21-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

21 Juin 2025 à 20:30:01
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 359791 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 01 Mai 2010 à 08:35:26 »

Il est mort le fofo???
Allez, le mauvais temps revient, on va retourner sur l'ordi!
Je ne viendrai pas bcp cette semaine, car je dois préparer mon certificat de capacité d'élevage de jeudi, et le matos pour l'expo de dimanche, plus laver elvira vendredi....Elle déteste ça, évidemment!
Aujourd'hui, course, car le frigo est viiiiiiiiide, et cet aprem, on va chez gemo, pour des bermuda pour zhom.
Bon week end les poulettes Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6076 le: 01 Mai 2010 à 09:45:12 »

Caro tu vas faire les courses un jour férié  Moi qui suis vendeuse et contre l'ouverture des magasins le dimanche et les jours fériés je n'irai pas 
Bonne semaine alors

Hier soir pas passé car ma soeur et mon beauf ce sont incrustés pour manger, oui oui incruster 
Ils ont tout emmené même l'apéro 

Ce soir on est invité à un apéro grillade chez le cous de mon zhom, je pense qu'on prendra les petites au début, puis ma mère ou ma soeur viendront les garder en début de soirée...
J'ai pas trop envie mais mon zhom a envie qu'on sorte un peu sans les louloutes  Roulement des yeux

Je vais aller habiller les puces, faire le repas (endives à la moutarde) et j'essaierai de les promener un peu mais avec le temps pourri  qui fait j'espère ne pas prendre la pluie !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou les copines, bonne journée

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 01 Mai 2010 à 11:45:26 »

Ben oui, je vais faire les courses, mais les magasins sont fermés La honte, on arrive devant le super U...pas un chat
Du coup, on et allés faire un coucou chez ma maman, je lui ai emprunté deux livres (chattam, et kate reichs, j'aime bien)
Allez, à table!
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6078 le: 01 Mai 2010 à 11:53:51 »

Ben oui, je vais faire les courses, mais les magasins sont fermés La honte, on arrive devant le super U...pas un chat

Mélanie je suis comme toi, en travaillant dans le commerce je ne comprends pas les gens qui font leurs courses le dimanche et les jours fériés (en plus souvent c'est les + pénibles!!! )

Bon cet aprem AG de l'asso J&+.....
je vais faire manger les petits et zou chez ma BM......
En ce moment Lucas me sort par les oreilles!!!!! Il est 

A ce soir ou demain....
Bon WE.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #6079 le: 01 Mai 2010 à 18:14:21 »

Salut les minettes,

La doyenne est de retour.

Je suis rentrée mercredi mais j'étais tellement claquée que pas le courage de tout lire et de répondre. J'ai donc encore du retard de lecture mais j'espère que tout va bien pour vous.

La semaine n'a pas été de tout repos car les grands sont très pénibles. Vivement la rentrée de lundi.

Narjes a été bien chez maman puisque sous antibio et 2 jours après leur arrêt et bien rebelote le nez coule à nouveau  + les yeux sales en prime !!!

Bon j'ai été voir aussi notre fil de rencontre et je tache de répondre ce soir.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6080 le: 01 Mai 2010 à 19:02:14 »

Caro c'est pour ça que ce matin je t'ai marqué ça !! Le 1er MAi c'est le seul jour où tous les magasins sont fermés  Clin d'oeil

Joyce pas cool pour Narjes, la pauvre elle aura déguster tout l'hiver, j'espère qu'avec les beaux jours tout s'arrêtera!!!!
Ici c'est pareil, nez qui coulent et toux grasse sont de retour  PFFFFFFFFFFF

j'espère que l'AM a été sympa et que tu auras vu notre Karine 
Qu'est ce qui t'as fait ton petit chou de Lucas  Roulement des yeux ?

Amélie t où?Huh??

Karine, Tiste, Isa  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon finalement ce soir on ne prend pas les filles, il pleut à torrent, avec les éclairs et le tonnerre 
Les sortir sous la flotte peu pour moi, non merci 

Ma mère ne va pas tarder pour les garder, j'espère que la soirée sera sympa car j'ai pas trop envie de les laisser 
Mais bon ça me fera du bien de sortir de la maison un peu

Bisou Bisou Bisou Bisou bonne soirée tout le monde, à demain
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6081 le: 02 Mai 2010 à 11:51:23 »

Joyce bon retour parmi nous......
pauvre louloute, j'espère que ça durera pas trop longtemps

Mel alors cette soirée? Bien?

Karine va très bien, je l'ai vu hier...elle nous lit Clin d'oeil

On a bosser ce matin dehors mais il se met à flotter toutes les 10 minutes
demain Lucas va à l'école, les filles à la crèche...je vais en profiter pour faire les courses Clin d'oeil

Pour Lucas il commence à faire son rebelle nous répondre et dire des gros mots (du coup on essaie de se reprendre car je dis souvent m**** et Jé nom de d***).....l'école ne va rien arranger mais c usant de punir à longueur de temps (il reste assis dans le couloir sur une chaise!!!!).......

Je repasses + tard.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 02 Mai 2010 à 15:24:17 »

Gé, bienvenue au club des écoliers!!
Moi aussi, qd je m'énerve, je dis souvent M..... et Pu..., alors bien sûr, c'est repris par certains...
Bon, temps de m.. Clin d'oeil il pleut, soleil...j'ai qd même baladé les filles et axel pdt 40 min, car je ne supporte pas de ne pas sortir de la journée...Et vu qu'alban ne supporte pas les petits ce week end...
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #6083 le: 02 Mai 2010 à 21:13:26 »

coucou

oui oui je vs lis ms ne poste pas, c'est pas bien je sais  Tire la langue

tt va bien, je revie de bosser, je suis folle je sais 

les garçons vt bien, ms st assez collant en ce moment

j'ai pas gd chose à raconter, la création de la 4ème chambre avance bien.

Je vs embrasse toutes  Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6084 le: 02 Mai 2010 à 21:15:43 »

Super soirée hier  
Cependant comme y avait un ami + un couple d'ami et le reste des invités étaient ma BM, ma BS+son copain, la tante de mon zhom, sa couz son couz ............ ben ça change pas des gens que je vois habituellement   MAis bon ça fait du bien de ne pas avoir à surveiller les pépettes  Souriant

J'ai eu droit à :"MAis comment ça se fait qu'elles dorment pas chez toi alors que chez nous oui Huh?"
Bref ça m'as un peu gonflé, j'en ai marre qu'on nous juge à chaque fois  
J'ai l'impression que je fais mal les choses avec les filles alors je fais de mon mieux  Pleurs
Mais bon on m'as quand même dit que si elles étaient comme ça aujourd'hui que c'était  grace à moi et pas à mon zhom  Souriant

Bonne journée aussi, on est allé chez ma soeur, et mon père est venu pour manger avec nous, pour une fois qu'il n'annule pas à la dernière minute ça fait plaisir....

Demain matin ma BS vient garder les filles pour que je puisse aller faire les courses car mon homme bosse. J'irai aussi acheter des plants de tomates, courgettes, aubergines.... qu'on plantera demain en fin d'AM quand mon chéri sera rentré.

Pour le boulot qu'on lui a proposé, apparemment ça se précise, ça serait peut être pour Juillet, mais bon rien de sur.
Il veut en être certain avant de lacher son job, il ne veut pas se retrouver sans rien.
Un copain à lui nous a proposé de nous donner un Esp**e Ren**lt. On pense vendre la R19, on va y réfléchir.

Voilà, je vous embrasse, à demain  Bisou
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 02 Mai 2010 à 22:40:55 »

Euh, mel, je le veux bien moi, l'espace ren...!!
Dis moi, j'ai une copine dont le jardin est envahi par les orties..on m'a parlé du gros sel, mais toi, as tu une astuce?
Karine, veinarde de bosser!!
Allez, je vais réviser, bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 02 Mai 2010 à 23:13:58 »

coucou rapide

rentrée cet aprem et la semaine est très chargée

on commence l'adaptation en crèche dès mardi, ça me fait tout drôle de laisser mes pépettes  Pleurs

, j'ai bien vu ton message 

Caro, promis, j'envoie le mail à A cette semaine

Bisou Bisou à toutes

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6087 le: 03 Mai 2010 à 07:15:56 »

Coucou les poulettes et bon début de semaine.....

Isa
bon retour Clin d'oeil
C'est méga cool pour les poulettes ça va vous faire du bien tu verras....elles vont y aller régulièrement?
Je te ferais un MP cet aprem Clin d'oeil

Melanie contente de ta soirée alors c'est cool.....
Pour ce que disent les autres n'écoute pas, tes chipies veulent juste faire tourner maman en bourique
Il est sympa votre pote dis donc Clin d'oeil c'est l'esp*ce 4?

Caro j'ai vu que Maga06 (une juinette 2010 du rhône) avait acheter le fi*t d*b*o 7 places....purée ce tank Tire la langue Tire la langue Tire la langue
elle a mis des photos....

Karine ben moi j'ai hâte de retourner au boulot comme ça les autres jours je serais à fond pour mes loulous et j'apprécierais mieux....ça fera du bien à tout le monde et puis 2j/semaine c'est pas la mer à boire!!!!!

Bon ce matin c'est sport: Lucas à 08h30 à l'école, les pepettes à 09h à la crèche et j'ai 2h pour faire les courses+préparation fourniture baptême Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je ferais au mieux Clin d'oeil

A + les flles
 Bisou

Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6088 le: 03 Mai 2010 à 08:01:06 »

bonjour
isa bon retour, cool pour l'adaptation
Joyce bon retour, j'espère que ta puce va vite aller mieux
mel sympa quand même la soirée, et tant fais pas tu es une super maman (comme nous toutes d'ailleurs )
karine je comprend très bien que ca te fasse du bien de bosser !!
gé bonne journée
caro bonne preparation
tiste    Bisou j'espère que ca va chez toi !

ici les gars vont bien , a première vu ils ont pas attrapé la scarlatine de ma nièce. Par contre ils nous ont fait une nuit de m.. ils se sont réveillés plusieurs fois, je sait pas ce qu'ils ont eu. Sinon  vu qu'on savaient pas si ils auraient la scarlatine ou pas j'ai réservé que vendredi pour la garderie, je verrais si je peut avoir un autre moment de dispo dans la semaine. Et vendredi va être pour eux une journée un peu dure je pense, car il vont a la garderie et sitôt qu'on les récupèrent (17h30) on va les emmener chez mes beaux-parents pour la nuit car on a une réunion de J&+, du coup ils vont voir leur papa seulement sur la route le temps d'aller chez les grand parents  mais bon après on a rien de prévue du weekend donc ils pourront être cajoler tout le weekend 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6089 le: 03 Mai 2010 à 08:52:43 »

a je vous ai pas raconter !!!! on a eu une frayeur pas possible ce weekend je m'explique :
En fait comme vous le savez (depuis qu'ils savent faire du 4 pattes) les gars adorent monter les escalier. Et depuis peu lukas a trouver comment ouvrir la barrière  qui bloque l'accès en bas. Mais quand il l'ouvre (et nous aussi d'ailleurs) on l'entend car elle couine. Bref samedi on l'entend qui ouvre la barrière et voila les deux qui commencent a grimper donc on y va direct les grondent ... les gars se remettent a jouer, nous on se pose tranquille devant la tv, on les entendait raconter ... bref rien d'anormal et tout d'un coup on entend boum ... (une tête qui cogne) donc direct on saute tous les deux du canap pour aller voir qui viens de se "fracasse" contre le carrelage et la ...... la trouille de chez trouille on vois lukas au 3/4 des escalier la tête vers le bas et juste pour le retenir le pied bloquer dans les barreaux sur les cotés.
C'est petits monstres ont réussi a ouvrir la barrière sans aucun bruit (chose que même nous en faisant attention on arrive pas donc on sait pas comment ils ont fait)  sont monter et ewenn n'as pas eu de soucis il était rendu dans leur chambre a jouer et lukas a eu un peu moins de chance. Mais on a eu beaucoup de chance que sont pied soit bloquer dans les barre car sinon c'est une histoire qui aurait pu très très mal terminé. Bref ils se sont pris une rincer après et nous ont foutu une sale trouille !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: