09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:16:14
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 375838 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 20 Novembre 2009 à 09:54:14 »

Contente de te retrouver karine!!
des photos de la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, on a un mec sur le toit pour faire un devis car vieille toiture j'espère qu'il va pas tomber, pas le temps de l'emmener à l'hosto
A plus Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 20 Novembre 2009 à 10:39:59 »

contente que le déménagement se soit bien passé karine  Sourire plein de  Bisou à tes poissons !

ben dis donc ta garance est un phénomène caro !!! elle est trop forte  Souriant tu vas devoir investir dans les tapis de gym ou dans un casque intégral 

grosse journée amélie. j'espere que le centre où tu vas déposer ton dossier sera ouvert  Clin d'oeil

mes crevettes sont à nouveau à la crèche, ma louisa à l'école... donc je savoure ce qulques heures de tranquilité... j'avais plein de ménage à faire mais j'ai préférer fuir la maison et faire un petit footing !!! ça fait trop de bien.. un peu comme le siège massant du coiffeur 

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 20 Novembre 2009 à 10:47:48 »

je vous fait des  Bisou Bisou Bisou

repasse + tard  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3888 le: 20 Novembre 2009 à 11:15:58 »

Bravo Karine tu as réussi à retrouver la notice de ta box 

Caro : Bravo Garance ça promet...

Isa : alors on se fixe RDV pour la semaine prochaine hein ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Amélie,
bon courage pour toutes tes démarches.

Tiste profites bien de ta journée de tranquillité.

: qu'est-ce que tu fous ce matin ??

Yasmine a franchi ce matin la barrière "virtuelle" de la salle à manger pour se balader dans le couloir. Super les 2 rampantes elles ramassent toutes les poussières qui traine.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A + je file.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3889 le: 20 Novembre 2009 à 11:26:49 »

Génial !! Bon retour parmis nous karine  pas cool pour la conjonctivite, mais tant mieux si le demenagement c'est bien passé !!! C'est sur que quand il s'agit d'aller vers l'interdit ils y vont a une rapidité follle et souvent sans bruit 
Oui on veut des photos de ton chez toi !!!!

caro j'espère que le devis sera pas trop salé !!! (c'est quoi comme toiture que tu as ??

Tiste normalement le centre doit etre ouvert car onn les a appeler en debut de semaine ils nous ont dit que oui 
 tu as bien raison d'en profiter pour t'occuper de toi

isa   Bisou

Joyce
c'est genial tu aura plus de menage a faire 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3890 le: 20 Novembre 2009 à 14:40:59 »

salut les filles, pas le temps de passer ce matin je récupérais les photos pour les 30 ans de ma BS

Félicitations à Garance,  pleins de  Bisou Bisou Bisou
Karine le retour yeahhhhhhhh....on veut des photos de la maison maintenant Clin d'oeil

Bon Lucas fait de la résistance au dodo....A +
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 20 Novembre 2009 à 15:19:20 »

Je crois que coline nous prépare sa 5eme dent!!! Mais où sont mes bébés?Huh?Huh?Huh?Huh? Pleurs Clin d'oeil
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3892 le: 20 Novembre 2009 à 15:44:09 »

Je crois que coline nous prépare sa 5eme dent!!! Mais où sont mes bébés?Huh?Huh?Huh?Huh? Pleurs Clin d'oeil

Et ben elles sortent leurs dents à la place des miennes

Bon je dois aller chez la mamie à Jé voir les lapins et les poules avec Lucas.......et me gaver de gateaux
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3893 le: 20 Novembre 2009 à 15:59:22 »

Karine bon retour parmi nous ça faisait longtemps dis donc, je te souhaite bon courage pour la lecture.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou aux tis poissons.

Caro entre garance qui se met debout et coline qui fait sa 5ème dent je comprends que tu en prennes un coup  Clin d'oeil

vous lui faites un album à ta BS  Huh? Huh? C'est ce qu'on avait fait pour la mienne, de sa naissance jusqu'à ses 30ans.

Amélie je suis contente que tu ai posé ta candidature, c'est bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Tu verras venir 

Tiste c'est cool ça un footing, ça t'as bien aéré au moins  Clin d'oeil

Isa tu ne veux pas nous raconter ton concert ou quoi  Huh? Non je plaisantes je pense bien que tu n'as pas eu le temps de passer.  Bisou Bisou Bisou

J'ai passé une nuit terrible de nouveau où j'ai dormi 2h, entre Noémie qui n'a fait que pleurer de 1h à 5h et Lucie qui a pris le relais et a réveillé sa soeur à 6h, je les fait tétées et suis allée me recoucher jusqu'à 9h. La sieste a été courte 1/2h, no comment.
Je ne me plaidrais pas, mais ma BM m'a dit qu'elle préfèrait les garder demain, si elle peut je vais lui demander si elle peut pas les prendre ce soir et demain  Tire la langue Tire la langue

Ici on a toutes les 3 un rhube d'enfer, on barle comme ça, lol 
Allez c l'heure du gouter, peut être à ce soir
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 20 Novembre 2009 à 17:59:21 »

Mélanie, je vais te le dire franchement, c'est pas possible que tu continues comme ça! Comment tu vas faire le jour où elles seront bien malades et toi aussi, avec toute cette fatigue accumulée? Huh?
Ton médecin dit quoi? Et as tu essayé l'ostéopathie, et l'homéopathie, ça fait parfois des miracle tu sais! Clin d'oeil
Vous dites toute que je suis wonder woman, mais je ne peterais un plomb à ta place Triste

Bon, gé, j'ai fait des yaourts aux fraises tagada, avant que je mange tout le paquet en douce...On verra ce que ça donne, car j'ai pris du lai demi écrémé, et je me suis rendu compte après que j'avais plus de lait en poudre, grrrrr.

Bon, les affaires de la petite poilue sont prête...Je passerai peut être pas demain soir, après 9h de bagnole....Alors bisou et à dimanche! Bisou Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3895 le: 20 Novembre 2009 à 19:02:40 »

Bon ça y est je suis revenue.

Caro miam miam Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Hier soir j'ai fait des raviolis au jambon cru et à la tomate séchée miam miam mais avec une machine pour bien étalé la pâte ça aurait été moins fastidieux.

Mélanie pour les soucis d'argent c la chiotte, mes parents avaient toujours du mal à boucler les fins de mois....à Noêl on avait un cadeau et on était pas plus malheureux que les autres...
courage et regarde des fois sur internet y a des bonnes promos sur les jouets.

Je plussoie Caro pour tes nuits, moi je serais à l'asile à ta place

Allez ça pleure.
 Bisou
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3896 le: 20 Novembre 2009 à 21:29:36 »

Ben alors quoi, vous regardez toutes le grand quizz ce soir ou quoi Huh?

Caro bonne rencontre demain avec ton nouveau bb  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3897 le: 20 Novembre 2009 à 21:37:06 »

Caro, les filles ont eu une cure de magnésium pendant un mois, rien n'y fait. J'ai également essayé le quiétude qui est un sirop homéopatique, mais rien n'y fait.
Je suis pas d'y aller à l'asile  . je leur crie pas mal dessus, surtout la nuit et ça ne me plait pas du tout..
J'espère qu'elles dormiront bien cette nuit.
Demain on mange chez ma BM toutes les 3, donc si j'ai droit à une nuit agitée j'irai faire une petite sieste. Elles resteront dormir le soir.

Bonne rencontre avec ta minette... et bon yaourts Tire la langue

merci pour les jouets sur internet, mais tu sais sur quel site je pourrais jeter un oeil. Bisou Bisou

Joyce trop dur le jeu des sushis, quelle galère!!! Elles sont trop belles tes photos sur facebook, elles sont trop rigolotes tes filles, j'adore.

Bonne nuit à demain matin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3898 le: 21 Novembre 2009 à 11:18:29 »

Caro et bin 5 dents !! elle veut pas ne preter au moins une au miens pour qu'ils voient ce que ca fait 
Bonne rencontre avec ton nouveau "bébé"

Gé alors les gateaux tu t'es bien gaver Huh??

Mel  Bisou pour les rhume. Va vraiment falloir trouver un truc pour qu'elles dorment parce que sinon c'est clair que tu va péter un cable. Je comprend très bien que tu t'enerve la nuit, mais c'est la fatigue qui parle. Profite bien de cette nuit pour te reposer !!!

C'etait quoi deja la recette des yaourt au faire tagada Huh?

Sinon ici : j'ai été deposer mon dossier hier !! après on a été dans une boutique de lingerie dire bonjour a une fille. Et j'ai été chercher la photo de mes gars bon j'ai craqué j'en ai acheter une de plus (19 euros la photos  ) Pendant que j'etait parti ewenn c'est pris une bon gadins, il a un gros coco sur le front (il a du avoir mal petit père). Hier soir c'est messieurs ont décreter de pas prendre tout leur bib donc je leur ai dis clairement que c'etait hors de question que je me leve cette nuit parce que ces messieurs n'avait pas souhaiter finir leur bib et bin pas un bruit cette nuit (souvent on a le droit a un lever tutute pour lukas).
Et aujourd'hui je suis de mauvais poil ,car depuis le temsp que je le souhaite, je voulais appeler pour voir si je pouvais encore m'inscire au sport une fois par smeaine (ca ferait du bien a mon corps et ma ma tete) mais je n'en ai pas le "droit". Donc magnifique je vais continuer a jouer les conchita a la maison et a voir personne vive le balais et les couches !!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3899 le: 21 Novembre 2009 à 15:05:31 »

merci pour les jouets sur internet, mais tu sais sur quel site je pourrais jeter un oeil. Bisou Bisou

Je t'envoie un mp ma belle  Bisou

A y est les filles ont planté leurs arbres,  elles ont eu droit à un diplôme et une photo....youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Qui t'empêche de faire du sport?? ton homme?

Allez je suis encore sur le diaporama et là ça me gonfle

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: