Des pleurs à l'heure du bib :-/
Bambinette:
Contente pour toi que çà s'arrange Séverine ...
Chez nous aussi, il est arrivé que Roxane s'endorme à califourchon sur le bras de son père ...
Mary:
Bonnes nouvelles Severine!!
Ben oui si il est bien sûr le ventre laisse le si ça le soulage pas de pbs!!
Ama:
Hier, je suis allée acheter du guigoz transit, j'étais au guigoz confort plus. Mais elle les vomit, ça ne doit pas être assez épais.
Je n'ose pas prendre une autre marque toute seule, mais j'ai l'impression que les laits que vous citez font effet, non?
je suis paumée, car j'ai beaucoup de mal à la voir souffrir ainsi.
cath34:
Je prends ce fil en cours Milfredo, ma Manon aussi souffrait de régurgitations, et de fortes douleurs, on a essayé plusieurs laits, et le seul qui ai fonctionné est celui-ci: milumel A-R (anti régurgitation), en vente en pharmacie;
Si je ne suis pas hors sujet car j'ai lu rapidement, il était efficace.
Isazou:
Attention les filles : les laits anti-régurgitations sont épais, et favorisent la constipation. Or certains bébés régurgitent parce qu'ils sont constipés ou ont trop de colique (du coup ils se tortillent trop et hop ! ça ressort !!) Dans ce cas, les laits digestifs sont préférables, ainsi que le changement d'eau : s'ils vont à la selle plus souvent, ils régurgitent moins. (c'était le cas de mes filles, et je l'ai constaté) Donc observez les cacas de vos bébés et leur fréquence avant de prendre un lait plus épais qui pourrait ne faire qu'empirer les choses... (et ça c'était le cas de ma nièce qui faisait des billes hyper dures jusqu'à passer à la cuillère... et elle régurgitait +++, dès qu'elle a fait des cacas mous, elle a cessé de régurgiter. Ses parents et médecins lui ont toujours donné des laits de + en + épais car personne ne pensait aux cacas... c'était de pire ne pire.)
Voilà.
Laits digestifs : gallia calisma. Pelargon. connais pas les autres marques. (il faut des bactéries genre bifidus et compagnie dedans)
:-* Isazou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente