et vous arrivez à tenir le coup ?
vous êtes aidés par la famille, TISF, autre ?
Et je manque à toute forme de politesse, j'ai oublié les félicitations pour cette naissance

Je ne me souviens les sexes de tes jujus, vous avez quoi au final avec les 3 ?
Caro, tu as testé la couverture zippée ?
genre comme ça
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/chambre/housse-de-couette/toutes-les-housses-de-couette/ensemble-de-couchage-combidoo-uni-avec-couette-integree/58128-ensemble-de-couchage-combidoo-uni-avec-couette-integree.html?xtor=ADC-4089ça pourrait t'aider à passer de meilleures nuits, qui sait ?
Je suis curieuse de savoir aussi comment vous vous en sortez avec les petits, histoire de m'encourager un peu
bah disons que tu es la seule avec un plus petit que les jujus alors

on n'est pas vraiment dans la même configuration ni les mêmes soucis/problématiques.
quoi te dire, à 17 mois, elles sont vives, coquines, enchaînent les "bêtises" qui ne sont en fait que découvertes
Elles nous pompent de l'énergie, nous transforment en perroquet aboyeur
J'imagine que tout cela tu le vis au quotidien
Mais elles mangent toutes seules et de plus en plus proprement, elles aiment les comptines à gestes
commencent à dire des mots et savent se faire comprendre
Elles comprennent ce qu'on leur demande de faire et c'est encore mieux quand elles le font

Elles ont la passion des chaussures, de tout vider, de grimper partout.
Heureuse de bien les voir se développer mais aussi très contente de les voir reprendre le chemin de la crèche