28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:39:40
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365621 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 05 Août 2010 à 12:36:59 »

Twister pour répondre à ta question

pas de tour de lit car comme Amélie, elles allaient là où il n'y en avait pas et elles les soulevaient de toute façon   Tire la langue

Idem, elles adorent se mettre dans un coin et passer les jambes et bras entre les barreaux (même encore maintenant) et on n'a jamais eu de souci de "coinçage"

Ce que je leur ai mis à leur tête ce sont des réducteurs de lit, genre boudin comme ça elles ne se font pas mal en remontant dans les coins

Je te mets une photo pour te donner une idée, sauf que dans mes lits il n'y a rien aux pieds  Clin d'oeil

et un site internet
http://www.libeca.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=161#

Quant aux lits parapluies, je dirai que cela doit reste de l'occasionnel.
Un bon matelas c'est tout de même mieux pour le dos.

Pour jusqu'à quel âge ces lits à barreaux, je dirais que cela dépend des enfants.
Pour mon aînée, on est passé au grand lit vers 2 ans et demi car elle cherchait à enjamber les barreaux
Après si tu en as comme ceux d'Amélie, sur lesquels tu peux enlever ou descendre un côté, tu peux les laisser plus longtemps
Et puis tout dépendra de leur évolution en taille.

Amélie, peut-être qu'il faut trop chaud dans le coin de Twister pour la gigoteuse.
Mais c'est vrai qu'à partir du moment où tu leur en mets une, les petons ne se prennent plus dans les barreaux

Eh les filles vous êtes où ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6736 le: 05 Août 2010 à 12:40:44 »

isa ici ils les soulevaient pas les tours de lit mais ils les tirais vers le bas pour les descendre (ils avaient réussi a cassé un lien ) !!
pour les gigoteuses j'en ai fait des fine pour l'été parce que même en Bretagne on a chaud (des fois) l'été !!! parce que mes gars sans gigoteuse ne dorment pas  Roulement des yeux
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 05 Août 2010 à 12:50:52 »

merci pour vos reponses!! en effet il fait tellement chaud ici (var) que mm la gigoteuse legere en eponge est de trop !!
en fait je ne sais pas si elles se coincent mais elles forcent pour rester en perpendiculaire et comme elles ont grandi ça me fait un peu peur parec qu'elles ne "passent" pas ds ce sens à moins de forcer la tete ds les barreaux!! mais c'est peut etre moi qui m'inquiète pour rien?! ça serait pas la 1ere fois!!  Roulement des yeux
quant aux lits parapluie je pensais y mettre les matelas des lits que j'ai dejà (qd mm plus confortable) mais si vs me dites que ça craint rien, je ne vais peut etre pas changer de lit alors...  Tire la langue
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 05 Août 2010 à 12:51:10 »

tu les as fait toi-même ? super !!!!!!!!
dommage que tu sois loin, tu m'aurais donné des cours de couture  Clin d'oeil

Ma BM m'a donné une machine à coudre et pas encore eu le temps de m'y mettre
vivement septembre, mes vacances, rien qu'à moi quand les 3 monstrettes seront à l'extérieur
Ouhhhhhhhhh la mère indigne  

Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 05 Août 2010 à 12:53:23 »

Twister, ce ne sera pas la dernière fois que tu vas t'inquièter 

et puis si tes BB ne se sentent pas confortables, ils changeront de position on râleront pour que tu viennes les remettre

Si tu voyais comment parfois les miennes s'endorment   
Journalisée

Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6740 le: 05 Août 2010 à 13:35:54 »

pareil ici je parle même pas des positions ou autre !!
l'autre jours (j'avais déjà enlever le coté du lit) ewenn a préféré s'endormir sur le sol (bien dur) plutôt que dans son lit ...
Pour la couture isa, je suis désolé mais je suis pas certaine que mon niveau me permette de te donner des cours d'ailleurs sur ce et vu comment le fofo est désert j'ai des pantalon au garçon a finir !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6741 le: 05 Août 2010 à 13:46:37 »

Twister, moi elles avaient le tour de lit, et eles dormaient (et dorment toujours) en couche, surtout avec la chaleur. J'avais laissé tomber la gigoteuse au mois de juin et leur ai remis vers mi septembre...
Moi je pense comme les filles que le lit parapluie c'est vraiment de temps en temps... voilà  Bisou Bisou Bisou

Isa, moi à la maison c'est la guérilla   Elles se battent à longueur de journée, ou se font d'énormes calins ou bisous. Je n'intervient que quand ça devient vraiment trop violent. Noémie tire les cheveux de sa soeur en rigolant quand quelque chose ne lui convient pas (pour brouiller les pistes), et Lucie mors   Mais c'est vraiment épuisant de les entendre se disputer, je te comprends  Roulement des yeux

Avant hier soir, super repas à la maison, on s'est couché à 1h30, donc j'ai fait la sieste hier AM. Puis à 16h30 on a rejoint ma soeur et le beauf à la mer (ouù ils sont en vacances dans l'appart de l'oncle de mon beauf), on a passé une super soirée, on est rentrés à 23h30. Les filles ont été adorables, et elles ont demandés à se coucher dans la poussette, berçage 15 minutes, elles dormaient toutes les 2. Trop contente   .

Mon zhom est parti ce matin et rentrera lundi, ce soir les filles dorment chez ma BM, je vais chez une copine pour préparer l'enterrade de vie de jeune fille de la couz de mon chéri (à noter qu'elle s'est mariée y a 2 ans). C'est une idée de ma BS et d'une autre copine, on verra ce que ça donne.

Bon je file faire une tite sieste, à ce soir si je ne rentre pas trop tard
 Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6742 le: 05 Août 2010 à 14:45:58 »

Twister ici aussi elles se coincent dans les barreaux mais le tour de lit elles l'arrachaient
Ici elles ont une gigoteuse toute fine en éponge avec body ou pyj en coton (genre maintenant)

Mel super ta soirée..tu as de la chance d'avoir ta BM elle est top de te les prendre la nuit Souriant

Pendant 3 jours je garde mon neveu qui a 5 ans histoire que Lucas joue avec lui....
ce matin on est allé chercher des framboises pour la confiture chez un producteur ils en ont mangé des kilos
Cet aprem on en emmène chez ma mamie et ce soir Jé les emmène donner le bib aux veaux....

Demain je penses les emmener faire du poney on verra bien Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 05 Août 2010 à 23:24:21 »

Coucou rapide, la fièvre qui baisse pas chez axel, les filles en yoyo, suis retournée chez le doc today: RIEN...Ca fait 2 nuits agitées pour picsou, qui, cerise sur le gateau, vomit dans son lit...Bref.
Ca ira mieux demain, j'espère! Lundi, je vais chez "mickey" avec les garçons et une copine (zhom coincé au boulot ) alors j'espère qu'axel ira bien!
Sinon, Isa, carte reçue hier, merci Bisou Bisou
Déolée si je poste moins, mais vacances scolaires + maladies= moins de temps et de volonté...Je pense à vous, bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 05 Août 2010 à 23:46:55 »

de rien Caro  Clin d'oeil  Bisou

Ouh là, que pasa dans ton coin ? des virus qui traînent ? 

Y'a plus qu'à te souhaiter un bon rétablissement pour tous  Bisou Bisou
tu dois être bien naze !!!!!!!!!!

Demain on part pour 15 jours alors bon mois d'août, j'aurais peut-être une connexion mais bon faire le break de tout (tel et ordi) ça fait du bien  Sourire
je vous ai mis des photos dans WL

Bisou Bisou

Journalisée

Sénèque
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 06 Août 2010 à 09:32:20 »

Bonjour,

Désolé les filles mais avec la nouvellevmaison qui a été réceptionnée et les travaux à faire dedans , je n'ai pas trop eu le temps de venir discuter.

Twister, mes loulous ne dorment jamais dans le bon coté, j'ai essayé de les bouger lorsque je pensais qu'il se fasait mal mais en faite je les réveillais ce sui n'étais pas fait pour ca.

Souvent les enfants se mettent dans leurs lits comme "ils sont bien" sinon si un jour ils n'arrivent pas à se remettre comme il faut, ils te le feront savoir, Ne t'inquiéte pas.

Caro, j'espère qu'Axel va se remettre rapidement ce we, pauvre loulou, je sais que les miens, la fièvre, ça les met KO et moi aussi car ils ne dorment pas dans ces cas.
Bon rétablissement à tous et bonjour à Mickey  Clin d'oeil

Isa, bonnes vacances, profite-en bien.

Aujourd'hui, journée "perso, je vais au coiffeur dans 1/2 heures, j'en profite les jumeaux reviennent de vacances demain, de chez papy et mamy
Bonne journée
Journalisée

Maman de Samuel et David, nés le 10 mars 2009
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 06 Août 2010 à 10:53:24 »

sympa pour vos reponses!! effectivement Yaël s'est coincée cette nuit : elle a ralé et je l'ai decoincée puis elle s'est rendormie! dc no stress pour ça... (jusqu'au prochain!!)  Clin d'oeil

Mel, quelle chance de pouvoir compter sur ta BM... moi, elle est tellement malsaine que qd j'y vais avec mes filles, d'abord j'ai les boyaux tordus 24H avant, je ne les quitte pas des yeux...tout avec le sourire...faut bien mm si je dis ce que j'ai à dire qd mm...
bon sang, ma Sarah a un réveil ds le ventre! le repas tombe à 11h, elle dormait profondément, je me suis dit "chic je vais sur le fofo!!"...ben c'est ds dix mns et elle vient de se reveiller!!  Roulement des yeux

merci encore!  Bisou
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 06 Août 2010 à 13:37:36 »

Bonjour, ça va mieux aujourd'hui, car axel a dormi tte la nuit!! Je lui avait donné un antivomito, mis une veilleuse et une tasse d'eau à coté, en lui expliquant qu'il pouvait boire seul. OUF. Pas de tempiote ce matin, on va serrer les fesses pour que ça dure !!
Vivement la rentrée qd même...
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6748 le: 06 Août 2010 à 20:02:17 »

Coucou les nenettes me voilà de retour.
Encore 10 pages à lire  impossible à cette heure, c'est l'heure de la soupe.
Je tache de repasser ce soir ou demain.

Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6749 le: 06 Août 2010 à 21:43:42 »

Coucou Joyce, contente de te lire !! Demain je pars chez ma couz du coté de Toulouse je rentre Lundi. Bisous a toutes
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: