27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:34:06
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 365225 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4695 le: 17 Janvier 2010 à 13:30:09 »

Re coucou,

Ca y est poussette nettoyée, les petites ont mangé, nous aussi. Reste à prendre ma douche et à laver cette que l'on vient de me prêter.

Je suis bien contente car demain matin je dois absolument sortir, c'est le 1er jour d'adaptation des poulettes à la halte jeux.

Caro : ok je vais voir sur la CDM, faudrait déjà que je retrouve le code de l'assoc que j'ai foutu chez pas où.
Et le délai de livraison Huh? Combien de temps. Vous me direz maintenant je suis moins pressée puisque j'en ai une de dépannage, mais c'est une "encombrante" pas une canne.

Allez je file fumer ma petite clope (ben oui normal après le repas) et à la douche. A +
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4696 le: 17 Janvier 2010 à 14:14:42 »

Recoucou!!!

Caro je pense comme toi que c'est la love story qui attire tous ces ados  Roulement des yeux Mais je préfères les bouquins, j'ai du mal à le poser le soir.
Merci pour l'invitation c'est sympa.  Clin d'oeil

Joyce pour les poussettes ma mère m'as donné l'adresse www.allobebe.fr et c'est vrai qui a des prix interressants. L'inglesia (je crois que c'est celle que vous avez acheté mesdames  Huh?) est à 159 euros.
Puis rester enfermer c'est vraiment gonflant à la longue... hein Isa    Bisou

Amélie mon tonton habite à Gomeney, dis moi si c'est proche ou loin de chez toi. Je pense venir du 17 au 21 juin.

Karine, j'espère que ce WE aura été sympa et que les tis poissons auront été cool.

bonne feignantisse pour cette aprèm.

Tiste j'espère que le déménagement c'est bien passé et que vous êtes enfin dans votre nouvelle maison.

A 17h je vais au loto au village, ça me fera une sortie sans les filles, et à 21h zhom va voir le match de foot chez un pote, donc soirée seule. Je pense regarder France 2 "Le pacte des Loups". J'ai lu le bouquin (encore un  ), et j'aimerais voir le film pour comparer. Sinon je materais un DVD.

Bon je file me reposer, enfin si ces demoiselles veulent bien s'endormir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4697 le: 17 Janvier 2010 à 18:02:53 »

A y est on a  fait notre tour, j'ai aidé a donné à boire aux chevrettes et on a ramené du lait pour faire les yaourts.....

Mélanie à la CDM tu as eu des bons de réduc de 5? normalement.....en tout les cas la CDM c'est exprès pour les jujus et all* bb c'est le même truc mais pour tout le monde.

Joyce cool pour la poussette Souriant

Bon faut préparer à manger Tire la langue Tire la langue

Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4698 le: 17 Janvier 2010 à 18:49:17 »

Pas trop le temps de me poser aujourd'hui.

Repas fait, papier des gamins à remplir - pour lundi bien sur - je dois encore préparer le sac à langer pour la halte demain et voir un peu ce que je vais leur mettre sur le dos.

: tu as été faire un tour ça y est chez toi aussi la neige à disparue ?

Isa   doit être contente aujourd'hui il a enfin fait soleil, elle a dû sortir avec sa tribue.

Mélanie, merci pour le lien.

Caro et les autres qui l'avez acheté : elle se plie bien ? Le prix c'était dans cette fourchette ?

A +
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4699 le: 17 Janvier 2010 à 19:17:42 »

Joyce plus de neige, il a plu pendant 2 jours ça a tout fondu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

De mémoire sur CDM c'est 152?.....

Demain les filles vont à la crèche et j'emmène Lucas faire les magasins (chaussures+ blouson pour les 3 pour l'hiver prochain) et ensuite les courses mais je passerais ce soir ou demain matin.

Pour info Cindy (avrilette 2010) est à l'hosto car contractions du a une gastro...ils ont préféré la garder.

J'ai hâte d'être au WE....même sans homme vous m'acceptez?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 17 Janvier 2010 à 19:41:47 »

Ca y est gé, je t'envoie le ien du manoir et tu t'y vois déjà?Huh?

La poussette, je l'ai payé 147, et vous autres après moi moins cher  

On s'est baladé avec les 3 petits, axel, me désobéissant, est allé marché ds un champs, et m'a appelé au secours "maman, maman, moi suis collé!!" et effectivement, ses chaussures faisaient "ventouse "ds la terre, j'ai du aller le chercher, je vous raconte pas l'etat de nos godasses après!! 3kg chacune

J'ai fait un peu de couture cet aprem, c'est  tout...

Croisons les doigts pour cindy

A plus Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4701 le: 17 Janvier 2010 à 20:47:01 »

bonsoir
croisons les doigt pour cindy (j'essayerai de passer sur leur poste dmeain) en parlant des avrilette 2010 aujourd'hui a la galette de l'asso j'ai pu rencontré estelle56 

caro sympa les chaussures  Clin d'oeil
Gé bien sur que tu est accepter meme sans homme !!!! Bisou
mel gomeney c'est a meme pas 100Km de chez moi donc faudrait qu'on arrive a se donner un point de rencontre car ca serait dommage d'etre aussi proche et de pas se voir !!

