18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 23:52:44
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 361662 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6210 le: 11 Mai 2010 à 11:47:14 »

Isa, je peux comprendre que tu sois stressée de laisser tes filles dans cette crèche.

Faut absolument que tu en parles "plus haut" après tout une Directrice ça se change aussi !!!
Le coup des chaussures c'est du jamais vu, surtout son argument.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 11 Mai 2010 à 12:17:18 »

Isa (Suzan) une mairie "municipale"
Sérieusement, tu as des droits en tant qu'usagers de ce service public...Elle a quoi comme diplome la directrice?
Si tu as des questions encore, tu peux m'appeler... Clin d'oeil
Maelle, merci bcp pour le vidéos!! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 11 Mai 2010 à 12:36:14 »

Merci pour les vidéos ! oui,Lila a un sacré caractère et elle aime moins les bisous que son frère ; sur la vidéo d'hier, on n'entend pas très bien, mais elle disait "ça suffit bisou ! moi vais au dodo !" ...
Je ne sais pas pourquoi ils s'embrassent sur la bouche, nous, on ne le fait pas....

Pour la crèche, dans mon souvenir, dans la section des bb, il fallait que les parents mettent des surchaussures. Après, chez les moyens et les grands, les enfants gardaient effectivement leurs chaussures. Et c'était une crèche au top niveau hygiène théoriquement (CHU). Pour le fait de les sécuriser, je ne pense pas que ce soit important l'ordre pour les changer, les coucher.... elles vont d'abord changer ceux qui ont fait caca par exemple, pas attendre leur tour, ça me semble normal ; et puis pour le coucher, ça dépend un peu de m'enfant, s'il a bien ou mal dormi la nuit ou le matin, s'il est plus ou moins fatigué, il ira au lit avant son petit copain, c'est au cas par cas me semble-t-il.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 11 Mai 2010 à 13:44:49 »

Maelle, ben moi, j'embrasse mon mari sur la bouche CQFD Clin d'oeil
Journalisée

vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 11 Mai 2010 à 14:03:37 »

Comme quoi .... on se dit bonjour en s'embrassant très rapidement sur la bouche, mais sans plus devant les enfants... je ne sais pas d'où ça leur vient de le faire entre eux deux. D'ailleurs, depuis quelques jours, quand il me fait un bisou, gabinou vise la bouche.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6215 le: 11 Mai 2010 à 14:06:40 »

Maelle, Nono fait des bisous depuis 2 jours, et elle nous les fait sur la bouche  MAis aussi sur la joue  Clin d'oeil

Ici pas le moral, j'ai des gros soucis d'argent. JE me suis mis un gros pied au cul pour passer sur le fofo car je n'ai pas la forme du tout.......

Sinon les filles vont bien, elles n'ont pas dormi cette nuit et moi non plus, comme d'hab quoi....

Va falloir qu'on se fasse une petite soirée tranquille en amoureux, surtout pour faire un gros dodo, car je suis à bout de fatigue  Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6216 le: 11 Mai 2010 à 14:42:22 »

Ben moi assi je fais bisous sur la bouche avec mon Jé
et Lucas me fait quelquefois des bisous sur la bouche quand il me fait un calin.....pour l'instant ça me choque pas il est petit (on a un ami de 27 ans qui embrasse sa maman sur la bouche pour lui dire bonjour et sa soeur aussi!!!!)

Melanie
oh cocotte qu'est ce qu'il y a ??
J'aime pas quand tu vas pas bien...ni aucune de vous d'ailleurs.....(c pas beau la solidarité Clin d'oeil)

Ah les sous..........on est en train de faire des comparatifs avec Jé en ouvrant 2 chambres+ découverte de la ferme et d'autres choses.......
pour le WE ne pas en parler devant ma nièce car personne n'est au courant à part vous!!!!!! (même mes BP le savent pas!!!!)

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6217 le: 11 Mai 2010 à 16:48:47 »

mel tu sait que si tu as besoin .....
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6218 le: 11 Mai 2010 à 17:14:38 »

Méla, ma pauvre les soucis d'argent c'est pas drôle. Faut te dire que la roue tourne et que ça devrait aller mieux.

Bon alors personne joue au loto et n'a gagné sur ce fil ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sérieusement, à défaut de soutien financier, je t'apporte mon soutien moral.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 11 Mai 2010 à 17:16:00 »

qu'est ce que j'aimerais gagner au loto (même que 10 000 euros) mais bon c'est pas prêt d'arriver on joue pas (ba oui le peu qu'on a on se le garde plutôt que de le mettre dans les jeu )
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6220 le: 11 Mai 2010 à 21:09:34 »

Salut,
ben ça va un peu mieux.
Les pépettes m'ont remonté le moral cette AM. Je suis allée les promener après la sieste, puis j'ai fait le gouter dans le jardin, ensuite j'ai installé une couverture car on a du gravier partout. Elles ont joué avec leur seau et leur pelle, puis elles ont vu les jardinières et ont joué avec le terreau pendant une bonne heure, faut dire que le bain s'imposer ensuite 

LEs filles merci de votre soutien, je sais qui a des choses plus grave mais ça me mine. J'ai mon compte bloqué, je ne peux même pas aller faire des courses, heureusement qu'on a besoin de rien.

Y aussi que dans une semain ça fera un an que mon tonton s'est suicidé, et je n'ai toujours pas digéré sa mort. En plus, en allant en Bretagne, je sais que j'irai me recueillir sur sa tombe et que ça sera vraiment réel, et ça me fait déprimer  Pleurs
En même temps je me dis que je verrais le reste de la famille, et Amélie  Clin d'oeil

Voilou, ce soir belote, ça va me faire du bien.
Mon zhom est OK pour un resto en amoureux donc on va pouvoir souffler un peu  Souriant

Allez à demain  Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6221 le: 12 Mai 2010 à 10:36:22 »

Hello les poulettes ça va?

ici temps de merdouille...heureusement que Lucas est à la crèche il aurait été fou de rester enfermé

Les filles sont au lit mais j'entends que ça discute....moi faut que je me motives à plier le linge mais j'ai pas envie aujourd'hui....ce temps ça motive pas!!!!!!

Allez je vais tenter de me bouger.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 12 Mai 2010 à 11:13:35 »

bonjour,
mel en effet tu a une passe pas facile, mais je pense que de voir ta famille en juin va te remonter aussi un peu le moral. Et surtout de me voire ( ba quoi, !!! a oui c'est vrai mes chevilles sont bien grosses d'un coup )
Gé ici j'ai déjà plier le linge et j'en ai encore une machine a faire mais ca pas envie avec le temps qu'il fait on verra ca demain !!
J'avais ouvert mais je vais aller refermer les baies car on sent le froid qui rentre !!
Sinon hier je devais avoir mes résultat du deuxième concours que j'ai passé, on se pointe et la un mot : résultat reporter au 19 mai pour cause d'un problème technique !!!  Je sais pas ce que c'est leur problème technique mais c'est pas sérieux en tout cas !! (On espère qu'il ont pas perdu ou mélangé les notes !!)
Journalisée

37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6223 le: 12 Mai 2010 à 12:37:56 »

Coucou les nenettes,

J'espère que tout le monde a passé une nuit correcte.
Ici aussi temps à la grisaille, obligé d'allumer encore la lumière sinon on ne se voit pas !!!
Pas motivé non plus pour astiquer ce matin. J'ai étendu 2 machines, fait un bout de vaisselle et juste un peu de rangement.
Cet aprèm je mets juste Y à la HJ et pas N qui a encore un peu de fièvre ce matin et ensuite direction les courses.
J'ai encore froid c'est dingue ça, va falloir que j'aille chez Damar* m'acheter des petites laines...

Je vais donner à manger au puces. A +
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 12 Mai 2010 à 12:57:12 »

Ah ben Joyce, avec damart, pas de risque de faire le 5 ème
Il fait froid ici aussi, vive le poele à granulés!!
Je vais faire qq courses avec les petits en début d'aprem, histoire de sortir (super!) et j'y retourne ce soir si alban rentre pas trop tard, car opération gros volumes, donc, infaisable avec la poussette...On a vraiment pas de bol pour ça avec nos juju, 1 bb, c'es tellement simpl, hop, ds le caddie...
Journalisée

vade retro Satanas
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: