Salut les filles, nuit agitée mais je me suis reposée j'étais moins fatiguée ce matin. Je n'ai pas arrêté, et demain j'ai une journée encore plus chargé.
Rdv à Nimes pour ma maman donc départ à 7h30 pour une heure de route. Rdv à 9h tabacologue, 10h médecine du travail, ensuite direction montpellier pour qu'elle fasse ses kdos de noël, puis je rentre à la maison. Mais bon , les magasins avec ma mère on ne sait jamais quand on en sort

Ensuite je repart chez le kiné, puis je dois passer à la pharmacie, puis faire un ptit coucou à une copine en rentrant, puis les tâches habituelles du soir: repas, bains......

Ce soir Noémie a revomit, je pense que ces le quiétude le sirop que je leur donnes pour dormir, dès qu'elle le prends elle change de tête, et quelques minutes après elle vomit. Pas un peu, tout son repas la pauvre. Je lui est donné un vogalène en suppo et elle a pris un bib. C'est fini je ne lui donnes plus ce truc, tant pis si elle dort pas.
Ce soir on s'est expliqué avec mon zhom, il m'a dit qu'il s'inquiété de mon état, et moi je lui est dit que j'avais besoin de lui. Il m'a dit que j'avais qu'à le réveiller la nuit que je ne pouvais pas assumer toute seule..... je vais prendre sur moi et le réveiller la nuit en restant dans mon lit.

Je lui est dit qu'il fallait qu'il m'aide un peu plus dans les tâches ménagères et il m'a dit "ça c'est pareil, quand je fais quelque chose tu critiques toujours"

Bref on a bien parlé ça nous a fais du bien à tous les 2, il m'a dit aussi d'arrêter de le critiquer devant les filles, mais bon ce soir j'ai pété les plombs car à 20h30 il n'était toujours pas là, non avait vomit 3 fois de suite

, et il a fallu que je l'appel pour qu'il rentre (il est allé à la chasse toute la journée et au lieu de rentrer de suite à la maison il passe aux chars, je m'en fous moi de son carnaval). Du coup quand il est arrivé j'étais furax

On s'est enguelé puis je me suis calmé et on a parlé

.
Caro c'est pas facile de ressortir le soir, mais ça fait tellement de bien de faire du sport...
Gé coool pour ta mamie, nous elle sera avec nous pour le 24 et le 25 midi
Joyce soigne toi bien et essaie de garder les microbes pour toi et de ne pas les redistribuer à ta ptite famille, lol
Karine ne soit pas impatiente comme ça, tu vas la voir tous les jours ta poussette après

Amélie j'ai essayé de voter mais je comprends pas ça marche pas
Tiste , Isa

Bon je vous laisse je vous souhaite une bonne nuit mesdames et une bonne journée pour demain