20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:10:01
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 362436 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5010 le: 01 Février 2010 à 12:24:53 »

Normalement, ça devrait être comme pour Lucas, voir mieux donc on aurait juste les indemnités d'entretien de notre poche soit environ 3?/jour et / enfant donc 9? pour nous et 9*4=36?....bon on a compté large on s'est dit 60?/mois.

Jé est open pour que je rentre au CA69 alors ma foi votez pour moi

On a aussi regarder le coffret smartb*x hier soir, on se le garde sous le coude pour la corse: soit une balade en catamaran de 2h (on rajouterai 12? pour Lucas) soit une plongée de 03h pour moi Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #5011 le: 01 Février 2010 à 12:27:34 »

vous les aides de la CAF et la ville de Paris ?
oui on a l'aide de la ville de Paris, et la CAF c'est pas grand chose, mais quand même.
mais surtout on a pas mal à avancer cette année, et ça sera du crédit d'impot.

Mais comme je suis en statut créatrice d'entreprise, je me rémunère 0 pour l'instant... et les allocs chomage étaient jusqu'en décembre dernier.
Donc ça va qu'on a des sous de côté mais la balance est négative pendant qq mois. 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 01 Février 2010 à 13:25:13 »

Mais comme je suis en statut créatrice d'entreprise, je me rémunère 0 pour l'instant... et les allocs chomage étaient jusqu'en décembre dernier.
Donc ça va qu'on a des sous de côté mais la balance est négative pendant qq mois. 

ah oui, dur, dur quand il faut avancer l'argent surtout dans votre situation !!!!

Tout à l'heure, en réfléchissant à nos soucis de nuits pour toutes, j'ai eu une idée.

Est-ce que pour vous 2, ce sont les mêmes qui ont eu des soucis de régurgitations petits ?
Dans notre cas, c'est Ninon qui a beaucoup pleuré, souci de RGO alors je me demande si ça ne pourrait pas être de nouveau cela  Huh?

J'ai lu sur le fofo une maman qui avait eu ce souci et je connais une petite fille de 5 ans qui a ce souci.
Elle avait des quintes de toux affreuses, qui l'empêchaient de dormir, nbx souci ORL / trachéite, etc

Comme je dois retourner chez l'ostéo pour S, j'ai bien envie de prendre un RDV pour N aussi.

j'ai fait quelques recherches sur le net et ai trouvé cela :
http://www.med.univ-rennes1.fr/etud/pediatrie/RGO.htm
http://www.amby-baby-france.com/reflux-acide-bebe.php

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5013 le: 01 Février 2010 à 13:46:02 »

bonjour,
il est tout a fait normal de craquer par moment !!!
Hier quand on a été se balader, le debut a été magnifique, les gars on decouvert la mer, avec le bruit des vagues, le sable,... mais arrive l'heure du gouter et la entre la faim et la fatigue, plus moyens de les raisonner  ils ont pas voulu manger (trop fatigué !!) et refusaient de s'endormir dans la poussette !!! resultat ils ont pleurer tout le chemin du retour et se sont endormi a 10mètres de la voiture  , j'en avait ras la casquette de les entendre ,et j'avais qu'une envie les laisser la ou les mettre a l'eau  (je sait que j'aurai été incapable de faire l'un ou l'autre) mais j'en avait une envie folle de les entendre comme ca. Et la une vieille bique avec son vieux bouc qui nous suivaient depuis quelques pas passe a coté de nous (pendant que je recouvrais les gars qui s'egosillaient toujours autant) et nous devisage    ca en a été trop je n'ai pas pu m'empecher de l'enguirlander, non mais oh !!! Et les autres gens auprès de qui on passaient qui faisait des grands sourire un air de dire  "ah bravo v'la les parents !!"... 
Bref tout ca pour dire il est normal de craquer a certains moments, la fatigue nprend le dessus, il y a pas longtemps j'ai fait dormir lukas dans le parc enfermé dans la salle de ejux  parce qu'il arretait pas de pleurer et que j'en pouvait plus !!! tout ceci est "normal" nous ne sommes pas surhumains !!!!
Pour l'homeopathie moi aussi on m'a toujours dit qu'il fallait une semaine en gros pour que ca fasse efffet !! sinon vous avez été voir un ostheopathe Huh? ca peu les aider aussi !!
Sinon essayer de parler aux enfants et de leur expliquer ce qu'il se passe qu'il faut qu'il dorment que eux sont fatigués et que vous aussi que vous etes pas loin mais que vous devez dormir ... mais bon ca je suppose que c'est deja tenter  Clin d'oeil
Bref vous avez tout mon soutien parce que ici ils ont quand meme fait leur nuit de 1 mois et demi a 5 mois et la ca fait quelques jours qu'on est de retour tranquille !!

plein de bisous de soutien a vous   Bisou Bisou Bisou

sinon les filles je croyaient qu'on devait avoir des photos  Huh?
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #5014 le: 01 Février 2010 à 14:05:01 »

ah oui, dur, dur quand il faut avancer l'argent surtout dans votre situation !!!!

Tout à l'heure, en réfléchissant à nos soucis de nuits pour toutes, j'ai eu une idée.

Est-ce que pour vous 2, ce sont les mêmes qui ont eu des soucis de régurgitations petits ?
Dans notre cas, c'est Ninon qui a beaucoup pleuré, souci de RGO alors je me demande si ça ne pourrait pas être de nouveau cela  Huh?

J'ai lu sur le fofo une maman qui avait eu ce souci et je connais une petite fille de 5 ans qui a ce souci.
Elle avait des quintes de toux affreuses, qui l'empêchaient de dormir, nbx souci ORL / trachéite, etc

Comme je dois retourner chez l'ostéo pour S, j'ai bien envie de prendre un RDV pour N aussi.

j'ai fait quelques recherches sur le net et ai trouvé cela :
http://www.med.univ-rennes1.fr/etud/pediatrie/RGO.htm
http://www.amby-baby-france.com/reflux-acide-bebe.php

Samuel n'a jamais eu de pb d'RGO (en tout cas rien de détécté !)
et pourtant pas une seule nuit complète depuis sa naissance 

Benjamin a un lait épaissi car il régurgitait pas mal (pas RGO mais régurgitations), mais lui dort depuis qu'il a 3 semaines 

Non je ne sais pas...
parfois je me demande s'il n'a pas accumulé des angoisses suite à son "grand frère", ou encore avec l'accouchement. Mais tout s'est pourtant bien passé...
Je ne sais pas trop...

Amélie pour les photos, j'en ai pas mal, mais j'ai pas eu le temps de les mettre sur l'ordi 
j'essaye ce soir, et je les envoie à Joyce et Isa, qui les transmettront !
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5015 le: 01 Février 2010 à 14:28:04 »

Ah oui les photos......

Tous les loulous présents: Bastien , Mathéo, Lucas, Manon, Léa, Devdan et Ashvin (de Fred.art)

Les 4 petits oeufs de pâques 2009

Avec Karine......
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 01 Février 2010 à 14:34:43 »

merci pour les photos!! ils sont superbes tous ces petits !!!! et la plus grande aussi  Clin d'oeil

Et sinon pour celles de samedi Huh?!!!! Tire la langue on attend aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5017 le: 01 Février 2010 à 14:47:40 »

Coucou,

Alors comme Suzy j'ai pas encore mis les photos sur l'ordi et en plus y en a pas beaucoup parce que - j'ai la bloblote ou quoi - elles sont floues.

, J'ai reconnu les tiens tout de suite avec leurs petits yeux rieurs.

Karine, Je t'aurai pas reconnu, tu as changé depuis la photo que tu nous avais mis en avatar avec ton gros bidou.

Bon Karine et Amélie, moi aussi je craque de temps en temps et je m'énerve surtout quand Melle Y ne reste pas en place sur la table à langer et que je mets trois heures à la changer. Pourtant j'ai eu des grands et je sais ce que c'est. Comme quand on enguele les grands plus tard, ça ne change rien au fait qu'on les aime et qu'ils ont été désirés. Courage les filles bientot nos bébés commenceront à parler et pourront nous dire ce qui ne va pas.

Allez à + elles sont à la HJ j'en profite pour me reposer aujourd'hui. A +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 01 Février 2010 à 14:48:32 »

Merci pour les photos...Karine, t'avais fait ton brush... Clin d'oeil
Alors ici, il a neigé tte la matinée, 20cm ds la cour d'école! là, le soleil arrive, j'espère que ça fondra car je dois emmener les zozottes chez le doc "comme toutes les semaines" car la conjonctivite qu'axel leur a filé resiste au traitement. J'en ai MARRE surtout que c'est les parents qui collent leur enfant malade à l'école pour être tranquilles, même ceux qui bossent pas, comme moi, t donc, tout le monde se refile ses microbes.
Allez, je vais coucher les filles Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 01 Février 2010 à 15:13:29 »

Superbes les photos ! c'est le gang des tututtes ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5020 le: 01 Février 2010 à 16:36:36 »

Superbes les photos ! c'est le gang des tututtes ?

Ah ben oui....les 5 l'ont vissé à la bouche mais ils avaient pas fait de sieste pauvres loulous (et mères indignes ).

Pfff il se remet à neiger
y en a marre...................................
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5021 le: 01 Février 2010 à 16:43:02 »

Merci pour les photos...Karine, t'avais fait ton brush... Clin d'oeil

oui oui j'ai pas si moral est berne, le brush est fait  Tire la langue

bon allé zou je vais chercher les tis poissons à la crèche
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 01 Février 2010 à 17:14:28 »

bon moi j'ai rencontré que moi même alors je vous ai mis des photos de notre après-midi promenade sur WL !!!
Sinon karine a voir pour ce soir y aurai qui sur WL vers 21h Huh?? je pense que je pourrais être par la (je me mettrais dans le lit avec le portable)
Journalisée

37sa le 12/01
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5023 le: 01 Février 2010 à 19:46:07 »

Amélie, dur dur la fin de la sortie...

J'essaye d'être là aussi ce soir. Pas certain du tout.

a+ je vais donner à manger aux pepettes.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 01 Février 2010 à 21:06:50 »

Pas de WK pour moi ce soir, on a pas encore mangé le dessert, N a des difficultés à s'endormir
faut que je prenne ma douche et dodo pas tard car je suis fatiguée et demain matin j'accompagne J en sortie scolaire au ciné
Alors pas question de m'endormir dans le fauteuil 

RDV chez l'ostéo le 11 février, je verrais s'il y a des améliorations ou pas pour le sommeil de Ninon 

Bonne soirée à toutes, demain je pars chez mes parents
ils ont une connexion je passerai dans la semaine prendre de vos nouvelles

Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: