Mono ou Dizygote : comment savoir ?
P'tite Lilli:
J'imagine le jour où ils échangent leur boucle ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Sabine, merci d'éclairer mes lanternes :-*
Dominique:
Citation de: P'tite Lilli le 05 Janvier 2007 à 12:17:13
J'imagine le jour où ils échangent leur boucle ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Sabine, merci d'éclairer mes lanternes :-*
Y'a que "Delarue" pour imaginer ça, il adore, entre la fusion, les échanges de vêtements dans la journée pour aller dans la classe de l'autre ou la télépathie et j'en passe et des meilleurs ..... :o :o :o
Bref trêve de plaisanterie, ils n'ont jamais échangé et ne se sont jamais faits passer l'un pour l'autre.... Ca ne veut pas dire que ce sont des anges, et qu'ils ne font pas de bêtises, loin de là, ce serait trop beau et on s'ennuierait ...... :P ::) ;D ;D ;D ;D
Herbener Sabine:
Merci pour les précisions concernant mon " hors sujet" concernant les boucles.
J'ai maintenant un vrai témoignage concernant ce sujet.
On peut revenir à nos moutons de " MZ ou DZ: comment savoir '"
LUCAS:
Rebonjour à Toutes..(en effet j ai l impression que peu d'hommes participe à ce fil.... ;)
Depuis que j ai lancé ce fil de discussion, nous vous lisons avec bcp d'attention et vous en remercions.
La grossesse de son côté evolue bien, nous en savons un peu plus: il sagit d une grossesse monochoriale, bi-amniotique. Le gynéco nous annonce que la "zygocité" sera analysée à l'accouchement. Nous attendons donc. En vous lisant, j ai cpdt l'impression que ce test à l'accouchement n'est pas 100% fiable, or pour le medecin, il ne s agit que d'une banale analyse du placenta pour déterminer la présence de 2 ou 4 menbranes....... ???
Autre questions: ce test est il à demandé ou sera t il fait systematiquement?
Et aussi comment se procurer la carte de jumeaux et +pour l'achat de matériel.
Merci par avance, à bientot
Dominique:
Citation de: LUCAS le 29 Janvier 2007 à 15:08:00
Rebonjour à Toutes..(en effet j ai l impression que peu d'hommes participe à ce fil.... ;)
Depuis que j ai lancé ce fil de discussion, nous vous lisons avec bcp d'attention et vous en remercions.
La grossesse de son côté evolue bien, nous en savons un peu plus: il sagit d une grossesse monochoriale, bi-amniotique. Le gynéco nous annonce que la "zygocité" sera analysée à l'accouchement. Nous attendons donc. En vous lisant, j ai cpdt l'impression que ce test à l'accouchement n'est pas 100% fiable, or pour le medecin, il ne s agit que d'une banale analyse du placenta pour déterminer la présence de 2 ou 4 menbranes....... ???
Autre questions: ce test est il à demandé ou sera t il fait systematiquement?
Et aussi comment se procurer la carte de jumeaux et +pour l'achat de matériel.
Merci par avance, à bientot
Simplement en adhérant à l'association "Jumeaux et Plus" de ton département
Dominique
AD de Savoie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente