Oracide
|
 |
« Répondre #6960 le: 27 Août 2010 à 15:58:12 » |
|
Isa, tu est vraiment une mine d'or ma belle!  J'en parle à Alban et on va voir.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #6961 le: 27 Août 2010 à 18:33:06 » |
|
3 petit gars à la maison alors Fraggles......tu vas être la reine plus tard  heureusement Gé suit  ou a de meilleures neurones que moi Caro, pas de quoi  Au moment de partir, le temps vire au gris, je me dis zut tant pis on sort c'est pas un pipi de chat qui va nous faire rester à la maison. On s'est pris qqles gouttes mais heureusement que j'ai persisté, le soleil est revenu bien vite  Les filles se sont éclatées. Ils ont refait entièrement les jeux d'un square et c'est super car adapté pour N et S Suzy, je t'envoie un MP pour donner le nom de ce jardin 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #6962 le: 27 Août 2010 à 20:54:07 » |
|
Isa la dégénerescence de mes neurones est à un stade moins avancé  non je rigole mais c marqué dans la signature de Zelephant  Demain on part en Hte Savoie pour le mariage vers 10h!!!!!! ma mamie nous as fait une belle frousse, si ça vous interesse c sur le fil des A.2010..... Bonne soirée. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #6963 le: 27 Août 2010 à 20:56:00 » |
|
oui je viens de lire ça, quelle frousse en effet  et personne d'autres qui s'inquiète, c'est fou ça !!!! Bon WK festif, tu nous mettras une photo de vous en beaux habits du dimanche 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #6964 le: 27 Août 2010 à 21:41:40 » |
|
Isa, tenir le coup Non, c'est plutôt de la survi  . On est aidé de temps en temps par mes beaux parents, ma mère et ma petite soeur. Mais pas assez  Zelephant refuse la tsif. Il veut préserver son intimité. Mais peut être que si elle ressemble à Anjolina Jolie, il va sans doute y réfléchir un peu plus  Mon dernier ne fait toujours pas ses nuits, ça commence à faire long. De plus il arrive pas à dormir la journée, vu les bruits de la jungle. Ici aussi on commence à avoir pas mal d'echo avec l'acquisition de la parole. C'est trop drôle de les entendre répéter les mots à leur façon. Gégé, bien vu  . Je sais pas si je serai la renne ou l'esclave de ses messieurs 
|
|
|
Journalisée
|
M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #6965 le: 27 Août 2010 à 21:58:50 » |
|
Gé, les vieux, ils sont terribles!!  J'espère que ça va aller, mais c'est vrai qu'elle est mieux à l'hosto que seule chez elle si elle a pas la forme  Fraggles, ben moi, j'en voudrais pas d'angelina jolie, je préfèrerais Maïté  Ton dernier lou lou, tu l'as emmené chez l'osthéo, et tout le toutim (homéopathie...)? Ca marche bien en général. Ici, C. ouvre les portes, et elle est déjà allée dans la chambre de mon deuxième pdt sa sieste...  Elle s'est couchée à coté de lui, mais du coup, ça l'a réveillé.. Allez, je vais laver les couches...Ah, j'oubliais, C. vire sa couche dès qu'elle le peut, alors tt à l'heure, je leur ai proposé le pot. Elles se battaient pour aller dessus (chouette, un nouveau fauteuil!!), mais rien....Seulement, 2 minutes après, C. vient chercher un torchon dans la cuisine...Je la suis...elle allait essuyer la mare de pipi laissée par sa soeur, à qui j'avais oublié de remettre la couche 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #6966 le: 27 Août 2010 à 22:23:11 » |
|
Zelephant refuse la tsif. Il veut préserver son intimité.
dommage, ça aide bien. Franchement, je ne regrette pas de l'avoir fait venir à la maison, surtout que personne d'autres pour nous aider à proximité. Après chacun ses idées. Mais ce sont des pros, elles restent à leur place. Caro, ça me fait bien rire le coup du torchon  S descend et monte bien les marches est-elle mûre pour le pot ? à voir  à part Caro, vous avez essayé le pot les autres ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #6967 le: 28 Août 2010 à 09:23:26 » |
|
Isa, en apparté, ton avatar ne te va pas du tout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #6968 le: 28 Août 2010 à 12:02:51 » |
|
si je t'assure, si tu savais le nb de bourdes/gaffes que je fais. Je ne vous les raconte pas mais c'est minimum 1/ semaine. Une des dernières, j'ai pris le mari de la voisine pour son fils  Autre : pas vu que zhom avait enlevé le sac poubelle et pas remis un autre, j'ai commencé à la remplir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #6969 le: 28 Août 2010 à 13:10:32 » |
|
Il devait être flatté le mari...Vaut mieux ça que de le prendre pour le père de la voisine  Je vais ranger la cuisine, et peut etre bricoler un peu ds le jardin, a plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fraggles
|
 |
« Répondre #6970 le: 28 Août 2010 à 13:42:06 » |
|
Gé, s'est une petite coquine ta mamie. C'est mignon car ça partait d'une bonne intention. mais j'imagine la frayeur ! Expliquez moi un peu comment vous vous organisez avec votre tsif. peut être qu'en vous lisant zelephant changera d'avis  Trop fort le coup du torchon !! Ici aussi on fait quelques tentatives avec le pot. Ils commencent à le réclamer mais au final il finit soit sur la tête ou en chariot  C'est pas encore gagné ! Vous avez des idées pour bien les initier ? Pour mon dernier j'ai rdv avec l'ostéo mardi prochain car il régurgite de plus en plus. Peut être la cause du manque de sommeil !? N arrive à actionner les interrupteurs On est donc au chateau de versaille même en plein jour. J'vous raconte pas la facture. Hier , on s'est fait réparer la machine à laver. Le réparateur entre et voit M " Oh le joli bébé ", puis à N 3 mais y en a un 2 ème. Et là il me voit avec le n°3 dans les bras . Etrange mais il n'a pas fait de commentaire ni de sourire. Il était comme en état de choc. Évidemment les deux grands hurlaient pour changer et l'homme dit " Euh s'il vous plaît on peut fermer la porte de la cuisine car j'entends pas le bruit que fait la machine " . J'en ai rit toute l'après midi, fallait voir la tronche du mec. Il doit encore parler de nous à tout son entourage à l'heure qu'il est. Hi Hi 
|
|
|
Journalisée
|
M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )
"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #6971 le: 28 Août 2010 à 16:05:08 » |
|
Fraggles, j'ai bien ri pour le dépanneur  Déjà, avec les jujus, on est des attractions, mais alors avec des "prequsue" triplés, tu dois en entendre tous les jours!! Alors si j'ai bian compris, ton traitement hormonal a été SUPER efficace? 3 garçons, va falloir investir dans des tenues de foot, des ballons....aie aie aie Le pot sert aussi de siège, et de bain de pied...heureusement elles font rien dedans...Mais nos petits ont bien le temps, rien ne sert d'insister. Perso, je le laisse dans les toilettes, et si elles m'y suivent et qu'elles le demandent, hop.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6972 le: 29 Août 2010 à 14:26:41 » |
|
Pareil que Caro, les pots sont dans les toilettes, et quand elles le veulent elles le prennent. Mais bon c'est plus un jouet pour le moment qu'autre chose. Noémie enlève sa couche pour s'accroupir et faire pipi, mais n'a pas encore compris que dans ces cas là il faut aller sur le pot Fraggles j'imagine trop la tête du réparateur  . "La peuvre petite dame"  Super soirée, on a fait l'enterrement de vie jeune fille à retardement (car elle est déjà mariée  ) de la couz de mon zhom, on s'est régalé. On a rigolé comme des malades..... AM spa, apéro tranquille chez l'une d'entre nous, puis resto entre filles, et fin de soirée chez une des couz de mon zhom. On s'est couchée à 3h. Je suis chez ma BM, quand je suis arrivée elles ont été infernales alors qu'elles ont été hyper sages tout le WE  Elles se sont levées à 10h45 ce matin  . Ma BM osé pas me le dire de peur que je le prennes mal..... Sinon rien de prévu cette AM. Mon chéri rentre demain, ce soir dernière date de la saison, j'suis trop contente 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #6973 le: 29 Août 2010 à 14:56:51 » |
|
franchement Mel tu as une BM en or  elles te les gardent souvent tes pépettes. c'est chouette d'avoir mamie à côté !!!! Fraggles, rhoh là là, j'imagine la tête du type il a dû plaindre ton zhom  d'ailleurs tu fais comment pour sortir avec les 3 ? tu as acheté une poussette 3 places ? Pour la TISF :j'ai essayé au maximum d'avoir toujours les mêmes personnes, tranquillité d'esprit pour moi et repères pour les filles. Au début, je restais un peu pour observer, lui expliquer les us et coutûmes de chacunes puis 1x qu'elles étaient bien habituées (assez vite), je partais me promener, voir mes copines sortir, sortir toute seule, quel bonheur. C'était mon moment et ma soupape ces qqles heures  Rien à redire, ce sont des pros elles s'occupaient très bien d'elles, elles sont discrètes, les sortaient au square respect de leurs habitudes, elles sont à l'écoute des parents Aucune indiscrétion de leur part. J'avoue que je ne comprends pas ton zhom quand il parle de son intimité  qu'est-ce qu'il entend par là ? Tout à l'heure, on rejoint d'autres parents du 19-20ème pour un goûter. je vais voir Suzy  En ce moment je leur chante, j'ai un gros nez rouge, elles adooorent http://ram.de.la.charabiole.free.fr/comptines/J'ai%20un%20gros%20nez%20rouge.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doumy61
|
 |
« Répondre #6974 le: 29 Août 2010 à 16:06:33 » |
|
Bonjour les filles, Ca en fait de la lecture depuis que je ne suis pas venu. Je ne me rappelle pas de tous. Fraggles, j'ai adoré l'histoire du dépanneur, j'imagine sa tête  Sinon, le mariage de nos amis s'est super bien passé et les loulous étaient trop beaux. J'ai enfin réussi a vendre ma poussette double pour fin septembre, c'est trop cool. Sinon bon week-end a toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel et David, nés le 10 mars 2009
|
|
|
|