Je sais plus ce que j'ai lu donc je fil mettre mes petits au lit et bouquiner

Bisou Bisou a toutes !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 17 Janvier 2010 à 21:27:27 »

un petit couc cou rapide,

j'ai pas eu le temps de lire tout mon retard j'essaierai de le faire demain  Tire la langue

bon le déménagement c'est bien passé.
 on a fini à minuit... (enfin parce qu'on a commmencé le ménage dans l'ancienne maison !)  Tire la langue Tire la langue
le lendemain re ménage avec les 2 crevettes j'ai pas pu faire grand chose... donc j'ai fini à nouveau à minuit et l'état des lieux à 10h le lendemain...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
la nouvelle maison est un peu chauffée 17° en moyenne . mais comme il y a des meubles partout, que l'isalotion n'est pas finie et que le sol doit etre traité j'ai migré chez mes parents... 6h30 de route toute seule avec mes 3 poulettes... + la nuit qui à suivie bien hachée pour cause de bébés malades... la je suis completement crevée !!!!
enfin mon mari et mon pere s'activent pour rnedre la maison habitable au plus vite... Sourire

voila voila bon je repasserai demain pour discuter  parce que là j'ai qu'une hate c'est de me coucher 
bonne nuit !
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4703 le: 17 Janvier 2010 à 21:31:01 »

Oh Tiste, c'est bien d'avoir de tes nouvelles. J'avais espoir en te lisant que tu aies le net dans ton bled, mais non, tu triches, tu es partie chez tes parents.

Bon courage pour la suite, bon repos surtout. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4704 le: 17 Janvier 2010 à 21:50:58 »

coucou

j'ai tt lu ms je sais plus  Huh?

Tiste tu as bien de migrer car 17 °C, bouuuuuuuuuuuuuuuuu ça fait froid

Caro toi tu l'as acheté 167 ? il me semble et nous 152 ?  Roulement des yeux Joyce on reçu nos poussettes ss une semaine.

bon la nuit de vendredi à samedi a été nickel, un levé à 3h pr Mathéo et un autre à 5h pr Bastien. Ms la suivante moins bien, Bastien s'est réveillé à 22h en toussant, j'ai cru qu'il allait s'étouffer (j'ai eu peur), il a même vomi sur sa gigoteuse, je n'ai plus de gigoteuse de remplacement car la fermeture à casser? Dc je l'ai mis au lit avec ns et Mathéo ns a rejoins à 3h (Monsieur ne voulait plus dormir). Je sais q c'est pas bien, mais j'aime qd ils st au lit avec nous  Tire la langue On verra cette nuit  Huh?

Nos repas se st bien passés, cela fait du bien. Et les tis poissons ça va, ils ont pas fait une super sieste ms bon c'était correct.

voilà pr moi

bisous
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4705 le: 17 Janvier 2010 à 22:20:40 »

Je sais q c'est pas bien, mais j'aime qd ils st au lit avec nous  Tire la langue

bisous

Pareil ici, quand Lucas vient nous/me rejoindre vers 07h j'ai pas le courage de le remettre au lit et puis il me tient chaud  Souriant
Bon on va pas faire jusqu'à leur 20 ans Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4706 le: 17 Janvier 2010 à 22:56:40 »

Si j'étais vous, j'en serais pas si sur Mesdames !!!!

Mon grand dadais fait encore câlins à maman et vient se glisser volontiers dans notre lit.

Il a tout de même 13 ans et quelques mois et fait au moins 55 kg 

Bon je file, faut que je me couche, demain je dois être prête pour 10h00, filles habillées et tout et tout.

Bonne nuit.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 17 Janvier 2010 à 23:15:16 »

Isa   doit être contente aujourd'hui il a enfin fait soleil, elle a dû sortir avec sa tribue.

non même pas  Huh?

Une copine a emmené J au Macd* + ciné cet aprem
et nous on est resté à la kasba pour ranger et nettoyer, vu que l'on n' a eu le temps de pas faire grand chose cette semaine

S a toujours des selles liquides et odeur horrible, ça va mieux mais ce n'est pas rentré dans l'ordre
 demain matin, j'appelle le doc
de toute façon, faut que l'on aille le voir pour N et son souci de reflux, visite de contrôle

pas grand chose pour nous, WK tranquille, samedi, j'ai fait des masques avec J, ça nous a bien occupée
de toute façon zhom avait du boulot à terminer donc pas de sorties

Joyce, la poussette se plie et déplie correctement, pas de difficultés
je l'ai payé 152? et je crois qu'elle a été livré entre 8 à 15 jours

Quelle chance d'avoir des places en HG  Tire la langue
Faut que je fasse un courrier à Mme l'adjointe en charge de la petite enfance et lui demander audience, un RDV pour lui expliquer notre situation
Rien ne bouge, toujours pas de place en vue
ça m'énerve grave tout ça 

Bon repos à toi Tiste
Caro, je regarderais le prix des billets par TGV pour venir par chez toi  Clin d'oeil

Allez zhou au dodo, demain sera un autre jour et une meilleure humeur et moral
 Bisou

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 18 Janvier 2010 à 08:01:17 »

Isa, avec la carte famille nombreuse, le billet doit etre accessible, et en 1H30, vous êtes ici!! Clin d'oeil
Bon, pour le week end, on peut se voir le samedi, matin, ou aprem...Mais on partira pas trop tard, alban a invité son pote notaire à manger, va falloir que ça en jette, je ne le connais pas et je n'aime pas cuisiner chez ses parents...
A plus
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4709 le: 18 Janvier 2010 à 08:27:07 »

coucou

Pas grand chose à raconter la nuit a été à peu près correcte, j'ai du me lever 2 fois d'affiler il me semble.

Joyce tu verras c'est un coup à prendre pr la HG, ms tellement motiver de te débarasser contente d'ammener les enfants à la HG pr qu'ils rencontrent d'autres enfants et découvre plein de nouvelles choses

isa oui fait le forcing pr la HG avec 3 enfants tu as le droit de souffler et ps les pepettes doivent voir pr leur équilibre d'autres enfants

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: