23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 17:21:56
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 363549 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6525 le: 21 Juin 2010 à 21:49:46 »

Salut tout le monde,

Amélie, j'espère que ça va aller maintenant. Alors ta nounou comme t'a demandé Isa, ça y est ? tu l'as trouvé ?

Karine, contente de ta visite parmi nous, tu viens plus souvent nous voir maintenant  Pleurs Pleurs Pleurs

Caro : Quand tu auras compris le fonctionnement du site où l'on s'est inscrit on pourra même discuter en direct  Je ris mais au début je comprenais rien non plus.

Aujourd'hui j'ai été tirée au sort, mais récusée par l'Avocat Général, donc retour à la maison et demain je suis libre  Souriant Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit les filles.  Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes. (Je suppose que les accros sont devant "L'amour est dans le pré" - moi peu pas ya foot    )
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6526 le: 22 Juin 2010 à 08:21:22 »

bonjour,
Karine contente de te voir , mais tu nous a pas dis comment ca allait toi et ton petit mari (euh je sais plus si vous êtes mariés !! )
Joyce  génial tu es enfin libre alors !!! hier soir moi a 21h45 je dormais donc j'ai rien vu ni foot (qu'on regarde pas) ni l'amour est dans le pré !!
Pour la nounou oui on l'a trouvé on va signer les contrats ce soir !!
Karine tu demandais, mel rentre aujourd'hui chez elle, je l'ai vu dimanche !! Et elle a pas pu venir parce que internet marche pas ou elle est (chez son oncle si je me trompe pas !)
Caro, super on est devenu amis
Gé ca va tu es pas passé hier ?
Tiste quoi de neuf ?
Isa meme question qu'a Gé

ici je sait pas ce qu'on va faire aujourd'hui mais on se croirait en été !! soleil pas de nuage et surtout pas de vent !! ... quoi on est en été Huh? !!! ah je savait pas moi
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6527 le: 22 Juin 2010 à 10:36:43 »

hello....

Je suis là mais je sous marine, Jé a attaqué les foins...40 hectare à faire au plus vite donc toute seule avec les 3 et surtout toute seule avec un gamin de 3 ans qui teste à fond sa maman....il est éxecrable partagé entre l'envie de me coller non stop et deme contredire à tout bout de champ....nerveusement ça use
Rajouter à cela Léa qui me veut pour elle toute seule et hurle dès que j'ai sa soeur dans les bras je vous dit que c'est pas triste.....elle fait son angoisse de séparation maintenant

Karine oui je pense venir demain, Lucas sera à la crèche et pas envie de rester enfermé à la maison si il fait beau Clin d'oeil
tu as pas la motiv ou tu te sens fatigué??

Amélie génial pour la nounou....tu commences quand les cours

Bon je vous laisse il faut que j'aille profiter de mon jardin Souriant

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6528 le: 22 Juin 2010 à 13:11:29 »

ici aussi ce matin on a profiter a fond du jardin, et les gars sont venus dans le potager avec moi ils étaient tout content moi je vais y retourner le temps qu'ils sont a la sieste car y a de l'herbe qui s'est inviter !!
Pour les cours je vais commencer a bosser cette été !! et oui ils nous on déja donner des trucs a potasser (si on veut) pour cette été du coup je vais m'y mettre ca fera ca de moins a faire après !! sinon la rentré c'est le 2 septembre a 10h (on commence plus tard pour que celles qui ont des enfants et qui veulent faire leur rentrée avec eux puissent)
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 23 Juin 2010 à 12:43:18 »

coucou les filles,

pas trop le temps de passer, ma maman est là et hier j'ai accompagnée J en sortie scolaire au Musée des Arts Déco
Résultat j'étais HS  Tire la langue surtout que depuis samedi on n'arrête pas

à 17H, je me suis posée et j'ai dormi une petite 1H.

Franchement, je tire mon chapeau aux instits, ils sont usant ces gosses 
entre ceux qui sont dans la lune, ceux qui n'écoutent pas, ceux qui cherchent à titiller les autres
et surtout être en mode perroquet, pfffffffffffffffff

Hier en plus on a pris le métro avec changement, alors ça c'est super stressant car il ne faut pas en oublier 1 !!!!

Aujourd'hui et demain, j'ai les 3 à la maison
cet aprem visite des 15 mois et demain grève école + crèche.
C'est cool ma maman est là donc 2 paires de bras en plus  Souriant

Karine, pas de changement à la crèche mais depuis qu'elles y sont, elles n'ont quasiment pas fait 4 jours d'affilés entre les grèves, nos vacances, journée pédagogie et leurs rhumes et toux 
Je laisse couler jusqu'en septembre, j'aviserai à ce moment.

Hier la mairie m'a laissé un message pour me confirmer que notre dérogation est acceptée car ils ont beaucoup de retard dans l'envoi des courriers.
Donc c'est bon, je peux sauter au plafond 

Voilà les derniers news des parigots, je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou à toutes
Profitez bien du soleil  Cool Cool

Ah si,  Joyce, pour quelles raisons, l'Avocat t'a récusé ?
et contente pour toi Amélie, que tout se mette bien en place entre la nounou, ta formation
nouvelle étape pour toi  Sourire

Et , bon courage
tu cumules !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que c'est bon cette fois-ci 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 23 Juin 2010 à 21:05:47 »

Coucou
pas eu le TPS de passer ...
Aujourd'hui piscine avec loulou et sa gde copine! Il faisait trop bon(30*) ça fait du bien un peu de chaleur !

Ge plein de courage a toi ( pour Lucas) et a ton je pour les foins Sourire

isa les sorties c' est ce qu'il y a de plus crevant qd on est instit et ça engendre bcp de stress en plus ( comme tu dis faut pas en perdre!!!!) Clin d'oeil

joyce ça va durer encore longtemps cette convocation ?

Caro trop mimi ton chat  Clin d'oeil

Amélie cool pour ta nounou et pour tes cours Souriant
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6531 le: 23 Juin 2010 à 21:09:09 »

Salut les filles,

Aujourd'hui encore je me suis déplacé pour une nouvelle affaire et tirée au sort, là c'est l'Avocat de la défense qui m'a récusé. Il ne nous donne pas la raison et ne pose pas de question, mais je pense que c'est parce que j'ai indiqué que j'étais en congé parental et que c'était une affaire de viol et pédophilie. Pour l'autre jour je sais pas pourquoi. Donc libre jusqu'à lundi matin...

Aujourd'hui j'en ai profité pour aller chercher les visas et faire quelques courses.

Ce soir nous avons été au petit parc en bas de chez nous et Y s'est éclaté la bouche par terre. Je tache d'aller chez le Doc demain matin, je veux qu'il vérifie les dents qui en ont pris un coup et puis en même temps visite des 15 mois ce serait bien.

Isa je suis contente que tu aies la dérogation et Amélie que tu aies trouvé ta nounou d'enfer !

Gé,
bon courage dans ces moments difficiles à passer.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à toutes celles que je n'ai pas citées. A + ou à demain.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6532 le: 23 Juin 2010 à 21:32:11 »

Coucou les filles enfin de retour !!!!
Grosse galère hier pour rentrer, parties à 6h30 et arrivées à 1h30, on s'est perdues 2 fois, pfffffffffff j'en pouvais plus.
Les filles sont chez ma BM pour que je récupère un peu  Tire la langue

Sinon super séjour, on a vu la famille, j'ai pu rencontrer Amélie et ses 3 gars (super AM  Clin d'oeil), on a visité le Mont Saint Michel, et on s'est promené dans les alentours.

Les petites ont chopé la rubéole ou la scarlatine (Amélie attention car c'est contagieux, et virale, donc si les gars ont de la fièvre avec des boutons, consultes !!!), donc on doit faire une prise de sang pour confirmation, et surtout pour savoir si elles doivent prendre des antibio ou pas.

Bon je vais essayer de lire mon retard, qu'est ce que vous avez papoté 
Je suis contente de vous retrouver vous m'avez manqué les cops

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 23 Juin 2010 à 21:39:55 »

Méla, elles ne sont pas vaccinées contre la rubéole (ROR) ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6534 le: 23 Juin 2010 à 21:49:54 »

Ca y est tout lu !!!!

Maelle, non elles ne sont pas vaccinées. On devait le faire a 12 mois, mais elles avaient la bronchiolites, puis ensuite elles ont les nezs qui coulent, des épisodes fiévreux, et là elles n'avaient rien depuis 10 jours et j'avais prévu de les faire vacciner en rentrant de Bretagne donc aujourd'hui ou demain. Ben c'est raté 

J'ai oublié de vous dire: ma petite Lulu marche depuis mardi dernier 

Le doc les a pesé tout à l'heure, donc à 14 mois et 10 jours :
Noémie 10k760, et Lucie 11k420 
Je comprends maintenant pourquoi j'ai mal au dos, lol  Roulement des yeux

Bon je vais surfer, mon ordi m'a manqué, puis zhom est allé voir un pote....
 Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 23 Juin 2010 à 21:52:00 »

bonsoir !!
Pas eu le temps de passer avant car ce matin on a profiter du soleil et cet aprèm j'ai été chez une copine d'une copine (oula ca deviens compliquée mdr )
Donc hier soir on a signer avec la nounou c'est donc tout bon ouf
Joyce cool que tu soit tranquille jusque lundi !
isa remet toi bien de la sortie et bon courage pour demain (ainsi qu'a toutes celles qui auront tous les enfants a cause des grèves !!)
gé bon courage avec lucas et le temps de la periode des foin ( ca dure combien de tmeps ?? )
Tiste cool pour la journée piscine !!
mel vous vous etes perdue où Huh? par chez nous Huh? et merci de prévenir du coup je vais surveiller les gars !!
ET pour lucie encore bravo et qu'est ce qu'elle marche deja drolement bien on dira pas que ca fait si peu de temps !!
Journalisée

37sa le 12/01
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6536 le: 23 Juin 2010 à 21:57:50 »

Amélie, cool pour la nounou. Merci pour Lulu. Clin d'oeil

On s'est perdue vers Brive la Gaillarde, on devait prendre Toulouse et on e pris Bordeaux. A bordeaux on a fait demi tour (alors qu'on aurait pu prendre l'A62 Toulouse mais on le savait pas), et on a pris Toulouse. Puis une fois sur l'A69 je crois on devait suivre direction Toulouse et sortir à Rodez mais ma mère m'a dit de continuer on a pété àToulouse 
Il était déjà 23h et on a 2h30 de route jusqu'à chez nous.

Bref, j'étais épuisée depuis 5h30 que j'étais debout, puis la route.
On voulait faire des économies, on a pris la route au début, et au final on aur
Journalisée

Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6537 le: 23 Juin 2010 à 21:59:16 »

Désolé, fausse manip 
Donc on voulait faire des économies, et au final on aura dépensé plus que prévu  Tire la langue
Fait ch ***

Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 24 Juin 2010 à 08:37:07 »

Mel, dommage pour le ROR...Mais il y a qd même des symptomes differents entre rubéole et scarlatine (maelle???) scarlatine, regrade si leur lanue ressemble à une framboise, déjà..
Et pour votre route, vive le gps; J'ai râlé qd zhom en a acheté un, mais je suis bien contente, je m'en sers souvt...
Bon, je vais chez le véto, maman vient garder les 4 (merci la grève) Bisou Bisou Bisou Bisou
Gé, ça va?
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6539 le: 24 Juin 2010 à 11:32:09 »

Hey les filles...........................

Enfin on a retrouvé le soleil ça fait du bien!!!!!

Merci de vous inquiétez pour moi c'est cro gentil.....l'autre jour j'ai expliqué à Lucas qu'il pouvait bien faire tous les caprices qu'il voulait je ne céderais pas depuis ça va mieux mais c'est vrai que le soir je suis bien contente quand ils sont tous au lit Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hier je suis allée au pique nique J&+ avec Karine...il a fait chaud...ona bien discuté avec toutes les mamans et je n'avais que les filles donc tranquillou Clin d'oeil
En fin d'aprem promenade avec les 3, ils ont mangé, une douche pour Lucas et zou au lit....
Jé en a encore pour 1 bonne semaine: ils ont fait 400 bottes depuis lundi!!!!!!!

En ce moment ils font les foins à 40km de la maison chez un gars avec qui ils font de moitié (et oui on a pas assez de terrain pour subvenir nous même au besoin des vaches et chèvres)
à partir de samedi ils feront les foins ici donc on se verra plus!!!!

J'ai monté la cabane des filles dehors...je vous mettrai des photos....

Mel
et bien quelle expédition Tire la langue
je suis fan de mon gps il est tout le temps dans la voiture

bon Lucas m'apelle je vous laisse....
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: