08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:54:27
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375400 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 05 Décembre 2009 à 09:42:06 »

Coucou les cops!
Mélanie, je t'assure que les bouquins te plairont!! ça passe le temps autrment qu'en taches ménagères!
Isa, je suis accro, car ado;j'etais à fond vampire et tout (tom cruise...) mais là, ça mèle amour, fantastique...Donc j'adore. Mais c'est pas ghore du tout.
Bon, à midi resto avec un ami, ma mère garde les enfants, cooll!!

Allez, elles pleurent, j'y go Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 05 Décembre 2009 à 10:51:28 »

Isa, je suis accro, car ado;j'etais à fond vampire et tout (tom cruise...)

ah je me rappelle le film dans lequel il jouait un vampire c'est ça ?

fait un temps pourri, j'en ai marre, on peut jamais sortir le WK 

bon resto Caro  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4082 le: 05 Décembre 2009 à 12:51:11 »

salut les filles,

Nuit bof bof encore. Déjà le soir elles veulent pas prendre le bib en entier, faut que je trouve quelque chose à leur donner le soir qui ne contient pas de saletés. La soupe en bib j'ai déjà essayé elles veulent pas non plus et à la cuillère  Roulement des yeux

Couché à 23H00, calin avec zhom (quand même on a même plus le courage) et ensuite 1er levé à 2H30, puis recouchée à 3H00 (tout ça pour des gazs en fait - alors qu'elle n'avait rien mangé de spécial qui aurait pu) ensuite 6H20 pour un bib et couchée à 7H30, je me suis relevée je ne sais même plus à quelle heure.

Bon ici comme pour Isa, on a les pieds dans l'eau ce matin encore. Cet aprèm je vais au C.Commercial du coin pour acheter 2 Kdo pour 2 petits bouts qui viennent de naître et que je n'ai pas encore vu. C'est 2 filles bien sûr puisque 2009 c'est l'année des filles !

Demain, notre salon marocain arrive (enfin j'espère) je suis toute contente de me débarrasser du clic clac.

Autre bonne nouvelle, sur le site du Ministère de l'Intérieur il parait que les CNI des filles sont fabriquées ce qui veut dire qu'on va les chercher cette semaine et que nous pouvons partir pour Noel voir papy et mamie au Bled. Cette année donc pas de boules de neige 

A + faut peut être que je vois ce qu'on va manger.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4083 le: 05 Décembre 2009 à 13:59:48 »

Hello les filles...

Caro bon resto avec ton ami, c'est cool que ta maman puisse garder les loulous. Alban travaille aussi le samedi (j'ai le même à la maison, on peut jamais partir le samedi c'est pénible).

Karine
pourquoi tu pourrais pas annuler? Au pire ils ont pas une clause genre si vous trouver moins cher et tu leur montre les prix de la CDM il te feront peut être une ristourne.
Du coup vous avez prix les Bri*ax?

Joyce c'est génial si du coup vous pouvez aller au bled.

Bon Lucas est allé à la sieste à 12h...puni dans sa chambre et 5 minutes après il dormait profondément Souriant

Allez je vais coucher les filles et prendre une douche.

A +
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4084 le: 05 Décembre 2009 à 17:58:41 »

Nuit toujours pareil, les filles ont bocoup toussés.
Couchées à 20h30, ensuite on est allé dans la chambre 22h, 23h 30, 0h30, 1h15, 2h 45, 3h45, 4h30, bibs à 6h30, et à 9h je n'ai franchement pas eu le courage de me lever, zhom a pris le relais j'ai pu dormir jusqu'à 10h30  Tire la langue
J'ai eesayé de réveiller zhom toute la nuit comme me l'avait conseillé le doc mais il n'a rien entendu à croire qu'il le fait exprès 

Je suis allé manger chez ma soeur à midi je rentre à l'instant, y avait ma marraine de Martigues qui est venu nous voir. C'était sympa en plus les filles on fait une méga sieste de 1h30 sans se réveiller, pour une fois que je ne peux pas me caler  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce soir ma mère viendront peut être avec de la choucroute si son zhom est OK, je croise les doigts car la choucroute de ma maman elle vaut le coup c'est un délice  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Peut être on se fera une belote, sinon gros calage devant la TV ou devant l'ordi.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 05 Décembre 2009 à 19:34:44 »

mon coup de gueule du soir :
y'en a marre de la gastro !!!! je nage dans le caca depuis presque une semaine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue mes crevettes semblaient aller mieux et hop rechute 

la gastro à 2 c'est l'enfer !!!!!!!

bon après une journée à changer, nettoyer, laver.... j'vais me coucher !!!!!

courage mel, j'en reviens pas que tu tiennes encore avec autant de réveils la nuit !!!

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4086 le: 05 Décembre 2009 à 21:44:55 »

oh là là Tiste bon courage aussi, j'espère que Louisa ne va pas l'attraper aussi. 

Isa, je t'ai envoyé un mail en réponse pour Lundi.

Pour le linge en effet avec 2 ados + 2 bb je dois la faire tourner tous les jours la machine et j'ai deux étendoirs qui l'hiver sont en permanence dans l'appart  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux même près du radiateur c'est pas toujours sec le lendemain.
Le repassage, j'ai plus grand chose, je plie les 3/4 du linge, je ne repasse que ce qui est vraiment impossible à porter sans.
Mais nous avons le même rêve de buanderie et dressing. Ce doit être parce qu'on regarde trop de films américains.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Méla bonne choucroute et bonne belote, j'espère que ta nuit sera meilleure.

Caro : je suppose que ce soir c'est le nez plongé dans ton bouquin ? 

Karine
: alors tu as pu régler tes problèmes de sièges et poussette ?

Amélie tu es passée où ?

Allez, je m'en vais jouer sur Facebook. Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 06 Décembre 2009 à 08:30:16 »

Prem's mais la tete ds le c... On avait des invités hier soir, et dès qu'ils sont partis, j'ai fini mon livre....J'attends donc lundi pour acheter le dernier tome! et après, je lirai les 1 et 2 pour voir s'ils sont aussi bien que les films que j'ai vu...Ben oui, je suis à fond dedans, mais ça va passer.
Mélanie, tu me dira qd tu aura lu Clin d'oeil

Courage pour la gastro, pour moi, c'est la pire maladie saisonnière, c'est ma hantise! Axel m'a dit 2 fois hier qu'il avait "mal au bidon", j'y ai cru Mais rien, on croise les doigts!

Bon, j'ai pas plié de linge depuis avant hier, du coup, je dois avoir 12kg qui me regarde là, à côté de moi

Cer aprem, petit marché de noel ds le village de ma maman qui, comme tous les ans, est au stand du vin chaud! Comme cette année, je ne suis pas enceinte, je vais pouvoir en boire un petit verre!

A plus les copines! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4088 le: 06 Décembre 2009 à 10:02:25 »

et ben tiste, amélie, joyce j'espère que tt va rapidement ds l'ordre, que ts les malades vt être sur pied rapidement. Ici je touche du bois = pas de nez qui coule, ils toussent un peu ms j'ai dégainé les sirop q le doc m'avait prescrits en novembre dc je gère. Bon la gastro j'ai peur q avec la crèche j'y échappe pas, on verra.

oui joyce j'ai réglé mes soucis de siège auto et poussette = j'ai tt pris à la CDM (moins cher qu'en magasin même avec la réduc jumeaux) et est annulé la résa faite en magasin sauf qu'il rembourse pas dc on a un méga avoir chez eux valable 1 an. Comme j'ai au moins 5 cadeaux de naissance à faire en début d'année dc je devrais petit à petit utiliser cet avoir.

bon dimanche, aujourd'hui rien de prévu je laisse les tis poissons en pyj et peut être moi aussi 
 Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4089 le: 06 Décembre 2009 à 10:46:09 »

Tiste pleins de bisous guérisseurs.....pfff la gastro c'est pas cool pour ces petits loulous.

Amélie la nuit à été meilleur pour tes loulous? Ils vont mieux?

Ma filleule a passé la nuit ici, Lucas était tellement excité qu'il a passé une nuit pas top: cauchemars......
à chaque fois qu'il est excité le soir c'est le cirque la nuit, du coup il a dormi avec nous mais là il arrêtait pas de tourner et nous on arrivait pas à dormir du coup j'ai dégainé le doliprane Tire la langue Tire la langue

J'ai une amie enceinte pour fin mars 2010 qui a la grippe A
on était aux 30 ans de ma bs avec elle alors j'espère qu'elle nous l'aura pas refourgué

Caro bon marché de Noël alors.......j'adore cette ambiance vin chaud, pain d'épices......

Karine vous allez pas à l'arbre de Noël de J&+?

Nous on va faire la déco extérieure ....Lucas a pas fini de rester collé aux vitres

A + les filles.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4090 le: 06 Décembre 2009 à 11:41:02 »

bonjour a toutes, un petit passage rapide
Ici c'est comme chez tiste on baigne toujours dnas la gastro (vivement que ca se termine j'en peut plus, ce matin au lieu de mettre mon pain a griller sur 2 je l'ai mis sur 6  et c'est que des trucs comme ca !!!)

Je pense qu'ici aussi on devrait pas tarder a changer de poussette et devinez laquelle me fait super envie!!!!   

Je pense a vous et passe vous lire en 2/2 meme si j'ai pas trop le temps de poster !!!

Pour me faire pardonner un petit cadeaux pour vos petit bout (je voulais le faire pour celles qui ont des grand mais j'ai pas tout les rensiegnement donc je vous laisse le faire vous meme  Clin d'oeil )
Ma soeur l'a fait pour mes gars c'est vraiment sympa !!!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4091 le: 06 Décembre 2009 à 11:53:31 »

Gé non pas envie ms ils st encore petits ms c'est sur l'année prochaine on ira, se sera plus rigolo pr eux. On y ira ensemble.  Souriant

joyce super pr Noël dommage pr les boules de neige  Tire la langue

amélie je sais pas quelle poussette tu veux ? Moi j'ai hâte de tt recevoir et de sortir mes tis poissons des coques. Gé on a pris les bb confort qui tourne, top promo sur la CDM. Valéo si tu me lis  Tire la langue dc avant Noël je devrais pouvoir te livrer le futur carosse de tes trésors.

et ben on est ts en pyj même chéri  Tire la langue
« Dernière édition: 06 Décembre 2009 à 15:54:55 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 06 Décembre 2009 à 13:27:37 »

bon ben la gastro s'arrange pas... y'a eu un mieux vendredi mais là c'est à nouveau la cata... ma juliette est vraiment pas bien ... elle ne garde rien. même qd elle boit elle fait des selles  j'hesite à aller aux urgences  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4093 le: 06 Décembre 2009 à 13:29:09 »

j'hesite à aller aux urgences  Huh? Huh? Huh?

c'est toujours le WE qu'il y a les galère Roulement des yeux c'est

et si tu les appelles avant pour leur en parler ?

pleins d'ondes pour les malades Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 06 Décembre 2009 à 13:34:20 »

merci surfgirl. je pense que je vais appeler... elle traine cette gastro depuis lundi soir Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: