Qui a déjà utilisé les clips pour joindre 2 poussettes simples ?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Comme les cop's. J'ai utilisé 2 cannes pour les vacances. Les clips m'ont tentée aussi, mais franchement, 30 euros, c'est quasi le prix de 2 poussettes cannes basiques :-X ;D. Pis cela rend la poussette encombrante et non maniable...
A +
P'tite Lilli:
Ta nounou compte avoir quelle utilisation ensuite des clips ?
Si c'est un usage d'appoint pour balader les enfants, ça va. Si c'est pour manipuler tous les jours et accompagner des plus grands à l'école (par ex), elle va s'arracher les cheveux ::)
Attention, c'est très large les 2 poussettes + les clips. Aucun trottoir ne sera compatible avec.
TWINNIES:
Pour les clips ma nounou ne les utilise pas c'était les siens (elle a des jujus aussi), et je voulias les lui acheté, mais ma voiture à résolu mon problème les poussettes cannes ne rentre qu'en travers, donc véto de ma moitié, on va garder le tanck. Et pour les vacances je vais contacter je pense l'asso de perpignan pour voir si on peut me louer une poussette.
Suis super décu, j'en révais des poussettes toutes légères
Saralila:
Citation de: TWINNIES le 20 Mars 2009 à 12:40:17
Pour les clips ma nounou ne les utilise pas c'était les siens (elle a des jujus aussi), et je voulias les lui acheté, mais ma voiture à résolu mon problème les poussettes cannes ne rentre qu'en travers, donc véto de ma moitié, on va garder le tanck.
Oh bah zut... :-\ c'est quoi comme voiture ?
Nous on cale les 2 poussettes cannes au pied de la banquette arrière, ça passe nickel, y a pas moyen dans la vôtre ?
pol:
ca tourne bof avec les clips.
mais en appoint ca le fait :)
je les utilisaient en balade tranquillou dans la campagne :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente