08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:33:28
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375439 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4170 le: 08 Décembre 2009 à 22:07:13 »

Amélie tu vois ne t'inquiètes pas je te fais plein de poutous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Joyce
j'adooooooooooore ton salon c'est vraiment sympa!!!!! Et t'as raison chacun à son coin comme ça pas de soucy 

Tiste ils sont vraiment pas sympa chez EDF, ils nous ont fait pareil quand on a emmenégé y a 2 ans, sauf qu'ils nous avait dit que tout était OK. En fait on a eu l'electricité 15j car c'était la fin de contrat de l'ancien locataire!!!! Mi novembre plus de chauffage plus de lumière plus d'électricité  Je te prie de croire que le lendemain ils m'ont envoyé quelqu'un. Ce sont vraiment des c**s 
Cool pour la nouvelle école de ta Louisa, je suis allée dans une école comme ça avec plusieurs classes en même temps et c'était bien  Bisou Bisou Bisou

Gé et Caro moi je suis comme vous je suis une pipelette, ma soeur et moi ont doit s'appeler 3 ou 4 fois par jour et pour rien se dire et ça fait péter les plombs à nos zhoms    Bisou Bisou

Isa cool pour tes kdos, Karine j'espère que les tis poissons vont bien et toi aussi je sais plus ce que j'ai lu  Bisou Bisou Bisou

Bleunanou c'est cool d'avoir de tes nouvelles, bonnes fêtes et à bientôt j'espère  Bisou

No comment pour la nuit on a dormi 4h chacun  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Nous sommes allés chez le doc, les puces ont toujours la laringyte dons bronchokod et on continue le pivalone.
Ce matin j'ai emmené les filles à la bibliothèque y avzit un spectacle d'éveil. Lucie a été très attentive tandis que Noémie arrêté pas de bouger. Seule c'est vraiment pas cool. La prochaine fois je prends zhom avec moi. C'était très rigolo j'y retourne le mois prochain.

Je vais me détendre un peu, vous savez où, puis dodo, enfin j'espère  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4171 le: 09 Décembre 2009 à 10:10:53 »

Coucou les copines,

Bon alors ce matin j'ai déjà lavé partout la barraque. Je ne sais pas comment j'ai fait pour être même douchée et habillée ça m'arrive pas souvent à cette heure... Pourtant ma charmante petite famille a réussi à me refiler ses microbes  ça y est gorge qui gratte et nez qui coule  Roulement des yeux

Enfin, je ne sais plus ce que je disais dans le message qui n'est pas passé hier.

Isa, merci pour le tuyau sur les jouets, mais cette année il n'y en aura pas pour les pepettes, je suis déjà suffisamment envahie de jouets dans le salon. Mais ne vous inquiétez pas elles sont pas malheureuses et on se rattrapera l'an prochain.
Ton zèbre ça ç l'air sympa ; les filles vont se battre pour monter dessus.  Souriant

Tiste bon courage avec tes démélés EDF. J'ai donné aussi et d'ailleurs, le problème n'est toujours pas résolu... 

Bon je ne sais plus tout ce que j'ai lu alors je vous embrasse toutes à +

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4172 le: 09 Décembre 2009 à 10:21:12 »

kikou

ça y est la cdm a expédié ma cmde, j'ai hâte j'ai hâte, j'vs dis une vraie gamine !!!!!

bravo joyce pr le ménage et pas cool pr les microbes 

aujourd'hui crèche  Souriant ms pr moi ce sera paperasse car j'ai un de ces retards + petits pots (j'ai l'impression de faire q ça).

sinon pas grand chose à raconter

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4173 le: 09 Décembre 2009 à 10:24:02 »

Bonjour,Le zebre j'avais remarqué ca aussi et on devait le prendre au gars, mais rendu devant ca ne bottait pas plus que ca mon homme donc ... on a pris la jungle grandit avec moi.

Mel j'espère que tu as mieux dormi !!! plein de  Bisou aux filles !!

tiste sympa la petite classe !!!

Joyce ici aussi certains matin je me demande comment je vais pour etre si en "avance" alros que d'autre c'est l traine !!! pas cool pour les microbes !!

Karine courage pour les papier j'en ai aussi ici a ranger (beurk)
sinon hier soir j'ai passé ma commande   j'ai hate de la recevoir !!!!

Aller je fil habiller mes mini-monstres  

si vous avez un poil de temps  http://concours-perso.com/user.php?page=cp_IPURYZT_596880&display=0 un petit vote pour mes gars !!! (vous pouvez aller toutes les 6 heures  Clin d'oeil !)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4174 le: 09 Décembre 2009 à 11:32:56 »

Joyce pas cool pour les microbes moi aussi j'ai le nez qui cool.

Lucas est à la crèche toute la journée....je vais ranger les jouets, trier les armoires et plier les cadeaux (bon essayer avant ).

Ce matin on est passé chez ma mamie, elle était contente et je l'ai invité pour le 26/12 car le 27/12 on pourra pas fêter Noël avec mes cousins et oncles/tantes vu qu'on est déjà chez mon chéri....
elle était contente ça ma fait plaisir.

Karine tu me fais trop rire....je t'imagines trop en plus.

Opération compotes cette aprem......le salé je fais pour 1 semaine 1 fois / semaine.

A + les filles
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 09 Décembre 2009 à 16:52:19 »

Oulala, presk 2 eme page!
je me suis commandé un seche linge, marre de passer 30 min à tout pendre sur les fils!!
J'ai des mecs qui refont l'isolation du toit: j'ai un tas de 3m de haut de laine de verre devant la maison, car aujourd'hui, la déchetterie est fermée, c'est génial!! j'ai même cru que mon lustre de l'entrée allait tomber à un moment le fil est "descendu" de 10cm, ça fait bizarre!

Ce soir, j'ai sport, et une flemmingite aïgue, purée!!! j'ai déjà évité la semaine dernière à cause de mes tendons d'achille, je vais pas me défiler ce soir...

A plus
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4176 le: 09 Décembre 2009 à 16:59:46 »

Non Caro, faut pas faiblir, c'est pas bien.  Je rie parce que moi et le sport  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 09 Décembre 2009 à 17:04:17 »

C'est surtout l'idée de ressortir dans la nuit et le froid, brrrrrrrrrrrrr...Mais on ne sait jamais, un beau vampire aux airs de george clonney m'attend peut etre dans la pénombre (faut que j'arrête de lire moi Clin d'oeil)
Journalisée

vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 09 Décembre 2009 à 21:27:58 »

voila tu as trouvé ce qui me motive a llaer au sport dans le noir !!! aaaaaaaahhhhhh georges !!!!!!

bon pas grand chose a raconter je passait lire, et du coup je vais lire (et peut etre terminer le tome 1)
Bonne soirée a toutes a deamin !!!
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4179 le: 09 Décembre 2009 à 22:07:02 »

Salut les filles, nuit agitée mais je me suis reposée j'étais moins fatiguée ce matin. Je n'ai pas arrêté, et demain j'ai une journée encore plus chargé.
Rdv à Nimes pour ma maman donc départ à 7h30 pour une heure de route. Rdv à 9h tabacologue, 10h médecine du travail, ensuite direction montpellier pour qu'elle fasse ses kdos de noël, puis je rentre à la maison. Mais bon , les magasins avec ma mère on ne sait jamais quand on en sort    Tire la langue
Ensuite je repart chez le kiné, puis je dois passer à la pharmacie, puis faire un ptit coucou à une copine en rentrant, puis les tâches habituelles du soir: repas, bains...... Tire la langue Tire la langue

Ce soir Noémie a revomit, je pense que ces le quiétude le sirop que je leur donnes pour dormir, dès qu'elle le prends elle change de tête, et quelques minutes après elle vomit. Pas un peu, tout son repas la pauvre. Je lui est donné un vogalène en suppo et elle a pris un bib. C'est fini je ne lui donnes plus ce truc, tant pis si elle dort pas.

Ce soir on s'est expliqué avec mon zhom, il m'a dit qu'il s'inquiété de mon état, et moi je lui est dit que j'avais besoin de lui. Il m'a dit que j'avais qu'à le réveiller la nuit que je ne pouvais pas assumer toute seule..... je vais prendre sur moi et le réveiller la nuit en restant dans mon lit. Roulement des yeux Clin d'oeil
Je lui est dit qu'il fallait qu'il m'aide un peu plus dans les tâches ménagères et il m'a dit "ça c'est pareil, quand je fais quelque chose tu critiques toujours" 
Bref on a bien parlé ça nous a fais du bien à tous les 2, il m'a dit aussi d'arrêter de le critiquer devant les filles, mais bon ce soir j'ai pété les plombs car à 20h30 il n'était toujours pas là, non avait vomit 3 fois de suite  Tire la langue, et il a fallu que je l'appel pour qu'il rentre (il est allé à la chasse toute la journée et au lieu de rentrer de suite à la maison il passe aux chars, je m'en fous moi de son carnaval). Du coup quand il est arrivé j'étais furax 
On s'est enguelé puis je me suis calmé et on a parlé  Sourire.

Caro c'est pas facile de ressortir le soir, mais ça fait tellement de bien de faire du sport...  Roulement des yeux

coool pour ta mamie, nous elle sera avec nous pour le 24 et le 25 midi  Souriant

Joyce soigne toi bien et essaie de garder les microbes pour toi et de ne pas les redistribuer à ta ptite famille, lol 

Karine ne soit pas impatiente comme ça, tu vas la voir tous les jours ta poussette après  Bisou

Amélie
j'ai essayé de voter mais je comprends pas ça marche pas  Huh? Huh?
Tiste , Isa  Bisou Bisou Bisou
Bon je vous laisse je vous souhaite une bonne nuit mesdames et une bonne journée pour demain  Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4180 le: 10 Décembre 2009 à 09:46:37 »

ben je suis la 1ère  

nuit pas tip top = 23h30 Bastien se réveille en pleurs, prk on se sait pas = couche nickel, pas de rot........... il a tellement hurlé (cauchemar  Huh?) qu'il a réveillé Mathéo. Cela ne m'a pas surpris car c'est une heure où Mathéo a le sommeil léger, svt à cette heure je dois lui remettre la tutu ou il a un rot de coincé. Résultat les 2 brallaient, impossible de les calmer dc ils ont dormi avec ns   ns avons dc mal dormi   Heureusement on a investi ds un lit de 160, on tient bien ts les 4. A 5h30 qd chéri s'est levé il a remis Bastien ds son lit ms pas Mathéo car il a le sommeil bcq plus léger. Mathéo à 6h était réveillé et impossible de le rendormir   Bastien c'est réveillé à 8h30   Décalage complet pr la matinée, tant pis, il fera la sieste cet après midi car pr ce matin je pense q c'est rapé.

Mel bonne journée, c'est chargée ms j'aimerai bien avoir des journées comme ça, c'est d'un calme plat en ce moment pfffffffffff c'est affolant. Effectivement si tu penses q c'est le sirop qui l'a fait vomir et ben arrête. Tu as essayé la fleur d'oranger, il me semble q certain donne ça pr calmer les bb. Sinon elles ont pas trop chaud ds leur chambre où tu as essayé de changer la position des lits, je sais plus quelles st les règles ms certains disent par exemple qu'il faut la tête à l'Est................

Sinon, ma cmde est parti de St Omer hier soir   c''est surtout pr les sièges auto q je suis impatiente, ils vt tellement être mieux mes tis poissons. Souriant
« Dernière édition: 10 Décembre 2009 à 09:49:54 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4181 le: 10 Décembre 2009 à 11:17:08 »

et bien deuzz alors.

Nuit cool ça change, les filles vont mieux chez nous aussi et elles se remettent à manger même si elles ne finissent toujours pas le bib du matin.

C'est encore raté pour notre rencontre avec Isa, car cette fois c'est moi qui suis plein de microbes. Nous ferons peut être cet aprèm juste un saut pour prendre les affaires et après on tachera de se voir après les fêtes surtout que maintenant nous sommes occupés à préparer le voyage.

Ce matin j'ai été faire ma demande de visa, nous avons les billets d'avion. Donc ça y est reste plus qu'à faire les valises. Restent que 11 jours ça va passer vite et j'ai hate de revoir la belle famille. J'appréhende tout de même un peu le voyage en avion avec les filles.

Voilà pour ce matin, je file éplucher mes carottes pour ce midi.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 10 Décembre 2009 à 11:57:01 »

De retour de chez le doc, axel a une angine, il a hurlé en plein délire cette nuit, persuadé que quelqu'un venait!!! J'ai fini ds son lit évolutif (je fais presk 1m80!) et dès qu'il s'est endormi, je m'en suis extirpée pour regagner mon bon grd lit!
Bon, a plus, hugo arrive pour manger!
Journalisée

vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 10 Décembre 2009 à 12:02:38 »

coucou a toute !!
Karine il l'ont envoyer au bout de combien de temps ta commande ?? pas top pour la nuit  
Pour la position des lit ici on dit tete au nord !!

Joyce cool pour le voyage moins pour la rencontre avec isa  !!!

Bon ici je ne sait plus rien faire je me cherche une fausse excuse a chauqe fois pour aller finir ce livre !!! (quel idée j'ai eu de me remttre dedans  Clin d'oeil  )
Bon aller ca braille lukas a pas voulu dormir ce matin (du coup j'ai été obliger de le prendre sur notre lit pour qu'il se repose un peu quand meme et pour passer le temps bah .. j'ai lu  

Plein de bisous guerrisseur a Axel
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4184 le: 10 Décembre 2009 à 14:26:17 »

Hello,
mince alors pour Axel...faut qu'il soit vite guéri pour son anniv' mais ils ont de la ressource à cet âge les loulous Clin d'oeil

Joyce, 11 jours ça va passer super vite Souriant Souriant
Et tes grands viennent aussi?

Mélanie bonne journée....tu vas être contente de te coucher ce soir Souriant Tire la langue

Ici on dit aussi tête au Nord......après on parle aussi de source sous la maison qui déplace les fluides......ouais à voir mais si le sirop ça la fait vomir arrête.

Hier opération siège auto dans la voiture, les filles ont adoré, elles voient le paysage et Lucas trop fier d'avoir un siège de grand.
Bon sa remarque quand il est entré dans la voiture "Mais....... Manon pris siège Lucas"......mais maintenant il "trône" entre les 2 alors ça lui va bien.

Bon le ménage est fait, les filles au lit depuis 13h45 et Lucas a 12h ma dit "fatigué, dodo canapé" et là il est dans son lit et il dort......10cm de neige ce soir ou il est malade

Allez je vais regarder la tenue des fêtes pour les loulous.

Bisous Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: