17-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

17 Juillet 2025 à 16:56:31
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 361405 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6180 le: 09 Mai 2010 à 23:31:50 »

Caro super 2ème tu dois être fière  Roulement des yeux

Isa non je n'allaites plus les filles, c'est l'habitude de dire téter 
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6181 le: 10 Mai 2010 à 00:10:40 »

Bravo Caro, pour une première c'est + que bien  Souriant Souriant Souriant
Elvira n'a pas trop fait la tête d'être en cage ? Pauvre minette, j'aimerais nous y voir, nous, toute la journée, quoi que parfois à la maison....

, bon courage à Jé, déjà le métier n'est pas facile, mais en plus sous la pluie au mois de mai pffffffffffffff.

Isa : une journée complète pour toi toute seule, quel pied 

Aujourd'hui rien fait de spécial à part enfin lessivé les toilettes, on y voit + plus.
Y a encore été chiante toute la journée, elle veut les bras !!! Je ne sais pas pourquoi tu as coup elle veut les bras et chiale dès qu'on la pose par terre.
Et bien ce matin Melle N a tapé sa soeur car elle était sur les genoux de son père et elle n'a pas voulu que Y approche. Ca commence bien, je sens que bientot ça va être sport !!
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 10 Mai 2010 à 08:38:56 »

Joyce, Coline aussi a des moments comme ça, à pleurer comme si je l'abandonnais dès que je la pose..Et les coups, ça commence aussi...Garance tape du point sur le crane d'oeuf de sa soeur, et l'autre jour, elle jouait avec une spatule en bois, paf, revers dans la face de coline....Ca m'a qd même fait rire, pauvre coline....Et G qui se bidonnait et me poussait pour y retourner!!!
Bon, je suis HS...
Oui, elvira faisait la G... ds la cage, pas drole pour elle, c'est pour ça que je ne fais pas d'expo, juste 1 ou 2 par an je pense, pour se faire connaitre, un peu de pub quoi! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6183 le: 10 Mai 2010 à 10:16:17 »

Caro waouhhhhhhhhhhhhhhh.....ça va faire beaucoup de champagne à boire!!!!!
Tu m'étonnes la pauvre enfermée toute la journée!!!!!

Joyce ici aussi Manon quand on la pose on a l'impression qu'on va l'abandonner.......
Pour les coups, elles se piquent les jouets mais se tapent pas encore.....elles s'hurlent dessus c'est tout.....
par contre samedi Lucas a mis un coup de tractopelle dans l'oeil de Manon, elle a un bleu et je vous avais pas raconté Léa a débaroullé dans les escaliers....j'avais pas fermé la porte à clé......
Je donnais le bain à Lucas, Manon était avec moi donc je me dis c'est bon (elle ira pas vidé le papier wc!!!) et d'un coup j'entens "boum"....je pensais que Léa avait fait tombé un truc...je vais dans le salon pas de Léa et là je vois la porte du sous sol ouverte et ma Léa qui pleurait couché sur la dernière marche....elle a pleuré 2 minutes, a une grosse bosse, et au bout de 5 minutes jouait normalement, rigolait ......je l'ai veillé la nuit et ras!!!!! oufffffffffffff......
Ils ont de ses idées ces gamins Roulement des yeux Roulement des yeux

Lucas est à l'école...ouffff.

Bon je vais faire un peu de ménage!!!!!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6184 le: 10 Mai 2010 à 10:29:23 »

Salut,

Ici même programme que toi Gé, ménage et lessives à faire tourner. Je vais pas bouger à part pour amener les filles à la HJ car je suis encore de permanence téléphonique pour l'Assoc pendant cette semaine.
Depuis hier c'est N qui a pris le relais de sa soeur et qui a un peu de fièvre et le nez qui coule  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça continue et je ne sais pas quand ça va s'arrêter 

Décidemment ces enfants nous en font voir de toutes les couleurs avec leurs chutes...

Ils nous ont changé nos portes de palier ce qui fait que maintenant il faut claquer la porte pour la fermer et bien l'autre jour heureusement que Y a crié car ma grande n'avait pas bien fermé la porte et elle était déjà dans l'entrée (j'ai entendu que ça résonnait donc je suis allé voir). Comme nos escaliers sont à 1 mètre environ de la porte on l'a encore échappé belle !!!

Allez je retourne au ménage qui ne va pas se faire tout seul. Je rêve d'être "ma sorcière bien aimé".

A +
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6185 le: 10 Mai 2010 à 13:34:05 »

Isa, pour les impots, il faut que ce soit celui qui perçoit la CAF qui déclare les frais de garde ? parce pour moi, l'année dernière, j'ai déclaré les enfants à mon nom et les frais de garde, alors que c'est monsieur qui touche la CAF (même si on est tous les deux employeurs de la nounou, et que ça va sur le compte commun)....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 10 Mai 2010 à 18:49:01 »

Isa, pour les impots, il faut que ce soit celui qui perçoit la CAF qui déclare les frais de garde ? parce pour moi, l'année dernière, j'ai déclaré les enfants à mon nom et les frais de garde, alors que c'est monsieur qui touche la CAF (même si on est tous les deux employeurs de la nounou, et que ça va sur le compte commun)....

je ne sais pas, je vais me renseigner sinon envoie un mail au service qui gère ton dossier
obligation de réponse dans les 48H

Caro, j'ai une question et plein d'autres mais je vais commencer par celle-là :

combien de temps pour déposer le projet d'établissement de la crèche ?

Non, Joyce, je n'étais pas toute seule à la maison mais avec les filles à la crèche et j'ai la tête en pastèque  Tire la langue
Ce n'était pas un bon jour pour l'adaptation car avec les absences, pour 22 enfants, il n'y avait que 3 aux puer et à un moment donné plus qu'1

ça me fait un peu froid dans le dos cette crèche, personne dans le dortoir avec les enfants car seulement 1 personne à ce moment là
1 était en pause déj et l'autre partie pour une formation de 2H

Je trouve que ça craint un peu en sécurité

Caro, tu en penses quoi ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6187 le: 10 Mai 2010 à 19:29:50 »

Nous elles sont toujours au minimum 2 à la crèche pour 12 enfants max....
c'est vrai que ça fait un peu craignos

Maelle
l'année dernière la CAF me payait les frais de garde car j'étais l'employeur (mais versement sur le compte joint) et c'est Jé qui a déclaré les frais de garde car Lucas était sur sa déclaration...ben ils ont rien dit les impots ni le comptable!!!!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6188 le: 10 Mai 2010 à 19:59:35 »

Isa, oui ça fait un peu léger niveau personnel...

J'espère que c'est pas souvent comme ça 

Pour l'histoire des chaussures alors du nouveau ?

Maelle, ils ont l'air d'avoir bien grandi les loulous sur ta photo de profil. Tu nous en mets une petite ? Sinon tu n'es pas sur Facebook ?
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6189 le: 10 Mai 2010 à 20:22:30 »

Maelle félicitations (et oui je me balade )
au début j'ai cru que c'était bb4 Tire la langue

Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 10 Mai 2010 à 20:38:21 »

Maelle
l'année dernière la CAF me payait les frais de garde car j'étais l'employeur (mais versement sur le compte joint) et c'est Jé qui a déclaré les frais de garde car Lucas était sur sa déclaration...ben ils ont rien dit les impots ni le comptable!!!!

On a 3 ans pour étudier si pas de soucis dans les dossiers  Clin d'oeil
donc parfois il peut y avoir de mauvaises suprises

Joyce, non pas de news au sujet des chaussures, je n'ai quasiment pas d'occasion de discuter avec la directrice, je ne l'ai pas vu aujourd'hui 

Félicitations pour quoi ? si c'est pas pour BB 4, c'est pour quoi ?
oui, je sais je suis curieuse 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 10 Mai 2010 à 20:58:45 »

Merci isa !

gégé, moi aussi, j'ai déclaré les petits sur mon compte alors que c'était zom qui percevait la CAF...

Joyce, je mets souvent des photos sur le site ! j'en ai mis hier dans les photos des papas et des loulous... et là, je suis en train de télécharger deux vidéos de ce soir !!!

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 10 Mai 2010 à 21:53:41 »

Pour joyce....

Une vidéo de la semaine dernière que j'adore !

http://www.youtube.com/watch?v=Pc4CVHT4qUk

Une séance de bisous...

http://www.youtube.com/watch?v=RqhSRtbA1sU

ET la vidéo de ce soir  !!

http://www.youtube.com/watch?v=afLRqyUjmOo
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 10 Mai 2010 à 22:02:41 »

Et la 2ème de ce soir...

http://www.youtube.com/watch?v=PTO40gwxY9k
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 10 Mai 2010 à 22:03:20 »

Alors, joyce ?
Journalisée

Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: