Ah tant mieux pour la poussette
Isa, tu me rassures. Bon alors c'est OK pour ton MP et celui de Suzy et j'aime le crubble. Je ne sais pas encore ce que je vais vous faire.
Dommage pour la brandade, c'est quoi qui a foiré ? ça me parait pas compliqué pourtant.
Karine, Chez moi idem pour trouver un kiné, il y a pas intérêt à ce que ce soit urgent

Tu attends minimum 15 j. Heureusement que j'en ai pas eu besoin jusqu'à présent pour les filles.
Caro : Super pour ta poussette, ça soulage de se débarrasser du tank. Pas cool pour les fesses de G par contre

heureusement qu'elle ne hurle pas.
Gé, j'espère que la prochaine c'est toi pour la poussette. Ca doit être moins facile dans ton petit bled.
Amélie : je fais comme toi : quand je veux faire le ménage tranquille je ferme la porte du salon sur elle et je me marre parce que Y qui se tient debout me regarde par la fenêtre de la porte et elle couine, quand je veux faire le salon je les met dans leur lit.
Bon aujourd'hui pas encore fait grand chose à part le ménage et la bouffe pour ce soir qui est déjà prête. Je suis sortie (enfin) pour aller commander des étiquettes pour le départ des grands au ski et en même temps pour les filles. Je vais pouvoir bientot "m'amuser" à coudre

Grrrrrrrr j'ai horreur de ça. Je suis aussi passé à la pharmaco pour racheter des embouts pour "l'aspirateur à nez" car ça coule toujours ici et maintenant la mère s'y est mise aussi !!!!!
Allez à + je file