27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 07:34:11
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 326473 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5445 le: 07 Mars 2010 à 21:10:40 »

Joyce pour le bain désolé je ne peux pas t'aider, elles adorent ça. Elles pleurent quand elles en sortent 

Sinon le Carnaval est sorti, malgré le temps qui s'obscurcissait de + en +.
Et là il neige depuis 1/2  JE devais aller à Montpellier amener ma nièce à l'internat à 14h mais vu le temps, je vais rester chez moi  Roulement des yeux

Je n'ai pas vu mon homme du WE, je l'ai vu 10 min, et là il commence à nous manquer.
Le carnaval est enfin passé, j'espère que ça ira mieux.

Cette nuit a été super, je ne me suis levée que 2 fois pour Noémie  Souriant

Bon je vous dis à demain, je vais mater les experts  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5446 le: 08 Mars 2010 à 08:29:37 »

bonjour
mel cool pour le carnaval, j'espère que maintenant ton cheri sera plus present !!!
isa, génial que J ai pu rentrée   Sourire

Isa rein de special il fait encore super beau aujourd'hui ,mais toujours se vent glaciale
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 08 Mars 2010 à 08:38:00 »

Coucou, ça y est mon picsou est retourné à l'école; Il a bien essayé de me dire "promener dehors avec maman!" Mais il etait content de retrouver ses copains.......et moi, mon calme du matin; Avec l'état de la maison, je ne vais pas chaumer, on a bricolé tout le week end, c'est crado comme jamais, pfffff.
Avec ma BM qui arrive demain matin, j'ai, en lplus, le bureau "chambre d'ami" à ranger et la sdb du bas à nettoyer;
Allez, j'y go, bisou à toutes!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5448 le: 08 Mars 2010 à 08:46:13 »

Bon ben on s'est levé sous la neige En plus dans les bras de mon chéri  Roulement des yeux Clin d'oeil

Lucie s'est réveillée à 8h, et là Noémie dort encore, elle a pleuré toutes les heures cette nuit 
Je sais pas ce qu'elle a mais c'est gonflant....

Je vous dis à +, car j'ai Lucie sur les genoux et là c'est la bagarre 
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5449 le: 08 Mars 2010 à 09:12:53 »

Hello les filles....

Joyce alors tes grands sont revenus?? Ils reprennent les cours aujourd'hui??

Caro bon rangement ma belle...

Méla j'espère que ton zhom sera maintenant plus présent...nous aussi on s'est levé sous la neige....

Bon j'emmène Léa chez le doc, 3 jours de fièvre+ tousse à fond et elle veut que des bibs de lait (mais elle boit 100ml par 100ml) par contre elle a bien dormi cette nuit alors bon....3

A + les filles.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 08 Mars 2010 à 17:56:15 »

Alors gé, elle a quoi la puce?
Mélanie, tu as pensé aux vers? J'y croyais pas moi, qu'on puisse en avoir, et bien ici, tout le monde vient d'être traité, car après axel qui cauchemardait, le doc m'a dit que c'etait surement des vers.
C'est trop bien un bébé fille avec des cheveux!!! je fais des couettes à garance, j'adoore! bon, je lui refais ttes les 5 minutes, mais elle est trop trognon avce! Par contre, coline......J'ose pas mettre un bandeau, elle ote tt ce qu'elle a sur la tête, pis j'en ai qu'un, faudrait que je regarde ce qu'il existe...

Tiste, on va se voir en mai, en été, et après, en septembre, c'est cool! Tu sera logé par l'armée?
Bon, a plus les poulettes Bisou Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 08 Mars 2010 à 19:16:11 »

pour le plaisir voici qqles photos  Souriant

SUZIE

NINON

et on s'amuse comme on peut 

Journée bien remplie, je suis out
courir à la mairie chercher un dossier de dérogation, vérifier qu'ils ne nous ont pas radiés des listes électorales
ostéo pour Suzie
 préparer la popotte, d'ailleurs j'ai fait des chaussons aux pommes, miam-miam
préparer le conseil d'école de ce vendredi, demain midi je mange à la cantine pour voir un peu comment ça se déroule et goûter un repas succulent  Tire la langue

et les bêtises s'enchaînent au pas de course, la pire.................... Ninon a touché les boutons du système son et je ne sais pas ce qu'elle a trafiqué mais ça a pété le son
tout le monde a sursauté et la machine a ouin ouin s'est emballée  Roulement des yeux 

Alors , verdict du doc ?

Caro, Axel, il ne va que le matin à l'école ?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5452 le: 08 Mars 2010 à 19:20:47 »

Ohhh elles sont trop belles, j'adore le sourire coquin de Ninon

Léa a une rhino trachéo pharyngite et une otite à droite.....elle fait jamais les choses à moitié ma pepette et j'ai dit au doc de mettre les antibio de suite car elle est vraiment pas bien .

Tiens ça me fait penser que je dois retraiter Lucas pour les vers....et nous aussi

Caro ici pas de cheveux non plus mais c'est Lucas qui enlève les bandeaux pour se les mettre dans ses cheveux Roulement des yeux Roulement des yeux je te jures Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 08 Mars 2010 à 19:27:24 »

Ohhh elles sont trop belles, j'adore le sourire coquin de Ninon

Merci Gé  Bisou Bisou Bisou
et oui je confirme c'est une sacré coquine  Roulement des yeux Roulement des yeux

Léa a une rhino trachéo pharyngite et une otite à droite.....elle fait jamais les choses à moitié ma pepette et j'ai dit au doc de mettre les antibio de suite car elle est vraiment pas bien .

oh la pauvre louloute 
des ondes et des bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

Caro ici pas de cheveux non plus mais c'est Lucas qui enlève les bandeaux pour se les mettre dans ses cheveux Roulement des yeux Roulement des yeux je te jures Clin d'oeil

MDR 
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5454 le: 08 Mars 2010 à 20:57:15 »

Gé pauvre Léa, elle doit déguster  Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs

Caro
j'avais pas pensé aux vers  J'en parlerais au doc
Ici se toute façon elles n'ont pas les cheveux assez longs pour des couettes. Et de toute façon Noémie en a pas besoin, mademoiselle me pique mes strings qui sèchent sur l'étendoir pour les mettre sur la tête 

Isa elles sont trop mimi tes puces  Bisou Bisou Bisou

Je vous laisse, mon zhom m'attends pour manger, ça lui fait les pieds nan 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 08 Mars 2010 à 21:03:52 »

Isa, des amours tes filles, et je vois que les bêtises ça y va, comme ici! Clin d'oeil
Oui, axel ne va à l'école que le matin, je préfère qu'il fasse la sieste ici plutot que là bas, je ne bosse pas, je ne vais pas me débarrasser de lui qd même! L'année prochaine, ce sera tte la journée, et c'est là que je me dis que je risque d'avoir envie de retravailler

Gé, ici aussi, elles ont eu une otite pdt les vacances, enfin garance, et comme coline avait un peu le tympan rouge, elle a été traitée aussi. De tte façon, je demande tjrs au doc d'ausculter les deux.

Mel, trop bon le coup des strings
Journalisée

vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 08 Mars 2010 à 21:59:55 »

bonsoir
isa trop craquantes tes puces, je vais pas montrer les photos a mes deux loustiques sinon ils risquent de faire des infidelitées a lucie et noemie 
gé plein de gros  Bisou pour léa la pauvre, c'est vrai qu'avec tout ca elle va pas etre bien.
mel j'adore le coup des string 
caro c'est vrai que les journées risques d'etre plus longues quand il ira toute la journée a l'ecole 
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 08 Mars 2010 à 22:12:03 »

caro c'est vrai que les journées risques d'etre plus longues quand il ira toute la journée a l'ecole 

heuh je ne m'ennuie pas moi à la maison avec mes 2 loustics et J mange à la cantine le midi 

Journalisée

Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 09 Mars 2010 à 07:49:32 »

j'imagine très bien que tu t'ennuie pas car moi j'ai personne a emmener a l'école et pourtant comme toi j'ai pas le temps de m'ennuyer 
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5459 le: 09 Mars 2010 à 10:20:23 »

BOnjour les copines alors dans l'ordre.....

Bon Anniversaire mlle Juliette

Aujourd'hui on a mis seulement Manon a la crèche....c'est la 1° fois qu'on les sépare une journée entière ça fait bizarre.....

Lucas a déjà eu le temps de faire une bêtise....ce matin il devait partir avec son papa livré les fromages au grossiste et crac il s'enferme dans la voiture alors bien sûr Jé qui gueule que lui ça lui ai jamais arrivé et patati et patata et je lui dit d'aller chercher les doubles et il me répond qu'ils sont dans la voiture......ben tiens ça sert d'avoir des doubles
Du coup on essayait d'expliquer à Lucas qu'il fallait lever le bouton, il nous regardait avec son sourire en coin et fesait genre qu'il le levait ou il suivait nos doigts à travers la vitre....avec Jé on rigolait mais on essayait de pas lui faire voir....du coup on lui as promis un bonbon et un tour de tracteur et miracle il a ouvert......je te jures celui là il est pas fou

Bon allez je vais faire à manger.
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: