Coucou les filles
Je viens vous donner des nouvelles.
Alors pour la sieste hier je suis toujours aussi pantoise ......
elles ont commencé à se coucher ensemble dans la même chambre (comme d'hab quoi !). Au moment de faire un bisous à Pauline, je lui ai dit tu dors ici aujourd'hui ?
et là elle me dit "non Maman veut dormir par terre dans ta chambre....
du coup je lui ai dit d'accord je te laisse le choix.
Je l'installe donc comme la veille, sur un matelas, mais voit on pas que Emilie nous fait un cirque de tout les dieux !!!!
Du coup Emilie se retrouve à la place de Pauline et Pauline qui réintègre son lit dans leur chambre. Tout le monde s'endort.....Au bout de 20 min je les voie débarquer toutes les deux.
Pauline avait réveillé sa soeur.... Du coup je les ai grondé en disant que c'était pas l'heure de se lever....elles se sont précipitées dans leur chambre et chacunes dans leur lit toutes seules et on dormi deux heures !!!!!!!
Bref je n'en sais rien je cherche même plus....j'ai essayé de parler avec Pauline au calme mais elle ne verbalise pas ...elle a réussi à me dire que elle voulait être tranquille mais c'est tout et je ne sais pas si elle comprend elle aussi ce qui se passe.
On a essayé avec zhom qui était là hier de faire quelque chose rien qu'un de nous avec chacune d'elle. Je pense que ça leur à fait du bien.
Après pour toutes vos idées et réflexions j'y travaille.
La doudou tu as raison sur toute la ligne avec moi
Ce désire d'enfant était présent bien sur, je suis heureuse mais pas encore prête à l'accueillir et à le partager avec mes filles je crois....
J'ai jamais été soutenue par nos familles avec zhom depuis le début même de la grossesse géméllaire du coup ce petit dernier qui arrive nous à chambouler encore plus que j'ai eu beaucoup de soucis avec le boulot, des décisions importantes à prendre etc ....
Après je sais et je suis d'accord on ne tombe jamais enceinte au "bon" ou au "mauvais" moment....
mais moi dans ma tête de maman, là où on arrivait à un certains équillibre avec les filles, la nounou...tout chambouler avec ce petit bibou c'était très dur pour moi à le réaliser.
Maintenant j'ai progressé,
. je me détent petit à petit mais ça reste important pour moi encore, ma place de maman avec ce bébé et mes ainées, la place du papa au milieu de tout cela, et mes poulettes encore plus au milieu de tout ça.....
Je pense et je vais m'arrêter là car je vais en bercer plus d'une !!!!!!! que beaucoup de choses vont s'éclaircir toutes seules, au fur et à mesure et surtout quand mon bébé sera là.....
En tout cas merci les filles