Gé bon baptême, j'espère que vous avez le soleil
Caro moi non j'ai pas envie qu'elles soient plus grandes, même si c'est vrai que quand on pars et surtout toutes seules c'est la galère.
Maelle ils sont trop choux, ils ont de très beaux yeux !!!!
Super journée hier avec les cousines, on était 7 on est allé à la piscine, on a fait un cours d'aquagym (on s'est incrusté au cours), ma soeur était tellement plié de rire que la prof l'a grondé

Ensuite on s'est baigné, 2 heures de piscine

Puis on a accroché des ballons dans les cheveux de la future mariée, sur la robe aussi, puis on est allé à Auch** boire un coup en terrasse. Elle a sdu relevé un défi : "Un bisou, un ballon". Elle en avait marre des ballons. Elle a réussi, un type sympa c'est prété au jeu.
Enfin, direction fiesta latina, un resto sympa avec de la musique "salsa". Ca m'a gonflé un peu au début car j'accusais la route et la piscine, puis tout doucement j'ai glissé dans l'ambiance. C'était super.
On a dansé comme des folles, on a du nous prendre pour des folles d'ailleurs avec ma soeur et ma couz la soeur de la mariée qui était déchainées

On est parti à 00h30 pour 3h de route, arrivée à la maison pour moi à 3h30, puis un gros dodo.
Cette AM, déclaration d'impots de zhom, commencement des valises, puis je vais changer les draps de tout le monde... et j'irai chercher mes BB qui me manquent depuis hier matin 11h que je les ai laissé.

bonne journée à toutes