20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 22:18:58
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 362450 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #4995 le: 31 Janvier 2010 à 22:05:12 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Isa merci pour ton hospitalité et toutes les deux merci pour nous avoir bien rempli la panse 
Les choux et le crumble étaient miam  Souriant Souriant

J'étais contente de voir vos deux grandes filles aussi ! C'est vrai qu'il n'y a pas que les jujus dans la vie ! Et Joyce, Benjamin et Narjes se courait après quand même !!  Roulement des yeux

Isa je vais me débrouiller pour passer vers chez toi pour te laisser les livres de couture, c'est trop bête que j'ai fait ma Susan à mon tour et que j'ai tout oublié 

Bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 01 Février 2010 à 09:24:43 »

Isa je vais me débrouiller pour passer vers chez toi pour te laisser les livres de couture, c'est trop bête que j'ai fait ma Susan à mon tour et que j'ai tout oublié 

ok, cette semaine ce ne sera pas possible car je pars demain ches mes parents.

Nuit très chaotique, réveils à 2H, 3h30, 5H et ce dernier les 3 en même temps 

Donc ce matin, je tourne au café.

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4997 le: 01 Février 2010 à 10:05:42 »

je suis là ms j'ai pas le moral à cause des nuits de Mathéo, je sais pas quoi faire, l'homéo n'a pas d'effet, je suis fatiguée. Si le garage était chauffé, je le mettrais là bas le soir, je le supporte plus.  Pleurs

la bonne nouvlle du jour qui m'a réchauffé mon ti coeur est q une copine d'enfance est enceinte d'une petite fille après 3 FIV.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4998 le: 01 Février 2010 à 10:11:36 »

j'ai honte de ce q j'ai écris, je les ai tellement désiré, je les aime tellement ms je commence à être à bout. Etre loin de la famille c'est difficile. Pardon de plomber l'ambiance
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 01 Février 2010 à 10:13:00 »

je suis là ms j'ai pas le moral à cause des nuits de Mathéo, je sais pas quoi faire, l'homéo n'a pas d'effet, je suis fatiguée. Si le garage était chauffé, je le mettrais là bas le soir, je le supporte plus.  Pleurs

pas simple  

Tu n'as personne pour prendre le relais ?
je dis ça mais on est dans la même situation, pas de famille pour nous aider.

Tout à l'heure en donnant le bib à N, je regardais les maternelles, les questions au pédiatre.
Il y avait une question d'une maman au sujet de son fils d'1 an qui se réveille toutes les nuits.

Réponse du Doc :  pb de sécurité, de l'enfant a peur.
En discuter avec son pédiatre + si pas ses conseils n'ont pas d'effets, consulter un psy pour aider les parents à prendre du recul et comprendre les raisons du ressenti d'insécurité.

Je me rappelle qu'à l'assos J&+, une maman disait que les BB qui se réveillent toutes les nuits
c'est qu'il y a des épines dans l'oreiller et faut trouver la/les cause(s), confirmé par la psy présente ce jour.

Et puis certainement que Mathéo ressent ton énervement, colère et qu'il est encore plus mal dans sa peau.
Je ne dis pas ça ton te culpabiliser mais faut juste essayer de ne pas leur en vouloir.
Même si quand on est fatigués on a dû mal à rester zen et clairvoyant.

Courage, on est dans la même situation que toi ++++++++++++++++
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 01 Février 2010 à 10:16:18 »

mon souci, un parmi d'autres :

elles ont peur de l'aspirateur  Tire la langue Tire la langue

Quand il est éteint, pas de pb, elles vont le voir, grimpent dessus
mais dès qu'il est en fonction, hurlements.

ça m'embête parce que le balai ça n'enlève pas aussi bien toutes les poussières surtout dans certains coins, sur les plinthes, etc.

Si vous avez des astuces pour leur faire comprendre que l'aspi n'est pas méchant, je prends 
Journalisée

Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5001 le: 01 Février 2010 à 10:31:41 »

Ho là là ce matin ça va pas fort.  

Isa et Karine, j'ai pas de solution juste mon soutien moral. Pour l'homéo on m'a dit qu'il fallait attendre au moins 8 jours que cela fasse effet.

Bon ce matin ménage pour pas changer - j'ai plus d'aspi. Depuis qu'il est casssé, balai et serpi - c'est vrai que la poussière c'est un gros problème surtout avec des bb qui marchent à 4 pattes, mais bon les microbes font aussi travailler leurs défenses immunitaires  
Je file ensuite à la HJ pour 2 heures et je me dis que pendant ce temps ce que j'ai à faire bah c'est du repassage et du rangement. Encore une activité passionnante !!!  

Isa dès que j'ai 5 mn je te met la recette en MP.

A + les copinautes je retourne à mon ménage.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5002 le: 01 Février 2010 à 10:34:18 »

non ici pas peur de l'aspi ouffffffffffffffffffff   Bastien adore se balder avec.

sinon pr l'homéo de Mathéo, j'ai commencé vendredi soir, il me semble avoir lu que ds un 1er tps cela agrave le pb et qu'après cela le résoud. Quelqu'un me confirme 
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 01 Février 2010 à 11:07:23 »

pas simple  

Tu n'as personne pour prendre le relais ?
je dis ça mais on est dans la même situation, pas de famille pour nous aider.

Tout à l'heure en donnant le bib à N, je regardais les maternelles, les questions au pédiatre.
Il y avait une question d'une maman au sujet de son fils d'1 an qui se réveille toutes les nuits.

Réponse du Doc :  pb de sécurité, de l'enfant a peur.
En discuter avec son pédiatre + si pas ses conseils n'ont pas d'effets, consulter un psy pour aider les parents à prendre du recul et comprendre les raisons du ressenti d'insécurité.

Je me rappelle qu'à l'assos J&+, une maman disait que les BB qui se réveillent toutes les nuits
c'est qu'il y a des épines dans l'oreiller et faut trouver la/les cause(s), confirmé par la psy présente ce jour.

Et puis certainement que Mathéo ressent ton énervement, colère et qu'il est encore plus mal dans sa peau.
Je ne dis pas ça ton te culpabiliser mais faut juste essayer de ne pas leur en vouloir.
Même si quand on est fatigués on a dû mal à rester zen et clairvoyant.

Courage, on est dans la même situation que toi ++++++++++++++++
Eh ben, Samuel se réveille encore plusieurs fois par nuit, je le trouve debout dans son lit...
hurlant...
va falloir que je trouve quelles sont les épines qu'il a dans son oreiller ....
cette nuit il s'est réveillé à 23h/2h30/3h30/5h
puis entre 5h30 et 7h30 il est resté réveillé avec T. dans le salon 
Karine, moi aussi je les aime à la folie mes monstres, et desfois j'ai envie de les envoyer sur la Lune...

mon souci, un parmi d'autres :

elles ont peur de l'aspirateur  Tire la langue Tire la langue

Quand il est éteint, pas de pb, elles vont le voir, grimpent dessus
mais dès qu'il est en fonction, hurlements.

ça m'embête parce que le balai ça n'enlève pas aussi bien toutes les poussières surtout dans certains coins, sur les plinthes, etc.

Si vous avez des astuces pour leur faire comprendre que l'aspi n'est pas méchant, je prends 

Pour l'aspi, y'a des enfants qui adorent le bruit et qui dorment quand on le passe.
pas d'idées désolée Isa 

non ici pas peur de l'aspi ouffffffffffffffffffff   Bastien adore se balder avec.

sinon pr l'homéo de Mathéo, j'ai commencé vendredi soir, il me semble avoir lu que ds un 1er tps cela agrave le pb et qu'après cela le résoud. Quelqu'un me confirme 
c'est le principe de l'homéo je pense, comme les vaccins tu mets un peu du "pb" très dilué.
j'espère que ça va marcher pour Mathéo  Bisou
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5004 le: 01 Février 2010 à 11:31:52 »

Ben alors qu'est ce qui se passe??

Isa pour l'aspi ici je le passe quand ils dorment et ils l'entendent même pas ce sont des enfants habituer aux bruits quoi!!!!!

Karine là je sais pas pour l'homéo Suzy a surement raison c comme les vaccins.

Joyce
oui je suis sérieuse, il me propose de répondre 2 jours / semaine soit à 46% (lundi/mardi ou jeudi/vendredi) avec une prime fixe (et non plus sur le CA réalisé)+ ticket resto..... alors bon....la comptable doit me faire une étude pour voir combien je devrais touché à la fin du mois j'attends.
Je suis passé au truc des ass mat mais y avait personne: formation arghhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Karine moi aussi y a des jours où j'en mettrais bien un ou une dehors tellement ils me saoulent.....c'est humain on a le droit d'avoir de tels sentiments.

Bon Joyce tu as reçu la poussette??
je vais la commander aussi

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5005 le: 01 Février 2010 à 11:41:44 »

merci les filles de me dire q vs avez des idées un peu gloque  Bisou

ils st à la crèche, j'ai décidé de m'activer aujourd'hui pr ne pas penser à ça.

bisous à ce soir, je viendrais fofoter vers 21h dc si certaines veulent faire du WL ce sera avec plaisir
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 01 Février 2010 à 12:04:21 »

Karine, moi aussi je les aime à la folie mes monstres, et desfois j'ai envie de les envoyer sur la Lune...

on pourrait louer une fusée en commun ? ils vont bien nous faire un prix de gros  Roulement des yeux 

Concernant l'homéo, j'ai regardé dans mon guide et ils ne disent pas qu'il faut plusieurs jours que ça commence à fonctionner.
Seulement que parfois certains ont des réactions poussées, donc genre comme les vaccins.
Suzy a raison  Clin d'oeil

, elles sont habituées au bruit
à 5 dans 83 m2, c'est obligé et ce n'est pas notre politique de ne les habituer qu'au silence sinon on ne peut plus les emmener nulle part
et pour J, ce serait inhumain envers elle de l'obliger au silence surtout que sa chambre est juste à côté de celle des pépettes.

Non, je ne sais pas pourquoi, c'est juste avec l'aspi
le reste elles s'en fichent comme le LV ou SL

Je vais trouver une sol° ou elles vont s'habituer, pas le choix  Tire la langue
Journalisée

Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 01 Février 2010 à 12:05:59 »

Je suis passé au truc des ass mat mais y avait personne: formation arghhhhhhhhhhhhhhhhhh.

c'est combien la nourrice par chez toi ?

Suzy, je voulais te demander samedi et j'ai zappé
ça te revient à combien ta nounou par mois ?

Pour ton zhom, la journée va être loooooooooooongue, le pauvre 
Journalisée

Sénèque
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 01 Février 2010 à 12:14:06 »

c'est combien la nourrice par chez toi ?

Suzy, je voulais te demander samedi et j'ai zappé
ça te revient à combien ta nounou par mois ?

Pour ton zhom, la journée va être loooooooooooongue, le pauvre 
C'est clair je l'ai appelé et il comatais au boulot 

pour la nounou, je suis nulle en compta perso (je m'occupe déjà de celle de ma boite  ) alors je demande à T ce soir et je te ferai un MP
ça nous coute un bras, c'est sur. Elle est là de 8h30 à 18h30 tous les jours !!
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 01 Février 2010 à 12:18:23 »

vous les aides de la CAF et la ville de Paris ?
Journalisée

Sénèque
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: