28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:26:15
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365942 fois)
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6690 le: 31 Juillet 2010 à 16:38:43 »

Merci, je vais en avoir besoin de courage.
Oui, je vais aménager dans une maison de plein pied avec un grand ja
Journalisée

Maman de Samuel et David, nés le 10 mars 2009
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 31 Juillet 2010 à 16:40:57 »

oups !!!!

Je continue : avec un grand jardin pour que mes loulous puissent se défouler.

Pour le mal du transport c'est Mercalme qu'il faut prendre (je crois que ca s'écrit comme ça).
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6692 le: 31 Juillet 2010 à 16:43:57 »

Ils vont être trop bien tes loulous....

Parle nous un peu d'eux et de vous ...vous avez quel âge avec ton zhom?

Les filles pour les repas vous en êtes où? Ils mangent tous seul vos loulous?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6693 le: 31 Juillet 2010 à 17:00:04 »

Oui c'est clair qu'ils vont être heureux, car ils commence depuis une semaine a faire des bêtises et a vouloir sortir mais en appart' et avec monmari qui faisait des journée de 18 heures, c'était chaud (mon zhom est agriculteur donc moisson = heures supplémentaires).

J'ai 26 ans le mois prochain et mon zhom 25. Nous nous sommes rencontrés il y a 6 ans maintenant et nous nous sommes mariés il y a 2 ans (le 12 juillet 2008). 8 Mois plus tard nos deux petits garçons pointaient leurs petits bouts de nez, c'était magnifique.

Le 10 mars 2009, Samuel (2.440kg) et David (2.400kg) agrandissaient la famille à 36 SA. Préma mais en bonne santé, ils sont restés 15 jours en néonat' avant de rentrer enfin à la maison.

Aujourd'hui, ils ont donc 16 mois 1/2 et depuis une semaine, ils commencent à manger tout seul leur viande (steak haché ou jambon)mais par contre ils m'en mettent partout mais bon c'est tellement cool de les voir
(Tu remarquera la transition    Clin d'oeil)
Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6694 le: 31 Juillet 2010 à 17:04:04 »

Mon homme aussi est agriculteur
Exploitation laitière et transformation.....
On attaque aussi les moissons cette semaine mais seulement 17 HA

Tu travailles avec lui? J'ai aussi 26 ans comme Amélie Clin d'oeil

ici j'essaie un max qu'elles mangent seules sauf la soupe et la compote!!!!!!
y en a de partout vive les bavoirs à récupérateurs
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6695 le: 31 Juillet 2010 à 17:18:59 »

Mon zhom est responsable des cultures dans un lycée agricole, il est juste salarié.
Ils ont 100 HA et ne leur reste que les colza à faire la semaine prochaine

Pour ma part, je viens de la région parisienne et je ne me vois pas travailler avec lui mais j'aime bien l'aider quand il a besoin. Clin d'oeil

Je travaille dans un bureau et mon zhom préfére donc tout le monde est content .

Je suis en Basse Normandie et toi Huh?

Je n'ai pas encore essayer la purée, ils partent en vacances chez mes parents la semaine prochaine et papy veut faire des expériences en les faisant manger des petites patates, de la purés etc..
Je le laisse c'est lui qui fait le ménage 
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6696 le: 31 Juillet 2010 à 19:05:52 »

Me revoilou...Zhom a du travailler tard vendredi et bosser le samedi...Donc, j'ai levé le camp chez mon papa avec les enfants. J'en ai profité pour aller voir ma copine et ma petite Fanelly (future deuxieme femelle), rentrée à 2h du mat....
A plus, ça chouine pour manger.
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6697 le: 31 Juillet 2010 à 19:14:42 »

Caro il avait juste 1 semaine de vacances A?

Doumy en ce qui concerne les légumes ici elles adorent les carottes, brocolis, les haricots verts, petits pois et les patates nouvelles sautés à la poele Tire la langue Tire la langue
je les laisse manger les légumes tels que.....la cuillière ça va bien 5 minutes

Pour la viande elles adorent comme le poisson...c'est ce qu'elles mangent en 1°
Caro elles ont gouté le saucisson de Jé et elles adorent les coquines Clin d'oeil

Les pâtes elles aiment pas trop sauf si à la bolo ou ravioli autrement elles les enlèvent quand je mélange avec les légumes

Autrement on est du Rhône et je travaille pas avec mon homme, je vais reprendre à mi temps en octobre.....
on a un projet de gite/chambres d'hotes à la ferme mais je partirais toute seule dans les statuts!!

les filles ont dormi 1h30 ce matin et pas de sieste ce matin....elles se sont levées juste quand j'allais me poser en + je me suis levée à 05h30 acr ma BS est en vacs et Jé avait besoin de moi....vivement que je me couches Tire la langue
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 31 Juillet 2010 à 19:39:43 »

ben elles sont comme toi tes filles pour le saucisson..... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6699 le: 31 Juillet 2010 à 22:20:13 »

Moi les filles adorent les pates comme leur maman lol. Si bien que quand il y a des pates ben lulu tri son assiette la coquine. Elles mangent de tout, en morceaux et toute seule avec leur cueillère. Elles manquent très souvent leur bouche, vive les bavoirs avec récupérateur, hein Gé. Elles commencent a manger les yaourts seules, y en a partout, mais bon je n'ai pas le choix car sinon elles ne veulent pas les manger ces chipies !!!        Doumy, nous avons 28 ans mon chéri et moi. Lui travaille dans u
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17239.1480/wap2,wap2
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6700 le: 31 Juillet 2010 à 22:23:01 »

zut, donc il travaille dans un orchestre et moi vendeuse en jardinerie. Les filles je sais que c les vacances, qu'il fait bo mais faudrait voir de poster un peu, lol. Bisous
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6701 le: 01 Août 2010 à 09:36:43 »

Bonjour,

Désolé Gé, mais hier j'ai du partir en urgence. Samuel nous a fait une frayeur que je ne suis pas préte d'oublier.
Lorsqu'il tombe il fait ce qu'on appelle des malaises vagaux et hier il nous a fait une crise de tétanie. C'est super impressionnant. Il s'est cogné le coin de l'oeil dans une petit balai et la, lorsque je l'ai pris il est devenu tout raide, les yeux dans le vague et puis il a mis quelques secondes à revenir un peu sonné.
J'ai donc passé ma soirée aux Urgences, ils sont pas violent, car j'ai attendu 3/4 heures pour entendre que cela faisait parti des malaises et que je devais juste lui donner du doliprane pendant 2 jours et lui mettre de la glace pour que ça dégonfle.

Je suis désolé Oracide et Melalepouget de ne pas avoir pu vous répondre se sera pour une autre fois.

Pour ce qui est de les faire manger, papy et mamy vont essayer plus de choses que moi cette semaine, je me rend compte que j'ai peut-être un peu trop attendu pour les faire manger tout seul mais bon.

Par contre, Gé, je te rassure, mes enfants ne mange pas non plus avec la cuillère Clin d'oeil
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6702 le: 01 Août 2010 à 13:44:11 »

bonjour !!
youpi un peu de lecture
alors ... pour les repas, ici ils Adorent manger !! ils mangent de tout (sauf bonbon, et sont pas super fort sur les gâteaux !!) pour les repas ils mangent des repas comme nous en morceaux comme nous (ouf moi qui désespérait au moi de mai !!) et ils mangent seuls avec une petit fourchette et/ou petite cuillère, pour les yaourt et compote ils se débrouille aussi mais comme chez vous c'est un peu la cata .. y en a autant a coté que dans la bouche
doumy comment tu as du avoir super peur ... en tout cas content que ca soit rien de trop trop méchant !! comment il va aujourd'hui Huh? du coup vous devez stressé a chaque fois choque ...
Comme t'as dis moi aussi je vais avoir 26 ans dans quelques mois, et mon chéri a (euh)29 dans quelques mois, moi je rentre en école d'aide soignante en septembre et mon chéri travail en tant que chargé d'affaire chez ERDF (en interim)
Caro j'ai vu ta minette, comment elle est trop mimi
mel alors le déménagement ca le fait Huh?
isa, joyce, karine, tiste Huh? toujours en vacance Huh??

sinon ici rien de neuf !! pour celle qui avait mon numero de portable vous allez pouvoir l'effacer car j'ai changé de tel, d'opérateur ... donc celles qui veulent le nouveau dites !
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 01 Août 2010 à 20:06:10 »

Bonjour Amelie,

Contente de faire ta connaissance.
Oui c'est un peu effrayant mais en faite la première fois était trés effrayante car c'était LA première fois.
Maintenant on est un peu au courant.
On essaie de faire en sorte qu'il ne se cogne pas mais on ne peux pas les mettre dans du coton Clin d'oeil.
Dailleurs aujourd'hui, il joue de plus belle comme si de rien n'était.

Bonne soirée.
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6704 le: 01 Août 2010 à 20:51:05 »

oui c'est sur que ca va pas être évident de faire en sorte qu'il se cogne pas , ca reste un enfant et comme tu dis on peut pas le protéger de tout. De même que si il va a la garderie (oui d'ailleurs tu les mets en garde de temps en temps ??) ou quand il ira a l'école le risque sera bien présent !
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: