amelie56
|
 |
« Répondre #3750 le: 10 Novembre 2009 à 08:01:09 » |
|
bonjour, Gé pour les yaourt oui je donne du lait entier. Et pour les vitamine ils ont flosterol tous les matins. Maelle moi j'y suis en bretagne, donc c'est pour quand  Mel j'espère que la soirée aura été bonne !!! Sion ici ce matin musique pour les gars et cette aprèm je les laisse en garde pendant que je vais deposer mon dossier d'inscripition au concours avec une maie qui s'inscrit aussi et parès on va peut etre trainer un peu !! donc je serai pas par ici 
|
|
« Dernière édition: 10 Novembre 2009 à 08:11:04 par amelie56 »
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3751 le: 10 Novembre 2009 à 09:00:40 » |
|
Amélie, quand tu veux !  je n'aipas tout suivi, tu t'inscris à quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #3752 le: 10 Novembre 2009 à 09:51:54 » |
|
bon aprem amélie  alors cette soirée mel ça c bien passé ? ici calme plat....louisa est à l'école et les poussinettes sont paisibles et vont bientot faire leur sieste  faudrait que je fasse du ménage, on va avoir la visite de l'agence immobilière avec des futurs locataires !!!! hummmmm ben ça attendra c'taprèm 
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #3753 le: 10 Novembre 2009 à 12:20:48 » |
|
maelle quand tu veu toi moi je suis tout le temps dispo ou presque lol (surtout pour manger des crèpes lol)  Pour l'inscription c'est au concours pour faire ma formation d'aide soigante que je dois faire depuis au moins 3 ans  tiste ca fait du bien un peu de calme !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #3754 le: 10 Novembre 2009 à 16:51:45 » |
|
Arghhhhhhhhhhhhhh on était en 2° page.....bon je reste pas longtemps car Lucas est en train de faire sa liste de Noêl......il veut que des Oui Oui et des tracteurs c pas compliqué comme ça  Bon j'y retourne avant qu'il se mette à hurler 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #3755 le: 10 Novembre 2009 à 18:41:49 » |
|
coucou rapide , ba y a eu personne aujourd'hui  Ici journée sympa après la musique avec mes loulous, j'ai été me promener avec ma copine et on est  car le centre de formation etait fermée alors qu'il aurai du etre ouvert c'est la deuxième fois qu'on se pointe la bas et que c'est fermée au heure d'ouverture  Mais bon bonne journée quand meme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #3756 le: 10 Novembre 2009 à 20:11:56 » |
|
Coucou!!! Bonne soirée hier soir, en plus les poulettes ont bien dormi donc aujourd'hui moral au beau fixe  On a mangé chez ma BM a midi avec ma mère et mon zhom et les filles bien sur.....Lasagnes mmmmmmmmm attention aux kimos en trop  Elles m'ont gardé les filles pendant que j'étais chez le kiné, puis j'ai ramené ma maman et j'ai laissé les filles chez ma BM. Oui oui, ces demoiselles dorment chez leur mamie, ça va faire un bien fou une nuit sans réveil. Mon zhom est en train de me faire à souper, il faut pas que j'en prenne l'habitude  On joue à la belote et après au lit. Demain tartiflette avec ma soeur, ma mamie, ma BM et peut être ma maman.....donc je pense que je ne passerais que demain soir  Le kiné m'a un peu grondé car je lui ai dit que j'avais mal au coccyx aujourd'hui, et il m'a demandé si j'avais beaucoup marché c'est dernier temps et effectivement j'ai marché 1h hier et aujourd'hui en prenant des chemins pas mal pentu pour reforger un peu tout ça...... ::)Il m'a dit d'aatendre un peu que j'aille mieux car en fait je force sur les muscles des fessiers et c pas bon. Bon je vois qu'Amélie tu as passé une bonne journée, embrasse très fort mes futurs gendres stp  Tiste cooool que les filles est été sympa, c toujours mieux quand ils sont sages, j'espère que tu as passé une bonne aprèm et que tu auras fait un peu de ménage quand même  Gé bonne liste de noël, et vive les tracteurs et Oui-oui  à toutes les autres...... à demain
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #3757 le: 10 Novembre 2009 à 21:30:37 » |
|
mel pas de soucis pour les bisous a tes futurs gendres  Et c'est vraiment bien que vous ayez pu mettre les filles en garde pour cette nuits, je te les aurais bien prisent mais ca fait un peu loin pour une nuits et puis je n'ai que deux lits donc hors de questions qu'elles dorment avec mes fils pour l'instant sont beaucoup trop jeunes  Euh sinon pour demain il reste une place pour la tartiflette  ??  Gé alors la liste ca donne quoi  ? Tiste maintenant que tu as du faire ton menage tu peu venir faire le mien  Sinon je voulais savoir chez vous aussi ils viennent quand vous les appelez ?? ici c'est trop marrant on se met dans la maison et on les appel du coup ils rampent comme des malade  par contre c'est super pratique pour les changes on en prend un et on dit a l'autre de venir et du coup il se ramène plus besoin de faire 50 aller/ retours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #3758 le: 11 Novembre 2009 à 10:15:35 » |
|
Encore en 2° pages ça va pas ça les filles  1° soirée raclette hier...miam miam mais c'est pas top pour les kilos Méla tu as passé une bonne nuit? Ca va mieux avec ton zhom? Amélie nous elles se bougent pas trop le popotin les filles, elles attendent et m'ont pas l'air pressé par contre qu'est ce qu'elles tchatchent  Manon dis maman ça y est  c'est trop mignon. Lucas a fait sa liste: -établi -bureau -livre de Oui Oui -range pyjama Oui Oui -tracteur -ardoise magique -pâte à modeler -puzzle en bois Pour les filles ça se corsent, il manque 4 cadeaux par filles  et vous ils auront quoi vos loulous? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #3759 le: 11 Novembre 2009 à 12:01:18 » |
|
bonjour, Gé et bin ca en fait des choses sur la liste au père noel !!!! C'est vrai que c'est pas facile pour les petits donc nous on prend pour maintenant et un peu plus grand !!! Je sais plus si je vous alis dit ce qu'on leur avait pris !! Donc par notre père noel de nous ils auront : http://www.lexibook.com/fr/jouet/Jouets-1er-age-Jeux-d-eveil/Jeux-de-bain/IT025-Jeu-de-bain-Crabe-Water-Crab.htmlhttp://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_394936.htm (on l'a payer 29.99  ) http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/activites-eveil/ref-119065-Jungle-grandit-avec-moi.htm (La par contre on a eu une super chance on l'a trouve a stockomani du ocup on l'a payer 29.95  ) Sinon ils vont avoir, table d'activité (qui roule) parlante, des chiens (demandez moi pas quoi c'est tout ce que je sais je sais que y en a un qui a les touche pour faire la musique), mon premier garage avec des petites voiture, un jeu que je cherche mais que j'arrive pas a trouvé  , et sinon je sais pas encore par mes beau-parents on va sans doute voir ca cette aprèm (je pense soit une première ferme, ou un truc style arche de noe ou des truc dans le genre bref je sais pas trop) Mel la nuit  ? Tu as gagner hier soir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #3760 le: 11 Novembre 2009 à 12:05:35 » |
|
Coucou, je hais le 11 nov, toute seule à la maison, car au lux, ils s'en foutent de l'armistice... Alors ma gégé, hugo: un pistolet "nerf" qui envoient plusieurs type de projectiles, des sous de mamaie 2, une DS de mon ex BM Axel: anniv: train en bois ikea noel: puzzle de nous, ardoise magique de mamie1  , des sous de mamie 2 Les filles: poupées playskool, des sous de mamaie1(pour achat poussette canne au printemps) Les autres de la famille, je sais pas. Par contre, gé, les filles se présipitent ds la chambre d'axel et y jouent avec une boite de cubes en bois, ça mord, ça tape le sol avec...Si lucas n'en a pas une, c'est tjrs pareil... A plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #3761 le: 11 Novembre 2009 à 17:52:03 » |
|
Caro je suis comme toi mon homme bosse aussi et nous on est en France  Bon cet aprem on a ramassé les pommes pour l'hiver, les filles vont pouvoir manger beaucoup mais alors beaucoup de compotes  On a emmené Lucas avec nous et là il est naze car il a pas fait la sieste....ce soir 20h au lit  A + les copines 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #3762 le: 11 Novembre 2009 à 17:59:40 » |
|
coucou les filles, une copine de Juliette est venue dormir hier et a passé la journée avec nous, alors pas pu venir plus tôt je repasse ce soir, là je vais préparer la tambouille et faire cuire les légumes achetés au marché ce matin Donc au menu de ce soir : soupe de lentilles corail au curry + soufflé de potiron à tout à l'heure 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #3763 le: 11 Novembre 2009 à 18:36:05 » |
|
Coucou, bonne nuit sans réveil, je me suis levée à 10h, ça m'as fait du bien. Les filles ont bien dormie aussi. Lucie s'est réveillée 3 fois cette nuit et Noémie 2 fois. Lulu s'est réveillée à 7h50 pour le bib et s'est rendormie jusqu'à 9h45  , et Noémie ma BM l'a réveillée à 8h10 pour le bib, et elle s'est rendormie jusqu'à 10h45  Pourvu qu'elles me fassent la même cette nuit  Je sais pas, mais comme on a commencé à leur donner des légumes le soir, je pense que ça doit plus les caler qu'un bib de lait  On verra bien avec les jours à venir. Je vois que Gé et Caro on étais seule aujourd'hui, mais une bonne journée remplie comme d'hab. Pas mal vos listes de noël, nous on sait toujours pas quoi leur offrir, je sais juste que ma BS veux leur prendre une voiture évolutive. En fait c'est le porteur en forme de voiture, on peut aussi aller les promener avec. Journée bien remplis ici aussi, je suis crevée, ce soir j'irais au lit en m^^eme temps que les filles. Isa, bonne cuisine et bon repas. Amélie, on en a gagné une et perdu la seconde avec ma maman. MAis je suis sure que les zhoms trichent. Bon ça pleure à +
|
|
« Dernière édition: 11 Novembre 2009 à 18:45:37 par Melalepouget »
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #3764 le: 11 Novembre 2009 à 20:46:44 » |
|
contente que tu aies bien dormi mel isa tu m'épates... comment tu arrives à cuisiner aussi varié ? hier mon mari a fait la cuisine aussi... euh diététiquement parlant il s'est lâché : frites, pizza, champignons et pour couronner le tout fondue au chocolat !!!! du coup ce soir c'est soupe !!!!!  cool vos listes de noël... d'habitude j'ai plein d'idées mais là ça doit etre la fatigue.. je cale !!!  Pour les adultes vous avez déjà fait " le livre dont vous êtes le héros" ? je l'ai fait pour ma grand mère et ma mère et c'est génial !
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
|