27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:01:38
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365174 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6675 le: 27 Juillet 2010 à 20:53:17 »

bonjour,
je pointe aussi au club du lait sur le feu !!! Ils arrêtent pas c'est simple a partir du moment ou ils sont debout je ne peut rien faire car faut toujours avoir l'œil dessus !!

Sinon aujourd'hui journée ménage, j'ai passé 3 fois l'aspi (oui rien que ca !!) la lavette, fait trois tournée de linge et laver tout l'intérieur de la voiture. Pour ce soir y a du linge a repasser et plier , il peut attendre demain ??
Sinon je croit pas vous avoir raconter la frayeur de samedi ?? (si je l'ai fait vous pouvez sauter le paragraphe )
Donc la journée commençait normalement, et après le petit dej on met les gars a jouer dehors et d'un coup on entend hurler ... ewenn vient de se faire "piquer" par un bourdon !!! aller hop plus qu'a le "soigner" mais on a que du vinaigre, L tien absolument a mettre de l'eau de cologne donc il va demander a la voisine, du coup mon petit père reviens avec une compresse d'eau de Cologne et un super bandage.
1h plus tard en plein ménage on décide avec L d'inverser le salon et la SAM ... allez hop c'est parti, tout est pret reste plus que deux trois bricoel a bouger !! on commence par la tv, on la pose 2 seconde sur le canapé je me tourne regarder lukas, L se tourne pour bouger un truc et au bout de meme pas 2 secondes on entend hurler de chez hurler .... ewenn vient de se faire tomber la tv (une super lourde ) sur la cheville, donc obliger de se speeder a deux pour lui enlever (ba oui je l'ai dit elle est super lourde) L était paniquer, ewenn hurlait de douleur du coup lukas c'est mis a pleurer aussi, et a moi de gérer.. Bref plus de peur que de mal un a un méga hématome a la cheville mais rien de casser (merci les vieille tv encore bombé) et en tombant il s'est cogner du coin de l'œil a remonter la tempe dans le pied de la table du coup il était tout gonflé la aussi. voila samedi a été une dur journée pour mon ewenn, mais rassurer vous dès dimanche matin il a fallu recommencer a lui courir après

voila c'était mon roman du soir !
j'espère que tout va bien chez tout le monde, c'est relativement calme en ce moment ....
Gé j'ai été voir sur WL mais j'ai pas vu les photos  Triste
bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6676 le: 27 Juillet 2010 à 21:26:16 »

Tiste ici c pareil, elles montent partout, les escaliers, le canapé... c épuisant!                                Sinon j'ai amené mon frère pour son nouvel appart, c bon il aura les clefs dimanche quel soulagement pour lui. Merci Amélie pour ton commentare sur facebook!    Bon je vzis aller bouquiner, les filles se sont enfin endormi, ouf !!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6677 le: 27 Juillet 2010 à 22:01:17 »

bonjour,
je pointe aussi au club du lait sur le feu !!! Ils arrêtent pas c'est simple a partir du moment ou ils sont debout je ne peut rien faire car faut toujours avoir l'œil dessus !!

Sinon aujourd'hui journée ménage, j'ai passé 3 fois l'aspi (oui rien que ca !!) la lavette, fait trois tournée de linge et laver tout l'intérieur de la voiture. Pour ce soir y a du linge a repasser et plier , il peut attendre demain ??
Sinon je croit pas vous avoir raconter la frayeur de samedi ?? (si je l'ai fait vous pouvez sauter le paragraphe )
Donc la journée commençait normalement, et après le petit dej on met les gars a jouer dehors et d'un coup on entend hurler ... ewenn vient de se faire "piquer" par un bourdon !!! aller hop plus qu'a le "soigner" mais on a que du vinaigre, L tien absolument a mettre de l'eau de cologne donc il va demander a la voisine, du coup mon petit père reviens avec une compresse d'eau de Cologne et un super bandage.
1h plus tard en plein ménage on décide avec L d'inverser le salon et la SAM ... allez hop c'est parti, tout est pret reste plus que deux trois bricoel a bouger !! on commence par la tv, on la pose 2 seconde sur le canapé je me tourne regarder lukas, L se tourne pour bouger un truc et au bout de meme pas 2 secondes on entend hurler de chez hurler .... ewenn vient de se faire tomber la tv (une super lourde ) sur la cheville, donc obliger de se speeder a deux pour lui enlever (ba oui je l'ai dit elle est super lourde) L était paniquer, ewenn hurlait de douleur du coup lukas c'est mis a pleurer aussi, et a moi de gérer.. Bref plus de peur que de mal un a un méga hématome a la cheville mais rien de casser (merci les vieille tv encore bombé) et en tombant il s'est cogner du coin de l'œil a remonter la tempe dans le pied de la table du coup il était tout gonflé la aussi. voila samedi a été une dur journée pour mon ewenn, mais rassurer vous dès dimanche matin il a fallu recommencer a lui courir après

voila c'était mon roman du soir !
j'espère que tout va bien chez tout le monde, c'est relativement calme en ce moment ....
Gé j'ai été voir sur WL mais j'ai pas vu les photos  Triste
bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

ben dis donc la frousse

Pour les photos j'ai zappé.............
je fais ça demain Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 27 Juillet 2010 à 22:18:56 »

Dis donc Amélie, la frousse!!! Quand c'est pas un, c'est l'autre avec les jujus...
Ici, C et Ax ont une angine virale, et Garance commence la sienne alors que les autres en sortent....
Demain, j'emmène mes garçons au ciné, surprise!! Mamie vient garder les filles.
Gé, moi, suis pas pressée de voir ma tronche en photo!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6679 le: 28 Juillet 2010 à 09:42:59 »

Amélie j'ai mis les photos hier soir Clin d'oeil Clin d'oeil

Pleins de  Bisou Bisou Bisou à tout les tis malades......
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6680 le: 28 Juillet 2010 à 10:05:04 »

gé cool, va falloir allumer l'ordi alors.        Amélie ben dis donc la peur que vous avez du avoir!      Mon zhom est rentré j'espère qu'on fera quelque chose les 2 jours qu'il est la car la maison commence a me sortir par les yeux. Bisous
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6681 le: 28 Juillet 2010 à 10:26:17 »

Mel y a en pas beaucoup et vous verrez que Caro est très belle....
par contre ne regardez pas les bouteilles sur la table Tire la langue Tire la langue

Je viens de trouver des cours de baby trott pour Lucas.....1/2heure de poney par semaine / 2 semaines(60€ les 10 séances) ...ben oui il veut faire du cheval mais je préfère qu'il voie ce que c'est avant et puis faut que j'aille voir le club pour me renseigner Clin d'oeil

Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 28 Juillet 2010 à 14:41:09 »

bonjour
cool pour le cheval gé !!
euh par rapport au photos : pourquoi dès qu'on vois caro on vois une bouteille Huh?
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 28 Juillet 2010 à 21:32:18 »

Les photos...
Je vais faire court: VIVEMENT LA RENTREE SCOLAIRE.

Bonne nuit
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6684 le: 29 Juillet 2010 à 22:03:30 »

les photos je peux les voir j'arrive pa a rester assez longtemps sur l'ordi pour aller sur WL. Gé cool pour Lucas, il va s'eclater a faire du cheval ! Ce soir on s'est fait un Mc Do avec un pote, et maintenant ils veulent qe je fasse le café mais j'irai pas j'ai pas envie de me lever, nan! Bisous
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 30 Juillet 2010 à 09:26:26 »

bonjour,
tu as bien raison ils ont qu'a le faire le café
Journalisée

37sa le 12/01
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6686 le: 30 Juillet 2010 à 22:23:30 »

Je ne l'ai pas fait le café et ces messieurs ne l'ont pas bu tant pis pour eux!  Gé je poste ici aussi, Sourire    Ce soir j'ai mangé chez ma soeur je viens juste de rentrer avec les filles. Elles ne se sont meme pas endormies dans la voiture. Par contre une fois au lit plus personne, j'en ai profité pour prendre une bonne douce tranquille! Demain matin je vais aider mon frère a faire ses cartons car dimanche déménagement Bisous
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6687 le: 31 Juillet 2010 à 15:05:55 »

bon carton mel !!
Journalisée

37sa le 12/01
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 31 Juillet 2010 à 16:21:38 »

Bon courage pour le déménagement.
Dire que bientôt se sera à moi de les faire, courage.

On a les clefs de la maison lundi normalement, plus que la peinture et les papiers, je ne vais pas devoir chômer.

Bon week-end à toutes
Journalisée

Maman de Samuel et David, nés le 10 mars 2009
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6689 le: 31 Juillet 2010 à 16:34:45 »

Géniale Doumy et bon courage alors Souriant Souriant
vous emménagez en maison??

Mel il a de la chance ton frère de t'avoir Clin d'oeil

J'ai une petite question c quoi l'homéopathie pour le mal du transport?? Je vais peut être en prendre pour le bateau Tire la langue Tire la langue

Caro tu es où? On t'a pas vu depuis un ti moment??
Journalisée

Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: