Salut je vois que la journée a été remplie aujourd'hui

Tiste bon 8ème moiniversaire à tes puces

Isa je comprends rien à l'invitation que tu m'as envoyé sur WL

Nuit de mer** encore une fois, ces demoiselles n'ont pas voulu faire la sieste (1/2h) et ne se sont pas endormies à la promenade avec leur père. Habituellement elles font une mini sieste en fin de journée mais aujourd'hui que dalle.
Du coup après le repas ce soir le temps que j'enlève Lucie de sa chaise haute pour la mettre dans son transat, Noémie s'était endormie dans la chaise haute. Je donnes un jouet à Lu le temps d'aller coucher Noémie à l'étage, et quand je reviens en bas Lucie qui dort dans le transat

Pour le moment pas de bruit, d'hab elles pleurent toujours 1/2h après le coucher.... et là ça fait 3/4h

J'ai parlé trop vite

Demain je passerai le matin ensuite je vais me promener avec ma soeur à Montpellier. On va chercher ma mère à Nîmes le médecin du travail l'a arrêté vis à vis de sa maladie cardiaque

Elle avait repris depuis une semaine (après un arrêt de 1 mois) et quand le doc a appris qu'elle travaillait sur la chaine alors que son poste est normalement dans les bureaux il l'a arrêté direct et elle a rdv avec sa cardio lundi aprèm. (elle bosse dans une boite d'embouteillage de vin, et normalement elle s'occupe de la facturation

).
Lundi matin je l'amène faire des dopplers pour voir si elle n'a pas d'autres artères bouchées

.
Son doc traitant l'as grondé en lui demandant "Mais qui vous a dit de reprendre votre travail"

Bref, petite journée entre filles, ça va être cooooollll!!!!!!
Samedi on va à la pêche avec my sister's family et my brother's famiuly pour faire court

J'essaierai de passer demain soir si je suis pas trop crevée.
J'ai oublié, je suis allé promener les filles ce matin, et à côté de chez moi y a une écurie. Depuis quelques temps y a des travaux et je n'allais plus de ce côté et aujourd'hui j'ai pu passer.
Arrivé au noveau des chevaux les filles se sont carrément assises dans la poussette pour les regarder. C'est la 1ère fois qu'elles font ça elles m'ont fait trop rire. Par contre quand un des cheval c'est approché Lucie a pleuré, je pense qu'elle a eu peur.
Cet aprèm Olivier a fait pareil et m'a dit qu'elles l'avaient fait trop rire!!!!
Voilou c'était juste pour vous raconter la découverte de mes poupées.
Plein de bisous à toute!!!!!