Qui a déjà utilisé les clips pour joindre 2 poussettes simples ?
TWINNIES:
Tout est dans le titre.
Voilà j'ai la twin club et frnachement c'est le top sauf pour le transport. Encore quand on a que la poussette ca va, mais cette été on part en vacance et perso j'ai toujours besoin d'une tonne de fringues alors forcement mes valises, celles des loulous plus la poussette on va avoir un pb.
Je me disais que la solution passais par l'achat de 2 poussettes cannes attachées avec le fameux clip.
Qu'en pensez vous? La poussette double ainsi consolidée est elle encore maniable? ha et j'oubliai quelle poussette canne me conseillez / déconseillez vous? Merci
Saralila:
Citation de: TWINNIES le 11 Mars 2009 à 22:17:42
Qu'en pensez vous? La poussette double ainsi consolidée est elle encore maniable? ha et j'oubliai quelle poussette canne me conseillez / déconseillez vous? Merci
J'ai comme toi la twin club et j'ai acheté 2 poussettes cannes simples quand les filles ont eu 8/9 mois.
On les utilise pour les vacances et les week-end (beaucoup plus faciles à caser dans la voiture, beaucoup plus rapide à plier/déplier, beaucoup plus léger...), on en est ravis.
On a choisi des Chicco CT 0.6, voici une petite photo :
Par contre je n'ai pas acheté les clips, je crois que ça ferait une poussette vraiment large... :-\
J'ai jamais ressenti le besoin de ces clips car en vacances ou week-end on est quasiment toujours 2 adultes, et si jamais j'ai vraiment besoin de me déplacer seule avec les 2 puces, c'est poussette simple + porte bébé ! ;)
chris81:
J'ai également la twin club ; je m'en sers quand je suis seule. J'ai acheté 2 Poussettes canne chicco également elles sont très légères. la personne qui me les a vendu m'a vendu les crochets mais je m'en sert pas c'est un peu large.
Je te mets une photo des 2 poussettes avec les crochets
Azerty:
J'avais déjà posé la question et je crois que c'est ptite lili qui m'avait déconseillé les clips car les poussettes deviennent difficiles à manoeuvrer.
P'tite Lilli:
Bingo Azerty ;)
J'ai pratiqué qq temps. Ponctuellement ça va. Mais au quotidien, c'est pas terrible. Impossible de monter un trottoir par ex.
Comme le demande Saralila, es-tu sure de les accrocher en vacances les poussettes ? 2 cannes basiques simplex, ça ne serait pas suffisant ?
Navigation
[#] Page suivante