09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 07:51:55
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375687 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 25 Novembre 2009 à 22:33:35 »

je vous ai mis des photos sur WL

bonne nuit  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3961 le: 26 Novembre 2009 à 08:02:08 »

kikou
euhhhhhhhhhhhhh Isa je vois pas les photos  Roulement des yeux

bon je dois retourner au supermarché, je me suis trompée en achetant un joint pour ma cocotte minute  on ira cet aprè'm

hier à la crèche Mathéo s'est fait mordre à la cuisse, pauvre petit poisson ms en même tps cela m'a fait rire. Mercredi prochain nous allons avec la crèche à un éveil corporel, bon il pourront pas faire la sieste car c'est à 9h30 ms je me suis dis q cela pourrait être sympa surtout pour mon JAJO (je sais pas comment cela s'écrit)  Roulement des yeux

a+ ça pleurs, je dois les sortir des transats
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3962 le: 26 Novembre 2009 à 08:34:01 »

Et bin moi je les ai trouvé les photos 
Je repassase plus tard c'est reveillé  Bisou
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3963 le: 26 Novembre 2009 à 16:52:30 »

Oh oh oh...y a personne?

Pfff je suis à fond dans le diaporama, vivement samedi et si l'ordi plante je le jette
J'espère surtout que je vais pas faire que pleuré avec ma bs on est des madeleines quand on est ensemble

Allez je vais laver Manon et Lucas.....Léa a décidé de faire sa sieste maintenant  Huh?

Isa sont trop belles tes filles Clin d'oeil

Caro tu es allée au sport alors?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 26 Novembre 2009 à 18:13:13 »

c'est bizarre Karine que tu n'arrives pas à voir les photos tu es dans mon réseau  Huh?
tu as pû les visualiser de nouveau ?

Je suis partie ce matin à 8H10 emmener Juliette à l'école et ne suis revenue à la maison qu'après l'école
j'ai enchaîné sur le kiné ce matin ensuite j'ai passé la journée avec une cop  Souriant

Ce soir je suis super énervée  >
L'assos qui gère les TISF m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'ils ne pouvaient m'envoyer personne mardi et mercredi
Ces 2 jours là je les ai prévenus depuis 3 semaines qu'il me faut impérativement quelqu'un, je n'ai pas le choix
mardi  : je dois retourner au travail
mercredi : matin kiné et aprem arbre de noël de mon travail

Et là, patratas.
Ma TISF part en congé mater demain mais ça ils le savent depuis longtemps, ils ont un souci de personnel et ils font passer l'ASE avant les autres familles
je veux bien mais bon jusqu'à présent j'ai toujours été conciliante, parfois ils m'ont annulé des 1/2 journées la veille, j'ai rien dit
 j'ai un besoin, pas le choix et je me retrouve dans la me*de 

quand j'ai raconté ça à la TISF, elle était énervée
elles (toutes les TISF à une de leurs réunions) leur ont dit que ça allait finir par causer des soucis de faire passer les ASE avant les autres, ça ne rate pas sauf que ça tombe sur nous, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 26 Novembre 2009 à 18:14:33 »

Isa sont trop belles tes filles Clin d'oeil

merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou

Caro, tu es où ?

Joyce, toujours ok pour demain matin ?
Journalisée

Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 26 Novembre 2009 à 18:48:45 »

moi je sais ou elle est caro   elle se repose après le sport et oui alban l'a decider 

Bon moi j'ai bien fait d'aller me rpomener ce matin au marché parce qu'il a plus une bonne partie de l'aprèm !!!

isa je comprend que tu sois  du ocup comment ca va se passer Huh??
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 26 Novembre 2009 à 19:45:45 »

Me voilou!
Oui, je suis allée au sport, malgré alban qui me disait de rester ici...et je le regrette amèrement, j'ai eu du mal a marcher tte la journée, douleur aux tendons d'achille, on saute bcp sur la chorégraphie actuelle...Il faut que j'en parle à mon doc, car mon père s'est pété le tendon spontanément, pas envie que ça m'arrive!! Donc, la semaine pro, j'y vais pas....Je raterai pas "bones" comme ça Clin d'oeil

Isa, amène les filles, je les garde moi! Bisou

Bisou
mela, amélie, karine, joyce Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3968 le: 26 Novembre 2009 à 21:08:05 »

Salut je vois que la journée a été remplie aujourd'hui  Roulement des yeux

Tiste bon 8ème moiniversaire à tes puces  Bisou Bisou Bisou Bisou

Isa je comprends rien à l'invitation que tu m'as envoyé sur WL Huh? Huh?

Nuit de mer** encore une fois, ces demoiselles n'ont pas  voulu faire la sieste (1/2h) et ne se sont pas endormies à la promenade avec leur père. Habituellement elles font une mini sieste en fin de journée mais aujourd'hui que dalle.
Du coup après le repas ce soir le temps que j'enlève Lucie de sa chaise haute pour la mettre dans son transat, Noémie s'était endormie dans la chaise haute. Je donnes un jouet à Lu le temps d'aller coucher Noémie à l'étage, et quand je reviens en bas Lucie qui dort dans le transat  
Pour le moment pas de bruit, d'hab elles pleurent toujours 1/2h après le coucher.... et là ça fait 3/4h  
J'ai parlé trop vite

Demain je passerai le matin ensuite je vais me promener avec ma soeur à Montpellier. On va chercher ma mère à Nîmes le médecin du travail l'a arrêté vis à vis de sa maladie cardiaque  
Elle avait repris depuis une semaine (après un arrêt de 1 mois) et quand le doc a appris qu'elle travaillait sur la chaine alors que son poste est normalement dans les bureaux il l'a arrêté direct et elle a rdv avec sa cardio lundi aprèm. (elle bosse dans une boite d'embouteillage de vin, et normalement elle s'occupe de la facturation  ).
Lundi matin je l'amène faire des dopplers pour voir si elle n'a pas d'autres artères bouchées .
Son doc traitant l'as grondé en lui demandant "Mais qui vous a dit de reprendre votre travail"   Huh? Huh? Huh? Huh?
Bref, petite journée entre filles, ça va être cooooollll!!!!!!

Samedi on va à la pêche avec my sister's family et my brother's famiuly pour faire court  
J'essaierai de passer demain soir si je suis pas trop crevée.

J'ai oublié, je suis allé promener les filles ce matin, et à côté de chez moi y a une écurie. Depuis quelques temps y a des travaux et je n'allais plus de ce côté et aujourd'hui j'ai pu passer.
Arrivé au noveau des chevaux les filles se sont carrément assises dans la poussette pour les regarder. C'est la 1ère fois qu'elles font ça elles m'ont fait trop rire. Par contre quand un des cheval c'est approché Lucie a pleuré, je pense qu'elle a eu peur.
Cet aprèm Olivier a fait pareil et m'a dit qu'elles l'avaient fait trop rire!!!!
Voilou c'était juste pour vous raconter la découverte de mes poupées.

Plein de bisous à toute!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 26 Novembre 2009 à 21:17:42 par Melalepouget » Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 26 Novembre 2009 à 21:12:59 »

petit coucou du soir !!!

Mel j'espère que cette unit va etre meilleure !!! Sympa les journées en prevision  j'espère qu'ils vont rien trouvé de plus a ta maman !!!

car j'espère que c'est rein pour ton tendon et que ca va aller deja mieux demain !!! (Je me doutais que tu avais fait du sport hier soir mais je pensait pas au meme  )

Bon ici rien de plus que tout a l'heure les mini-monstres sont coucher et je sent que je vais aller jouer tranquillou a la ds 

Bonne soirée a toutes  Bisou  :-*a toutes celles que j'ai pas citer  et  Bisou aux autres !!!!!
Journalisée

37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 26 Novembre 2009 à 22:24:22 »

Mélanie, comme je savais pas trop qui avait accès ou pas à mes photos, j'ai envoyé une invit à tout le monde  Tire la langue

en cherchant la musique d'un court-métrage vu avec Juliette mardi matin, j'ai découvert ce site

http://www.lirecestpartir.fr/frame.html

je vous fais partager  Clin d'oeil
Journalisée

Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 27 Novembre 2009 à 11:15:50 »

bonjour ,et bin personne depuis hier soir !!!!

isa c'est drolement bien ton site mais c'est reservé au école Huh?? (j'ai juste jeter un oeil rapide)

Sinon ici nuit de ME..E les gars ont été coucher a 21h et a 0h30 on se levait une première fois pour se lever 9 fois dans la nuit  du coup ce matin aureveil tout le monde etait naz c'et messieux on ete coucher pour la sieste y a 3à minute et ca rale deja 
sur je je vais les assomer 
Journalisée

37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 27 Novembre 2009 à 11:54:59 »

isa c'est drolement bien ton site mais c'est reservé au école Huh?? (j'ai juste jeter un oeil rapide)

Non, c'est ça qui est bien  Souriant

bon je vais rédiger ma demande de congé parental  Tire la langue
Journalisée

Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3973 le: 27 Novembre 2009 à 12:26:16 »

Amélie pareil nuit po terrible de nouveau, j'en peux plus  Tire la langue Tire la langue

Un petit coucou de chez ma soeur avant d'aller promener, voici quelques photos des poulettes

Les filles :

Lucie en train de faire une boulette oups

Noémie étonnée!!!!

Noémie et moi avec ma sale tête lol

Les filles en train de se battre

A table!!!!

Voilà a ce soir
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 27 Novembre 2009 à 12:28:16 »

Méla, magnifiques tes poulettes ! et non, tu n'as pas une sale tête ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: