Mono ou Dizygote : comment savoir ?
Herbener Sabine:
Mon métier , c'est laborantine ( selon la nouvelle terminologie: Technicienne en Analyses Biomédicales, T.A.B.). Vous me voyez dire : je suis une TAB, personne ne comprendra !! ;D
Mes connaissances jujux et multiples,je les ais acquises en participants à une multitude de journées spécifiques ( journées fédérales de Jumeaux et plus, congrès de International Society for Twins Studies, réunions d'information en maternité,...)et en étant abonnée à quelques revues étrangères( anglais ,allemand).Il a fallu apprendre sur le tas aussi !
Comme d'autres membres dans ce Forum, je suis du comité médico-scientifique de la Fédération
Voilà
Là, par exemple ,je suis de garde à l'hôpital ( très calme ,ce soir!!)
Corinne:
En effet, Sabine est intégrée au Comité Médical de la fédération Jumeaux et plus, et c'est aussi une digne représentante d'Hélvétie ! Elle oublie de dire que son parcours personnel est un roman à lui tout seul et que sa technicité nous est précieuse. Sabine est également connue pour ses coups de gueule ! ;D
La preuve que son action est motivée par son sens de la justice et sa (trop ? ;)) grande sincérité.
Vous pouvez donc avoir confiance en ses interventions technico-médicales et en la valeur de son implication; voilà, c'est dit.
Herbener Sabine:
Citation de: Corinne le 01 Février 2007 à 09:34:46
, Sabine est intégrée au Comité Médical de la fédération ...!. Sabine est également ...
...
C'est trop,...Merci ![/b]
Là ,vous allez moins me lire, pas que je fasse la tronche !, mais c'est le matériel informatique qui est épuisé, et en phase terminale... Et il me faut un peu de temps pour trouver le nouveau, et le configurer ??? >:( :-X :-[ :P
Nouillette en informatique .
Au plaisir de vous relire le plus rapidement possible.
SABINEJULIEN:
Et oui !!! moi aussi je me pose cette question car il y a deux poches !!! mais je sais que les sexes sont identiques !! il ne nous reste plus qu'a attendre l'accouchement pour le savoir avec l'étude du placenta.
Mais quoi qu'il en soit ils seront comme même juju car ils seront né le même jour.
:-*
Corinne:
Citation de: SABINEJULIEN le 06 Février 2007 à 15:32:54
Mais quoi qu'il en soit ils seront comme même juju car ils seront né le même jour.
:-*
OH merci Sabinejulien ! Tu ramènes le propos exactement dans ses limites : nés le même jour. Et pas : clones.
Les termes exacts :
monozygotes = jumeaux identiques
dizygotes = jumeaux fraternels
accolés = jumeaux conjoints (exit "siamois")
Même en anglais, on utilise le terme d'indentical twins pour désigner les monozygotes. Twin signifiant : deux, double (par deux), combiné.
Ouf, ça va mieux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente