23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 06:30:04
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 363342 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6495 le: 16 Juin 2010 à 18:30:08 »

On a passé une journée top...moi qui angoissait surtout pour le plan de table car mes parents sont divorcés et se disent le strict minimum et le mari de ma marraine (la soeur de ma maman) ne s'entend pas trop bien avec mon papa mais tout le monde a discuté, pas de groupe.............tout le monde attend qu'on fasse le 4° pour re-faire un baptême......
Je vous mettrais des photos de leur cadeau.....la maison arrive demain ou vendredi....

Je vous laisse....ça chouineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 16 Juin 2010 à 20:32:34 »

Alors c pour qd le 4ieme ge ?

bon courage a tous les parents malades ou un poil fatigue ! Je compatis ! Bisou

c pas simple la reprise en cours d' année grenouille j' espère que tout va s'arranger ! On aura le même problème que toi ds 1 ans et demi !!!!

Ici juliette a 1 prémolaire qui est sortie ! Et Camille imite le chien du voisin c trop rigolo !
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6497 le: 16 Juin 2010 à 21:28:27 »

Salut les cocottes,

Gé, merci pour les quelques photos du grand jour. La photo des 3 avant le départ est trop mignone  Souriant. En effet le plat et les gâteaux avaient l'air sympa, je serais bien venu manger 

Karine, félicitations à Bastien qui a rejoint le club des marcheurs.

Grenouille ça ne me rassure pas des problèmes d'école. Ici se sera pareil pour l'année des 3 ans et encore pire car les allocs s'arrêteront en mai et mon congé parental dure jusqu'en octobre. Etant donné que l'école ne va pas prendre les filles au mois de mai pour l'école quel statut aurais-je entre mai et octobre Huh? Ni salariée, ni payée par la CAF 

Tiste, ce serait bien quand tu pourras que tu nous mette des photos de tes puces.

Caro : bonne rencontre avec ton petit minou  Souriant Souriant Souriant

Amélie : pour prendre la défense de Caro peut être que le mail est passé dans les "spams" et c'est pour ça qu'elle ne l'a pas vu. Ceci dit je les trouve gonflé au Manoir d'avoir détruit les chèques. Chez eux apparemment la confiance n'est pas réciproque. Ils avaient l'air suspicieux puisqu'ils ont demandé un chèque par famille et non pas par gîte (ce qui aurait pu se faire puisque 2 étaient partagés par 2 familles) par contre pour nous le rendre il faut que nous on leur fasse confiance dans la destruction. Un peu léger vous ne trouvez pas ?

Bisou Bisou Bisou Bisou A toutes

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6498 le: 17 Juin 2010 à 07:36:15 »

bonjour
oh oui tiste des photos (si tu peut) ici aussi les gars imitent les chiens c'est trop marrant !
Joyce, t'inquiète pour caro pas besoin de prendre ca défense je lui en veut plus que pas Moi aussi je trouve ca léger qu'ils détruisent les chèques surtout qu'elle précise que c'est en conséquence du nombre !! ba fallait en demander moins, et si on c'était pas connu il les aurait bien renvoyer ... Bref je suis du même avis que toi sur toute la ligne !

Sinon hier soir 38°4 pour ewenn (vives les dents) il nous a réveillé une fois a 0h15 et c'est tout (euh pour ma part, pour monsieur Huh?) on verra ce que ca va donner au réveil !
Ce matin on a rendez-vous chez le doc pour une visite de contrôle, et on devait faire une journée plage avec la ram mais vu le vent qu'il y a ici je ne vais pas les laisser toute une journée sur la plage (ou ca doit être encore pire) donc on ira pas ! (ca va l'occasion se reproduira on est a coté !! )
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6499 le: 17 Juin 2010 à 08:19:21 »

Joyce je suis bien d'accord avec toi...si ça leur fesait flic d'envoyer les chèques ils avaient qu'à faire l'état des lieux à notre départ et nous rendre les chèques de suite...non mais

Tiste oui oui des photos...pour le 4° j'attend ton top signal Clin d'oeil
Ici Manon imite les vaches c'est assez drôle

Amélie ici on a des brouillards alors bon on se dit qu'on aura le soleil dans la journée....j'ai du boulot au jardin et là on avance rien vu qu'il pleut tous les jours +/-

Aujourd'hui on bouge pas, on va peindre le cadeau de la fête des papas avec Lucas et voilà.....

A + les filles.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6500 le: 17 Juin 2010 à 18:11:52 »

Oh là quel temps de merd*. Je plains les gens qui habitent le Var, quelle catastrophe !
A cette heure ici obligé d'allumer les lumières tellement il fait gris.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6501 le: 17 Juin 2010 à 18:14:25 »

Toujours pas tirée au sort, je rentre chez moi ! C'est quand même pénible parce que je stresse pour rien et surtout je peux pas prévoir grand chose à l'avance !
Prochain procès lundi matin... à suivre.

Ici aussi ça fait 2 fois que les filles me font de la fièvre chacune leur tour et je ne sais pas pourquoi. En tout cas ça passe au bout de 2 doses de doliprane plus rien.  Huh? je sais pas si c'est les dents je vois rien de plus sortir et tout de même il y en a une qui en a déjà 18 elle peut pas faire mieux. 

A +
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6502 le: 17 Juin 2010 à 18:51:36 »

Si j'ai bien compris tout les matns tu vas au tribunal et tu attend qu'on tire ton nom??
Tu es indemnisé même quand tu assiste pas au procès?

Caro ça y est tu as récup ton minou des îles??
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 17 Juin 2010 à 20:43:31 »

joyce c'est cool tu va pouvoir souffler jusque lundi matin !!
Caro alors ce minet ??

Ici les gars a 15 mois font :
lukas 9.600kg pour 79 cm
Ewenn 9.200kg pour 78cm
Ils vont bien a part ewenn qui a la bouche en ébullition, donc t° et il a rien manger ce soir (même pas un bout de pain ou quoi que ce soit) j'espère que ca va pas l'embêter cette nuit !!
Ils parlent de plus en plus ils disent : papa, maman, mama (manger avec le geste qui va), chat, chien, coco (notre lapin), lukas, aurevoir (le mot favoris de lukas)
Et pour ma part le doc a vu que j'étais fatigué du coup j'ai une prise de sang a faire, et cure de magnesium, vitamine,.. et mange du chocolat et/ ou des bananes. Le chocolat me convient très très bien
voila je laisse le pc a monsieur (je vais peut etre me mettre sur le portable a voir)
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6504 le: 17 Juin 2010 à 21:34:26 »

Yep, me v'la, avec mon petit tigrou!! Jamais vu un chat aussi zen, il est resté sur moi tte la matinée à l'aéroport qd je discutais, et dormi sur les genoux de ma copines tout le trajet retour.
Merci Isa pour la bonne soirée entre filles!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Et dis à Juliette qu'elle peut venir en vacances ici si elle veut voir Hugo Clin d'oeil
Allez, suis naze, bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6505 le: 17 Juin 2010 à 22:49:25 »

Félicitation Caro, bienvenue au nouveau matou !

Amélie, félicitations aussi à tes garçons pour leur croissances. J'espère qu'Ewen va aller rapidement mieux.

pour répondre à ta question je dois me présenter à chaque nouvelle affaire, soit minimum tous les 2 jours (sauf le WE heureusement  Tire la langue) et nous sommes indemnisés à chaque présentation à la Cour. Avec la chance que j'ai je vais être tirée au sort pour le procès qui dure 4 jours d'affilé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A + Bonne nuit les filles.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 17 Juin 2010 à 22:52:25 »

coucou les filles,

ma maman est arrivée aujourd'hui et reste avec nous qqles jours alors je vais moins venir.

Bon repos Caro, j'imagine combien tu dois être naze et on a eu de la chance pour hier soir car le temps est pourri ce soir.
Soirée super sympa  Souriant

Je pense comme vous pour les chèques, la moindre des choses c'est de les renvoyer aux familles, pas dur de recopier une adresse sur le chèque.
faut pas pousser ils sont pas à 5 enveloppes et timbre quand même  
et surtout on aurait pu attendre longtemps de leurs nouvelles !!!!

Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes et des ++++++++++ aux BB fièvreux

Amélie, c'est quand que tu vois Mel ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 18 Juin 2010 à 08:17:52 »

bonjour
caro on pourra voir une photo de ton tigrou ??!!
joyce merci pour ewenn, j'espère aussi que ca va aller mieux aujourd'hui !! hier soir il a rien su avaler, du coup il s'est réveiller a 22h00 ou il a pris 1 petit suisses et 2 vache qui rigole (oua quel repas mais bon y a que ca qui passait) et il s'est reréveillé a 0h 3h et 5h30 bref pas terrible comme nuit
isa normalement je dois voir melanie soit aujourd'hui ou lundi, elle devait me rappeler hier soir mais elle a pas du avoir le temps. Je vais lui envoyer un message (je préfèrerais aujourd'hui car lundi matin j'ai ma pré-rentrée )
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6508 le: 18 Juin 2010 à 14:52:43 »

Caro alors tu as récupéré?
Allez oui une tite photo stp Clin d'oeil

Joyce donc tu es indemnisé que si tu assiste au procès......donc le matin tu fais comment pour tes puces? C'est le papa qui les garde?

Ce matin je suis allée faire quelques courses et on a été à Stylé*o: -50% sur presque tout le magasin...j'ai trouvé une robe pour le mariage de ma cous', j'avais des cadeaux de naissance à faire et puis des habits pour les loulous.....

Amélie tu peux me redonner les ref de ton app photo car le mien il me gave: les photos sont bof bof

Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6509 le: 18 Juin 2010 à 16:28:56 »

Salut les filles,

Alors je suis curieuse, vous avez fait quoi Caro et Isa pour votre soirée ?
Oh oui une tite photo du minou !!! Tire la langue

, Je suis indemnisé chaque fois que je dois me déplacer au Tribunal, c'est à dire jusqu'à présent 3 fois (les procès durent en général 2 jours, sauf 1, 4 jours). Pour les puces c'est une voisine qui me les garde pour pas trop cher et les jours où je n'ai pas été prise et bien je suis allé les récupérer fin de matinée.

Ici Yasmine n'arrête pas de chialer sans raison apparente et je dois avouer que ça me tape parfois sur les nerfs. Je viens de leur donner le bain et on va sortir un peu ça va faire du bien à tous.

A +
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: