Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6705 le: 01 Août 2010 à 21:52:03 » |
|
Et ben Doumy, Lucie m'en a fait un malaise vagal y a 15j et ca fait peur, je comprends le stress que tu dois avoir quand ton loulou se fait mal. Sinon déménagement de merde, on était que 4 pour emballer, emmener a l'autre appart, faire le ménage....Je suis épuisée.car ensuite je suis allée voir un match,amical de tambourin Italie France, puis les bais le repas.... ma BM est venue me filer la main pour les couchers, et elle viens juste de partir, je pense que je vais aller me caler au lit et lire (je http://mail.google.com/mail/x/-ms-samsung/
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
Doumy61
|
 |
« Répondre #6706 le: 02 Août 2010 à 07:51:25 » |
|
Bonjour, Mes enfants sont en garde à la créche ; ils le savent mais je ne peux pas faire autrement. C'est plus impressinnant. Mais je n'ai pas le choix. Je suis dans le même cas que Sam je fais des malaises des que la douleurs est trop forte. Sauf le jour de mon accouchement où je n'ai fait aucun malaise (normal d'aprés le médecin car je me concentrais sur mes bébés et non sur la douleur) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel et David, nés le 10 mars 2009
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6707 le: 02 Août 2010 à 08:06:17 » |
|
bonjour, mel tu devais etre crevé tu a meme pas fini ton message doumy, j'imagine tu fais un malaise pendant l'accouchement ... oups ^_^ bon ici les gars vont a la garderie de 9h à 11h et cet aprèm on va voir mon grand-père 
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6708 le: 02 Août 2010 à 09:44:25 » |
|
Amélie non j'ai fini mon message mais c'était de mon tél, et apparemment quand c trop long ça ne prends pas tout  Je disais que j'avais recommencer à lire Révélation (Twilight je ne m'en lasse pas) Temps pourri il pleut depuis hier 19h, donc coincé à la maison avec les filles, je pense que je vais aller faire 4 courses comme ça on sortira un peu. Doumy, reposes toi bien  En direct de mon ordi, je vais aller voir les fotos des avrilettes 2010, 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #6709 le: 02 Août 2010 à 09:49:09 » |
|
Ici garderie en vacances tout le mois d'aout..... Demain ma maman garde les petits car rdv gygy (superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ) et jeudi on a mon neveu pour 2-3 jours, ça fait un moment qu'il réclame de venir et comme ça Lucas aura un copain  Aujourd'hui il fait vraiment pas beau....au programme rangement et papiers..... Doumy purée la trouille  .... Mel ça fait plusieurs fois que tes messages finissent par des liens....tu veux nous emmener où?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6710 le: 02 Août 2010 à 09:59:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6711 le: 02 Août 2010 à 10:06:59 » |
|
ici aussi le temps est pas terrible, c'est tout gris mais on a pas de vent et il fait bon donc ...
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Doumy61
|
 |
« Répondre #6712 le: 02 Août 2010 à 15:37:03 » |
|
Bonjour, Je viens d'avoir ma mère qui m'a dit que Sam avait passé une super nuit donc plus de souci à avoir. La crise est passée, ouf !!!! Chez nous, on a un temps trés pluvieux, on vient de se prendre une averse, il a 5 mins, TERRIBLE !!!!  J'espère qu'il fera beau dés demain car les jumeaux doivent aller à la mer cette semaine, c'est pas gagné.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #6713 le: 02 Août 2010 à 15:46:10 » |
|
hello les filles et bonjour spécial Doumy, je connais bien ton coin car j'ai grandi là-bas, mes parents habitent à côté d'Alençon  On est rentrée hier en fin d'AM, on a passé 2 supers semaines  on se pose qqles jours sur Paris et on repart en vadrouille, j'adooooore !!!!!! On a quasi pas bougé depuis 2 ans mais depuis Noël on se rattrape. Les pépettes sont cool, elles ont bien dormi partout et on les a vraiment trimballées de droite et de gauche  En Belgique, on a pu voir de la famille, mes cousins. C'était bien sympa  En Lorraine, J a profité du jardin, piscine, parc d'attraction et autres. En Belgique, on est parti en équivalent "bienvenue à la ferme", c'est une formule idéale avec les enfants. J a pu assister à la traite, donner le lait au veau, monter dans le tracteur, faire un tour d'âne, leur donner à manger et aux poules. à côté de notre gîte, il y avait 3 enfants dont 1 du même âge qu'elle, donc elle ne s'est pas ennuyée une seconde  Suis un peu crevée, donc je vous ai lu mais franchement je n'ai pas retenu grand chose juste la grosse frayeur d' Amélie et de Doumy Joyce n'a pas posté, elle doit être revenue aussi ? de gros  à toutes PS : Caro, ça allait la maison ? on a pas tout chamboulé 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6714 le: 02 Août 2010 à 22:10:58 » |
|
Isa contente de te lire !!!!! Doumy, coool pour Sam, tu dois être soulagée pour ton loulou Sinon ce soir je suis allée à l'apéro pour l'annif de la couz de mon chéri qui a eu 1/4 de siècle !!!! Je me suis fait chier toute la soirée, je viens de rentrer. Il m'a fallu courir après les filles, les faire manger, leur recourir après  Mais bon ce que je regrette le plus c'est que je n'ai pas passé 5 minutes avec mes copines que je n'avais pas vu depuis un bon moment. Tant pis, elles ne sont pas venues vers moi elles non plus...... Noémie n'a pas arrêté de me saouler aujourd'hui, caprices, pleurs à répétition, en la couchant j'ai du avoir un plomb qui a sauté car j'ai craqué je lui ai mis une fessée  Je m'en veux terriblement, j'ai osé levé la main sur mon bb, je me sens terriblement coupable. Je lui ai fait un calin, et je lui ai axpliqué que maman était fatiguée, et que ce n'était pas bien de faire des caprices et de pleurer pour rien. Elle m'a rendu mon calin, m'a fait un bisou tout en pleurant la pauvre petite puce  Bon je vais essayer de manger un bout avant d'aller au lit, mais avec la boule au ventre que j'ai je ne sais pas si quelque chose va passer  PS : Mon chéri rentre demain, pour seulement 2 jours, mais bon c'est déjà ça !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doumy61
|
 |
« Répondre #6715 le: 03 Août 2010 à 10:46:34 » |
|
Bonjour,
Mela, je sais que c'est pass facile moi aussi quand ça m'est arrivé, j'étais trés mal.
Pour les soirées, je pense que l'on est toutes dans le même cas car je ne profite jamais des soirées où je vais lorsque je dois m'occuper de mes deux loulous. Je pense que c'est une passade mais on a l'impression de ne pas profiter de la soirée.
Allez courage, ton zhom revient, même deux jours, ça fait du bien. (Au faite, il fait quoi dans la vie ?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #6716 le: 03 Août 2010 à 11:30:03 » |
|
merci Doumy. Il travaille dans un orchestre comme technicien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doumy61
|
 |
« Répondre #6717 le: 03 Août 2010 à 12:59:46 » |
|
A oui c'est vrai tu me l'as déjà dis.
Profite bien de ces deux jours.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #6718 le: 03 Août 2010 à 15:11:59 » |
|
Mel, courage. C'est dur toute seule, alors tu as bien fait de mettre des mots sur ton geste à ta fille. Que ceux qui sont anti fessée viennent passer 1 semaine chez nous...Moi aussi dans l'idéal, je suis anti fessée, mais la réalité est moins idyllique, même si je ne donne pas de "fessées" comme en donnaient nos parents et grds parents... J'ai des maux de tete depuis 5j, et les petits font yoyo avec la fièvre, donc, doc ce matin..Les enfants n'ont RIEN...viral semble t il...Et moi, c'est du aux cervicales. Je pense à cause des heures de voitures avec clim aussi accumulées ce moi ci...Je vais à la pharmacie chercher mes médocs. Bisou à toutes ps: isa, no soucy avec la maison, tu as juste oublié un éventail japonais...Faudra revenir! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #6719 le: 03 Août 2010 à 15:20:50 » |
|
bonjour, bon retour isa !! vous allez déjà repartir  mais vous faites que ca  doumy cool pour samuel !! caro remet toi bien !! mel, tu sait une fois ca m'est arrivée aussi (merci la fatigue) et après c'est obliger tu t'en veut !! mais tu as fait ce qu'il fallait tu lui a expliquer pourquoi tu avait agit comme ca, et elle a compris puisqu'elle t'as rendu ton câlin ... Allez aujourd'hui ton chéri rentre pour deux jours, j'espère que tu va pouvoir décompresser un peu Ici pas grand chose, hier on a été dans ma famille voire mon grand-père, un oncle/tante, et une cousine (avec sa famille). Et ce midi/ début après-midi on a été au parc voir les animaux avec les gars. On est rentré plus vite que prévue car le temps c'est tout couvert d'un coup du coup il faisait pas chaud et j'avais pas prévus les gilet !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|