Coucou les filles
Il y a un an pile, je caressais mon gros bidon pour la dernière fois dans mon lit, déjà nostalgique car je ne serai jamais plus porteuse de vie....Que je les aime ces petits êtres tous ronds et humides qu'on m'a présenté au bloc il y a un an...

Demain, je vais leur faire chacune un mini cake avec une bougie à souffler

Et demain soir, ma maman et son zhom sont invités, samedi soir, ma meilleure cops, dimanche midi, mon père....Va y avoir de l'nimation autour des miss! Il faut que j'emballe leurs poupées!!!
Isa, avant minuit, bon anniv à la belle juliette!! Hugo a perdu une dent, mais sera encore présentable dans 2 mois, car c'est une prémolaire, ça se voit pas

Gé, les bouilles d'amouuuuuuuuuuur tes filles! Lucas dans la voiture!! c'est ma hantise avec axel!!

Je reviens du conseil d'école, c'est intéressant, et comme c'est avec le maire, on sait plein de truc sur les projets de la commune...
Isa, MP
Joyce, t'es ou? Tes grands vont bien?
Ah oui, il y a une bourse à la puericulture ds le bled à coté bientot, je vais essayer de me débarrasser des 35 tonnes de fringues et des qq jouets qu'il y a dans le garage!!!!!!!! Je pensais faire un panneau "à 17H, le carton complet à 10 euros" vous pensez que ça va marcher?
Bonne nuit les filles