bonjour,
il est tout a fait normal de craquer par moment !!!
Hier quand on a été se balader, le debut a été magnifique, les gars on decouvert la mer, avec le bruit des vagues, le sable,... mais arrive l'heure du gouter et la entre la faim et la fatigue, plus moyens de les raisonner

ils ont pas voulu manger (trop fatigué !!) et refusaient de s'endormir dans la poussette !!! resultat ils ont pleurer tout le chemin du retour et se sont endormi a 10mètres de la voiture

, j'en avait ras la casquette de les entendre ,et j'avais qu'une envie les laisser la ou les mettre a l'eau

(je sait que j'aurai été incapable de faire l'un ou l'autre) mais j'en avait une envie folle de les entendre comme ca. Et la une vieille bique avec son vieux bouc qui nous suivaient depuis quelques pas passe a coté de nous (pendant que je recouvrais les gars qui s'egosillaient toujours autant) et nous devisage

ca en a été trop je n'ai pas pu m'empecher de l'enguirlander, non mais oh !!! Et les autres gens auprès de qui on passaient qui faisait des grands sourire un air de dire "ah bravo v'la les parents !!"...

Bref tout ca pour dire il est normal de craquer a certains moments, la fatigue nprend le dessus, il y a pas longtemps j'ai fait dormir lukas dans le parc enfermé dans la salle de ejux

parce qu'il arretait pas de pleurer et que j'en pouvait plus !!! tout ceci est "normal" nous ne sommes pas surhumains !!!!
Pour l'homeopathie moi aussi on m'a toujours dit qu'il fallait une semaine en gros pour que ca fasse efffet !! sinon vous avez été voir un ostheopathe

ca peu les aider aussi !!
Sinon essayer de parler aux enfants et de leur expliquer ce qu'il se passe qu'il faut qu'il dorment que eux sont fatigués et que vous aussi que vous etes pas loin mais que vous devez dormir ... mais bon ca je suppose que c'est deja tenter

Bref vous avez tout mon soutien parce que ici ils ont quand meme fait leur nuit de 1 mois et demi a 5 mois et la ca fait quelques jours qu'on est de retour tranquille !!
plein de bisous de soutien a vous

sinon les filles je croyaient qu'on devait avoir des photos