D'ailleurs je ne vais qu'occasionnellement chez les avrilettes 2010 surtout qu'elles répondent pas toujours !
Ah bon?? Je vais aller les gronder alors

Gé, je suis comme Isa très surprise, je ne te vois pas timide du tout.
Je l'ai dit en pensant à ça

....ne vous inquiétez pas les filles......je suis rigolote tout pleins et pas ma langue dans ma poche...
Karine pourra vous le dire mais d'ailleurs elle est où?
Bon 2 bonnes nouvelles aujourd'hui:
-le curé nous a rapellé en disant qu'il nous fesait payer qu'un baptême donc il faut que je refasse un autre chèque.
Au début j'ai cru qu'il rappellait à cause de l'âge de la marraine de Léa mais il a rien dit.
-on vient de m'appeler pour la poussette YES...un couple qui attend des jujus pour juin.
Ils viennent la voir la semaine prochaine pour voir si elle rentre dans la voiture......ils l'ont vu à 580? donc 350? ça va je trouves.
Et dernière nouvelle Jé s'est mis une épine dans le genou hier en coupant les buissons....il me la pas dit et la il arrive à peine à poser le pied par terre....pfff ces hommes.
Son doc peut pas le prendre et ma dit de l'emmener aux urgences et le mien ma dit "il a qu'à venir ce soir on devrait arriver à l'enlever" ....j'aimerais bien y être car autant Jé il est capable de se faire écraser le pied par une vache sans broncher mais pour lui mettre de l'antiseptique qui pique pas il hurle comme un veau.....j'en rigoles d'avance (ouhhhhhhhhhhh pas bien de se moquer

)
Allez je vais chercher sa carte vitale et tout le reste....et oui en 10 ans c'est la 2° fois qu'il va aux docs.