09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 07:34:34
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375680 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 30 Novembre 2009 à 08:27:38 »

nuit pas terrible non plus  Huh? et debout à 6H30

la journée va être looooooooongue ..................... 

Courage Karine, je veux pas te casser le moral mais les nuits tranquilles avec des enfants c'est pas un long fleuve tranquille
Quant tu penses que c'est acquis que ça roule enfin, vient les terreurs nocturnes, les cauchemars, la peur du noir

Donc on n'a pas fini de galérer, c'est par période 

Perso préfère être à la maison qu'au boulot car quand tu as fait petite nuit entrecoupée + réveil matinal enchaîner sur la journée de boulot, gloups !!!!!

Tu reprends l'année prochaine, c'est ça, en début d'année ?

Allez, pense à plus tard, quand ado, ils voudront pas quitter leur lit et que tu  râleras 

Caro, tu me dis ce que tu en penses de ta poussette parce que j'arrive pas à trouver mon bonheur, alors je me dis pourquoi pas celle-là ?

zhou, la compote et la purée, ne vont pas se faire tout seul  Tire la langue
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4006 le: 30 Novembre 2009 à 08:36:20 »

oui Isa je reprend en avril et je sais qu'à ce moment je regretterais de ne plus être à la maison.  Roulement des yeux

caro je vais essayer d'attacher le tutu à un doudou, on verra.

je n'ai tjrs pas choisi quelle poussette canne je vais acheter, tu ns diras Caro.

allé je vais aller habiller les monstres a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4007 le: 30 Novembre 2009 à 09:14:09 »

coucou,

Ici aussi nuit pourrie, je fais comme toi Karine, je me lève pour remettre la tutute plusieurs fois et parfois la chercher à taton dans le lit  En plus comme elles sont malades toutes les 2 lorsqu'elles toussent ça me réveille tellement ça me fend le coeur d'entendre leurs petits poumons souffrir.
Bref ce matin tête dans le c*l.
Isa à raison Karine quand ils sont ados ils veulent plus sortir du lit.  Souriant Souriant Souriant

J'ai rencontré cette semaine une maman de jujus au marché. Elle a une M*c lare* comme poussette et elle en est très contente. Le seul pb c'est que c'est cote à cote alors il faut pouvoir passer certaines porte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je pense aller voir directement en magasin début d'année pour comparer poids, encombrement, confort, etc et puis le boulot de zhom donne des chèques Kdo pour Noël, l'an dernier c'était 90? avec 2 enfants, alors cette année ça devrait être un peu plus et on attend encore ceux de la naissance qui ne devrait plus tarder. Comme ont peut les utiliser dans bp d'enseignes c'est toujours ça de gagné.

Allez je file j'attends ma ménagère du lundi. A +  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4008 le: 30 Novembre 2009 à 09:28:34 »

les filles vs faites vacciner vos p'tits poussins, moi je sais pas quoi faire, les 2 alternatives m'effraie 
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 30 Novembre 2009 à 09:34:05 »

non pas de vaccin içi, pour personne

Les pépettes ne vont pas en collectivité donc elles peuvent rester à la maison si vraiment grosse épidémie plus elles sont encore allaités alors ça les protège des microbes

Pour Juliette, jusqu'à présent, elle a toujours été en pleine forme, elle fait son traitement préventif comme chaque année donc j'espère qu'elle passera au travers

Quant à nous, pour moi pas de transport en commun, je peux rester à la maison idem si gros pic d'épidémie

Et zhom, il est méfiant

Et nos médecins ne sont pas pour, le nôtre homéopathe et celui que je connais depuis mon enfance qui suit mes parents

Sur une revue, on a lu comment se protéger par homéo, si ça vous intéresse

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4010 le: 30 Novembre 2009 à 09:55:43 »

pour l'instant j'attends de voir comment cela tourne ms mes tis poissons vt à la crèche 

nos amis de valence st passés hier récupérer leur table à langer qu'ils m'avaient prêter pr la salle de bain (cela se met sur la baignoire). Et ben ils se st fait vacciner ds la semaine. Mon ami (enceinte DPA 18/12)  a accompagné sa fille (3 ans) à une séance de ciné avec l'école et ben les gosses ne se st pas lavés les mains de la matinée, elle a été horrifiée et dc a flippé. Direction sécu pr avoir les bons pr tte la petite famille. Elle et sa fille n'ont eu aucun symptôme après le vaccin ms son compagnon et ben fièvreux le lendemain et très mal ds la bras. 

bon allé je vais m'habiller je vais être en retard pr la crèche.
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 30 Novembre 2009 à 10:24:47 »

NON pas de vaccin ici...Je préfère 1 semaine de grippe, en allant voir de suite le doc si symptomes, plutot que découvrir une leucémie ou autre dans 10 ans dûe au vaccin...Je suis hyper méfiante aussi, et tjrs radicale; comme pour tout
J'attends mapoussette, je vous dirai. 169 euros pour une neuve, je me dis que ça va, en plus, j'ai mis un fil ds "matériel" pour avoir des avis.
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4012 le: 30 Novembre 2009 à 11:38:03 »

Hello les filles......bon un peu la tête dans le cul car pas moyen de m'endormir hier avant 22h30 et levé des loulous à 07h15...je sais pas ce qu'ils ont en ce moment.
Lucas s'est couché à 18h hier et là il pète le feu mais moi j'ai besoin d'une sieste Tire la langue

Je vous mettrais des photos on a bien rigolé mais c'est pas passé trop vite.

Ici pas de vaccins non plus, si grosse épidémie je resterais cloitrée chez moi....un truc vite fait, à moitié testé et mon cousin bosse chez Mér*eux à Lyon, ils produisent le vaccin et il veut même pas se faire vacciner alors tu vois ce qu'il en penses
Lucas a également un traitement homéo en préventif contre la grippe.

Caro alors cette poussette tu l'as reçu?? Je penses moi aussi vendre la mienne ce printemps, je l'adore mais 20kg de poussette+ 20 kg de filles ç va pas être possible surtout que chez moi c'est tout en montée Tire la langue

Joyce pleins de bisous à tes pépèttes Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4013 le: 30 Novembre 2009 à 13:04:32 »

Il n'y aura pas de vaccin non plus chez nous. Trop peur des suites + que de la grippe elle-même.
J'en ai pas encore parlé à notre médecin de famille mais mon frère qui est infirmier et sa femme aussi nous l'on déconseillé également.

Bon je file ma grande crie famine. 

Pas moyen d'être 2 mn tranquille. 
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 30 Novembre 2009 à 13:57:38 »

Un ^petit coucou je vois que les nuits dont  moi pour la tétine j'ai pris l'option 2 tétines dans le lit et depuis que je fais ça ça va (bon s'est vrai mes grenouillettes sont plus grandes  Tire la langue)
Bon a part cette nuit elles ont pas apprécié le déménagement et leur nouvelle chambre pourtant super belle soi dit en passant  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4015 le: 30 Novembre 2009 à 14:03:05 »

ils ont 2 tétines ds le lit car j'en avais marre de pas la trouver la nuit ms pr l'instant il ne l'a trouve pas lui même pfffffffffffff alors q je lui fais voir et lui explique. Mais cela va venir j'en suis sûre.

Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 30 Novembre 2009 à 14:09:20 »

décidemment rien ne va plus ces derniers temps la nuit ...
ici non plus mauvaise nuit: peur de l'orage pour louisa qui a dormi avec moi. et qui morte de peur c'est levée toute la nuit pour me suivre chaque fois qu'une de ses soeurs pleurait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue du coup elle a dormi en pointillé (7 levés cette nuit !)

pour le vaccin moi je ne suis pas pour mais mon mari hésite... alors on ne sait pas ce qu'on va faire. le pédiatre dit: faites ce que vous voulez ! ça aide pas à faire un choix  Huh? Huh? Huh?

gé cool pour ta soirée  Souriant

alors cette poussette caro ?

c quoi son traitement préventif isa ?

dommage que tes grenouillettes n'aient pas apprécié leur joli chambre grenouille  
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 30 Novembre 2009 à 14:14:44 »

Oui je trouve aussi mais bon elles vont bien s'habituer faut dire qu'il y a encore des cartons partout leur jouets ne sont pas sortis les pauvres je les comprend  Pleurs
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4018 le: 30 Novembre 2009 à 14:16:49 »

Ben dis-donc Tiste, Louisa devait pas être en forme pour l'école ce matin.  
Très utile ton pédiatre, il se mouille pas !!!  

Grenouille, alors ce amménagement ça ce passe bien ? Pas sympa les grenouillettes, la chambre est trop grande ou tu les as séparées ? Jamais contents ces gosses !

Allez Karine, courage, penses à toutes les épreuves que t'as vécu pour avoir tes tits poissons et dès que tu peux dodo pour reprendre des forces.

Alors Isa qu'est-ce qu'on fait ?

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 30 Novembre 2009 à 14:48:22 »

Super poussette, très costaud (axel l'a essayé, chaque siège ) belles finitions, pliage facile et aussi maniable qu'une poussette canne de singleton, j'adore!! Les filles rigolaient dedans, car on s'est promené....dans la maison! elle passe les portes chez moi! j'ai fait des photos, je vous mettrai ça ailleurs.
Joyce et isa, si ça traine encore, ça va être trop petit!!!!

a plus, les nains sont au lit!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: