Coucou à toutes et tous !
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis complétement perdue dans le raisonnement de mes poulettes !
Voilà petit bibou arrivant bientôt nous avons réuni Pauline et Emilie dans la même chambre depuis maintenant environ 3 semaines.
La "réunion " s'est très bien passée pour la nuit. bon à part la première mais ça me parait normal....
Mais par contre pas du tout pour la sieste.
Pauline fait tout ce qu'elle peut pour ne pas dormir, mettre le barrouf empêcher sa soeur de dormir....
J'ai tout essayé (et le papa aussi) :grondé, piquet, expliqué fessé. rien ; ou elle finni par s'endormir d'épuisement (très rare) ou je leur fait sauté la sieste (chose pas concluante du tout car à 18h plus personne !).
Et aujourd'hui le summum, je rééxplique que elle n"a pas le choix de dormir avec sa soeur, que la nuit se passe super bien, sans réveil, sans difficulté pour se coucher, et que la sieste be, doit se dérouler pareil......Je suis revenue au moins 10 fois et à la dernière Pauline avat même mis une claque à sa soeur
Du coup la seule solution que j'ai trouvé à part la mangé toute crue avec de la mayonnaise, c'est de mettre pauline sur un matelas par terre dans ma chambre.
J'avais pas fermé la porte qu'elle dormait !
Je sais plus quoi pensé: pourquoi elle me fait une diférence comme ça entre la nuit et la sieste. en plus elle m'a clairement dit qu'elle ne voulait pas de son lit quand je l'ai couché dans ma chambre !
Je ne sais pas ce qui se joue là
?
Merci de m'aidez à y voir plus clair, car j'en peux plus, je ne veux pas me battre avec ma fille à chaque sieste !
Le but est qu'elles dorment donc si il faut la coucher dans ma chambre pourquoi pas mais je ne suis pas satisfaite!
Merci à vous pour vos réponses éclairages!