08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 07:06:38
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375265 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4125 le: 07 Décembre 2009 à 15:36:37 »

Les filles qui ont pris leur poussette vous l'avez prise quelle couleur Huh??

je vais la prendre en rouge  Souriant Souriant Souriant Souriant

faudra faire gaffe à pas se tromper quand on va se voir pendant notre WK 

moi aussi rouge  c'est sûr on leur mettra des noeuds noeuds pr les reconnaître 
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4126 le: 07 Décembre 2009 à 15:43:45 »

a zut c'est la couleur que j'aime bien aussi, mais j'ai juste un peu peur que le rouge fasse trop rose !!! car oelle est comment la tienne, si elle est rouge elle fait pas rouge gonzesse ou elle fait rouge mixte Huh?
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4127 le: 07 Décembre 2009 à 16:39:14 »

pour vous donner des nouvelles. ma juju va mieux

Souriant
tant mieux, suis contente de lire ça Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 07 Décembre 2009 à 16:47:34 »

Tiste, on a cru que tu etais à l'hosto...
Ma poussette est rouge...euh, rouge pas rouge vif, mais je pense que ça va aussi aux graçons....Il y a des photos sur wl Amélie Clin d'oeil
Mais essayez la en magasin, chacun ne pense pas comme moi, et vous allez m'en vouloir si elle vous plait pas Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 07 Décembre 2009 à 16:49:08 »

C'est quoi wl ? je veux bien voir à quoi ça ressemble cette fameuse poussette ! hihi, je fais ma curieuse...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4130 le: 07 Décembre 2009 à 16:52:05 »

Kikou!!!!!
Temps pourri ici aussi, tout gris, fais pas chaud donc on reste au chaud.

Du mieux par ici, il était temps, je ne crie pas trop vite victoire. Elles ne m'ont réveillés qu'une seule fois cette nuit, à 2h30, puis à 6h30 pour les bibs, réveil à 9h30. Coooooool  Roulement des yeux Tire la langue
Le rêve pour moi presque mon fantasme  

Tiste je suis contente qu'il y est une amélioration pour juliette, c'est sur que quand ils sont malades c'est vraiment pas bien pour eux..... Les filles toussent toujours, je leur met le dernier suppo ce soir mais je pense que je vais attendre demain pour appelé le doc.

Amélie je sais bien que quand tu ne me réponds pas c'est que tu es occupé, je t'en veux pas t'inquiètes

Ben moi j'aurai pas la même poussette que vous ma couz vas me prêter la sienne c'est la jane à 3 roues par contre je ne sais pas le nom. Elle est rouge et elle se plie hyper bien, du moins elle prend pas bocoup de place dans le coffre par rapport à l'actuel, tu sais de quoi je parles Caro. Je vais lui envoyer un mail pour savoir quand elle pourra me la passer car les puces commencent à être un peu serrées dans leur coque. Je pense faire comme Caro me servir de l'actuel pour aller promener autour de la maison.

Fini les kdos de noël on y est allé ce matin :
Pour ma nièce justine de 15 ans (la fille de ma BS) on lui a pris le trivial poursuit " filles contre garçons", ma nièce Mélinda de 6 ans playdooh le glacier et le coiffeur, ma nièce Lilya de 16 mois (ce sont les filles de ma soeur) le toboggan des teletubbies, ma nièce Maylis de 14 mois (la fille de mon frère) jeu de bain winnie l'ourson, et pour les louloutes 2 porteurs à pousser avec un tableau d'activité sur le devant, des canards à tirer avec une ficelle et des anneaux.
Pour ma BM on a pris l'aéroballes de fischer price et le petit train.
On a laissé les louloutes à ma BS, et hop on est parti à Toy*****s. Ca nous a fait du bien. MAis notre problème en ce moment c que dès qu'on se parle on se dispute, c embêtant. De toute façon on se disputé bocoup avant que les filles soient là....

Je vous dis + ça rale

Bisou Bisou Bisou Bisou les copinautes
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 07 Décembre 2009 à 17:02:56 »

La 3 roues de chez jané, c'est la power twin pro, que j'avais avant ; vos petits tiennent encore dans les coques ? moi, je suis passée aux nacelles de "grands" en septembre, donc à 6 mois.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4132 le: 07 Décembre 2009 à 17:21:16 »

Oui elles y rentrent encore mais c'est juste avec les manteaux!!!
Je t'envoie un MP maelle.

Gouter c'est bien passé, Noémie vient de s'endormir pendant que Lucie joue tranquillement.....je vais en profiter pour faire le repas de ce soir.

Quand vous voulez pour WL....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4133 le: 07 Décembre 2009 à 17:31:59 »

mel la 3 roues de jané c'est celle q j'ai et je trouve qu'elle prend trop de place ds la coffre, elle est lourde et si je mets les capotes (le truc qui est au dessus de la tête je connais pas le nom) et ben elle tient plus et j'ai un monospace (zafira de chez o*el).  Tire la langue

Maelle les miens aussi st encore ds les coques ms là avec les manteaux ils st très très serrés c'est pour ça q j'ai hâte d'avoir ma commande.  Tire la langue

amel j'ai vu en magasin l'inglesia en rouge et c'est pas un rouge gonzesse, c'est rouge normal pr moi  Tire la langue

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 07 Décembre 2009 à 17:49:52 »

moi aussi j'ai la jane. et les filles tiennent encore dans les coques. mais c'est juste. par contre j'ai assayé les sieges normaux et là je trouve qu'il n'y a pas bcp de place pour celui qui est derriere. par contre elle est super maniable!

mel cool les cadeaux de noël  Souriant
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 07 Décembre 2009 à 17:51:46 »

caro je ne les trouves pas tes photos sur wl  Huh?
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4136 le: 07 Décembre 2009 à 17:56:39 »

ok donc je vasi essayer de la voir rapidement en magasin pour la commander assez vite et "malheureusement" si le rouge est rouge ba je crois que je ferais parti de celle qui doivent mettre un petit noeud pour reperer la sienne  Clin d'oeil

Mel c'est genial que tu ai fini tes cadeaux !!
les coques ici on a laissé tombé quand on a sorti les manteaux je les trouver trop "serrer" comme ca donc on avait passer au siege auto !!

Pfff j'ai hate d'aller au sport pour un peu me changerd'aire, les loulous ont été moitié calme cet aprèm ils ont eu tout un moment ou ils ont pas arreter de chouiner   Et histoire de bien me tracasser c'est messieurs n'ont rien (mais rein du tout meme pas une cuillière) voulu manger au gouter ni yaourt ni compote, ni biberon, ni eau, ni eau avec un peu de camomille dedans bref il ont rien pris, et j'ai meme pas besoin de changé les couches elles sont seches de chez seches   j'aime vraiment pas ca !! la je viens de reessayer rien a faire il veulent meme pas boir un peu  

Tiste pour les photos quand tu est sur la 1ère page tu va sur caro et tu fait voir les photos !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4137 le: 07 Décembre 2009 à 18:19:34 »

amel j'ai vu en magasin l'inglesia en rouge et c'est pas un rouge gonzesse, c'est rouge normal pr moi  Tire la langue

a+

Karine tu la vu? A Au*ert il l'avait pas ...je viendrais la voir quand on se fera une tite sortie

Tiste JE TROP CONTENTE que tout aille mieux, on en parlait tout à l'heure avec Caro et on a cru que tu étais à l'hopital.

Les filles qui ont pris leur poussette vous l'avez prise quelle couleur Huh??

je vais la prendre en rouge  Souriant Souriant Souriant Souriant

faudra faire gaffe à pas se tromper quand on va se voir pendant notre WK 

moi aussi rouge  c'est sûr on leur mettra des noeuds noeuds pr les reconnaître 

moi je l'aime bien en rouge......ça va faire une sacré photo en mai et merci Caro pour ton avis Bisou

Mélanie
cool pour les cadeaux de Noël, tant mieux si vous avez trouvé votre bonheur.

Bisous à mon copain Axel.... Bisou Bisou Bisou

Si vous avez des astuces pour faire boire de l'eau je prends car Manon elle serre la bouche et y a pas moyen alors que Léa boit à la tasse.

Faut que je vous racontes un truc de fou: une des filles qui bossent à la crèche est tatie de 2 paires de jumelles dans la même famille : 1° grossesse il y a 5 ans jumelles mono-bi....ils décident de faire un petit 3° et ben bingo ...    2 bb à l'écran, grossesse mono-bi encore ......2 filles. La gygy lui a dit qu'elle avait jamais vu ça étant donné que la probabilité d'avoir des MZ c pas beaucoup et qu'en plus elle n'a subi aucun traitement.
Jé la regardé en lui disant Waouhhhhhh et une fois dans la voiture "le 4° on le laisse bien là où il ait ...tu vois pas qu'on ai encore des jumeaux"....(il disait plus ça dimanche )

J'ai trouvé ça énorme...

Allez Lucas trempe dans le bain je vais le sortir.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 07 Décembre 2009 à 18:26:53 »

Je vais leur demander un bon kdo à la CDM si vous prenez toutes la poussette chez eux!

Gé, ma belle, garance ne boit pas au verre, alors je lui donne avec la pipette du doli**ne...
Bon, ce soir, gratin de chou fleur béchamel et oeuf dur, j'adore!

a plus, mais ce soir, je lis, alors....

« Dernière édition: 07 Décembre 2009 à 18:33:21 par Oracide » Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4139 le: 07 Décembre 2009 à 18:54:35 »

Caro, Lucas te "love" tellement qu'il a essayé de t'appeler 3 fois ce soir.....désolée.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: