Kikou!!!!!
Temps pourri ici aussi, tout gris, fais pas chaud donc on reste au chaud.
Du mieux par ici, il était temps, je ne crie pas trop vite victoire. Elles ne m'ont réveillés qu'une seule fois cette nuit, à 2h30, puis à 6h30 pour les bibs, réveil à 9h30. Coooooool

Le rêve pour moi presque mon fantasme
Tiste je suis contente qu'il y est une amélioration pour juliette, c'est sur que quand ils sont malades c'est vraiment pas bien pour eux..... Les filles toussent toujours, je leur met le dernier suppo ce soir mais je pense que je vais attendre demain pour appelé le doc.
Amélie je sais bien que quand tu ne me réponds pas c'est que tu es occupé, je t'en veux pas t'inquiètes
Ben moi j'aurai pas la même poussette que vous ma couz vas me prêter la sienne c'est la jane à 3 roues par contre je ne sais pas le nom. Elle est rouge et elle se plie hyper bien, du moins elle prend pas bocoup de place dans le coffre par rapport à l'actuel, tu sais de quoi je parles Caro. Je vais lui envoyer un mail pour savoir quand elle pourra me la passer car les puces commencent à être un peu serrées dans leur coque. Je pense faire comme Caro me servir de l'actuel pour aller promener autour de la maison.
Fini les kdos de noël on y est allé ce matin :
Pour ma nièce justine de 15 ans (la fille de ma BS) on lui a pris le trivial poursuit " filles contre garçons", ma nièce Mélinda de 6 ans playdooh le glacier et le coiffeur, ma nièce Lilya de 16 mois (ce sont les filles de ma soeur) le toboggan des teletubbies, ma nièce Maylis de 14 mois (la fille de mon frère) jeu de bain winnie l'ourson, et pour les louloutes 2 porteurs à pousser avec un tableau d'activité sur le devant, des canards à tirer avec une ficelle et des anneaux.
Pour ma BM on a pris l'aéroballes de fischer price et le petit train.
On a laissé les louloutes à ma BS, et hop on est parti à Toy*****s. Ca nous a fait du bien. MAis notre problème en ce moment c que dès qu'on se parle on se dispute, c embêtant. De toute façon on se disputé bocoup avant que les filles soient là....
Je vous dis + ça rale

les copinautes