19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 10:37:24
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378143 fois)
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 06 Octobre 2009 à 15:33:39 »

hello les copines!

D'accord, je suis nulle de passer si rarement mais je pense à vous. juste un peu surbookée....

J'ai lu en travers mais j'ai au moins 50 pages de retard Tire la langue.

Qui marche à 4 pattes? C'est génial !!!!

Les légumes ici aussi, ça continue, je suis passée aux petits pots en 6 mois. les filles sont pôtelées 8.460 kg et 8.540 kg, seulement 80g d'écart pour 65 et 66 cm!!! hermine tient assise et Diane non. Les dents pointent...les grands sont malades mais à part ça, tout roule !!! Quel bonheur ces jujus !!!

Je vous embrasse toutes

photos quand même!

à la prochaine qui je l'espère viendra bientôt!!

Diane

Hermine

« Dernière édition: 06 Octobre 2009 à 15:35:23 par Bleunanou » Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 06 Octobre 2009 à 18:03:57 »

Super bleunanaou!! elles se ressemblent moins maintenant!! trop bonnes les bouilles!
Tise, ces gens qui nous surveillent ont une existence tellement morne, sans réels amis, vide de tout, qu'il vaut mieux pour eux s'occuper à nuire, ça meuble Triste Ils finiront seuls, et ce sera bien fait.

Karine vous a pas dit: elle envoie un magnum de champ à chacune d'entre nous!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3287 le: 06 Octobre 2009 à 18:28:15 »

hello les filles.....

Bleunanou trop bien d'avoir de tes nouvelles et comme la dit Caro c vrai qu'elle se ressemblent moins qu'avant mais elles se ressemblent.
J'espère que tout va bien pour toi et que tu passeras nous faire coucou plus souvent Bisou Bisou

Karine c'est GENIAL on vient quand manger chez vous.....et boire le champagne.
MP reçu. A demain alors entre femmes Tire la langue Tire la langue

Les filles sont allés à la crèche toute l'aprem...ça c bien passé, Léa a même fini sa compote.
J'ai emmené Lucas chez l'homéo, on était en avance de 15 minutes et elle nous as pris direct.
Lucas a un traitement contre les vers et est victime de terreurs nocturnes.
Il a un traitement de fond pour l'hiver + une prévention contre les grippes.

Les filles y vont jeudi.

Demain c la grande première: je laisse les 3 loulous à la crèche.....trop bien.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3288 le: 06 Octobre 2009 à 19:42:37 »

rapide =

mathéo  68 cm pr 8.7 kg je crois q c est le + lourd  Roulement des yeux 2dents, Mr se met sur le ventre et rampe un peu sur le dos
bastien  68 cm pr 7.5 kg 1 dent en transparence  Souriant Mr fait dos/ventre et ventre/dos (il le fait très très peu en ce moment), il rampe sur les genoux en arrière, fait des pompes, il arrête pas de bouger.

Sinon pr les repas
le matin = on reste au lait, ils st de bonne corpulence dc pas besoin de céréales. A voir qd ils refuseront le lait
le midi = on commence la purée de légumes + lait et d'ici 15 jrs (qd les légumes seront bien assimilés) on introduit la viande et je remplace le lait par une compote
à 16 h = lait ou p'tite suisse infantile + compote
soir = lait

voilà mes news.

a+

« Dernière édition: 07 Octobre 2009 à 08:07:10 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 07 Octobre 2009 à 08:35:21 »

Bleunanou, très contente d'avoir des nouvelles ! c'est vrai, maintenant, je les distingue l'une de l'autre, pas comme quand j'étais venue chez toi. Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3290 le: 07 Octobre 2009 à 09:11:11 »

Tiste il reste quoi a faire dans votre maison Huh??
Bleunanou elles ont des super bouilles tes puces
Karine c'est super sympa de nous envoyer un magnum chacun 
Gé aujourd'hui une jouréne pour toi sans tes 3 petits  Clin d'oeil
K.ju super la croissance de tes loulous 

Sinon ici ba encore une super nuit (encore mieux que la passée) j'ai juste du me lever 1 fois pour lukas qui a toussé fort et qui du coup chouinottais (je vais vraiment me poser des questions sur ces cereales  on retentera ce soir on verra bien  )
Sinon ca tousse toujours j'en ai marre, les nez coule moins mais sont toujours pris, demain direction le medecin a mon avis  Triste
Ma belle soeur qui avait son terme prevue pour hier est toujours la avec son gros bidou, ils sont vraiment perdu ou elle se fait suivre, depuis le debut sa date de terme arrete pas de changer un coup c'est le 6 après on lui di 15 jours avant après c'est de retour le 6 et hier la nana lui dit le 13  du coup elle va etre declancher d'ici la fin de semaine. (Je me dis heureusement que j'etais pas suivi par une equipe comme ca !!!)
Voila pour les dernière nouvelles A plus tard  Bisou
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3291 le: 07 Octobre 2009 à 09:39:31 »

K.ju super la croissance de tes loulous 

oui trop contente Bastien a pris q 100 g ce mois et Mathéo 400 g tt cela se ralentie je suis bien contente

purééééééééééééééé je viens de prendre RDV pr le bébé vision = rendez vous pas avant mars sinon avnt je dois leur faire faire un fond d'oeil, ils ont plus personne sur place pr le faire.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3292 le: 07 Octobre 2009 à 10:37:30 »

Salut les filles
Pas passé mardi car zhom avoir squatté l'ordi  . Hier j'suis allée faire 4 courses et ensuite on a passé la journée chez ma BM. On a bien mangé : Seiche à la rouille, moelleux au choco au coeur fondant au choco.  Roulement des yeux Puis ma petit frère est passé avec sa pitchoune et sa copine.
Ensuite je suis allé faire un massage complet du corps, trop relaxant, je me suis endormie, c'était trop bon.
Le soir on a mangé avec mon BP et ma BS, du sanglier. Moi qui aime pas ça, mais bon c'était sympa.
Pour les nuits toujours pareilles, tant pis je dormiraient quand elles auront 15 ans  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Non sérieux j'espère que ça va s'arrangeait car je suis épuisée.
Du coup samedi ma BM me les garde, et Mercredi prochain ma BS m'a dit qu'elle me les prendrais aussi. 2 siestes de prévues déjà c cooooool

Tiste tu crois pas que tes louloutes ont chaud ou on simplement envie de bouger surtout l'aprèsm Huh? Huh? Moi pas de gigoteuses j'ai essayé et c pire. Ce soir je pense qu'elles dormiront en body car il fait hyper chaud, pas chez toi  Huh? Huh? Huh? cette nuit 25.

Kat ils ont bien grandis les tis poissons, ce ne sont plus des tis poissons bientôt 
Ici elles ont goutées pomme de terre, carottes, courgettes et courge. Demain artichaud. Je n'ajoute ni lait ni eau de cuisson car avec le babycook c toujours bien liquide.
Cooooool pour la signature ça doit te soulager.

je dois vous laisser ça rale et je dois être chez ma soeur à 11h. Je vous fais plein de bissouuouous à toutes, peut être à tout à l'heure.
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 07 Octobre 2009 à 11:38:20 »

Kat ils ont bien grandis les tis poissons, ce ne sont plus des tis poissons bientôt   
Tant que ce ne sont pas des thons, ça va
Journalisée

vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 07 Octobre 2009 à 11:38:44 »

Mel a un mouelleux au chocolat  Tire la langue (vus ce que vous manger je crois uqe je vais demenager moi  Clin d'oeil)
Genial pour le massage ca a du te faire un bien fou. Et c'est cool qu'on te les prennent un epu tu va pouvoir te reposer
25 oua mais tu habite dans les iles c'est pas possible, ici je te garanti que la nuit on supporte bien la couette, et vu le temps, si il continue de flotter je pense qu'on va pas tarder a rallumer le chauffage pour eviter de trop laisser l'humidité rentré dans la maison  
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 07 Octobre 2009 à 17:23:39 »

et bin pas grand monde aujourd'hui !!!
Pff j'en ai marre y a personne qui en veu deux de plus (je rigole bien entendu je les gardent) Entre lukas qui arrete pas de pleurnicher avec la tetine dans la bouche, et ewenn qui rale et qui a rien voulu au gouter  A si 2 cuillère de compote et 2 cuillère de yaourt 
Bref je sent que la dernière heure avec mon monsieur rentre va etre longue très longue !!!!
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3296 le: 07 Octobre 2009 à 17:47:10 »

Hello les filles....journée bien chargée

levée à 07h30 (après 1 nuit où Léa a chouiné et fais dodo entre nous....j'attends la tite dent), j'ai déposé les petits à la crèche à 09h45 (j'ai cru que j'y arriverais jamais Tire la langue Tire la langue)
puis zou à Lyon où je voulais m'acheter des fringues....et j'ai acheté des couches et des habits pour Lucas Roulement des yeux Roulement des yeux Aie aie tous pour nos enfants comme d'hab Clin d'oeil

Ensuite on s retrouvées avec Karine, petit resto entre femme.......gros papotage (on est resté 2h30 à table ) et un peu de magasins pour la digestion.......super journée Clin d'oeil
j'ai récup les loulous à 16h30, Lucas est parti avec son papa faire du tracteur et maman pianote...pour changer Roulement des yeux

Et ben Amélie ta BS waouhhhhhhhhhh elle doit en avoir marre la pauvre.

Mél mam miam, il fait aussi chaud que ça la nuit? Nous aussi on a remis la couette.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 07 Octobre 2009 à 18:23:46 »

Amélie, vas y, amènes moi les petits, je suis plus à 2 près......
Essaies de leur donner du doliprane, c'est surement la douleur qui les rend comme ça, les pauvres!
Gé et Karine, trop du bol!! Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3298 le: 07 Octobre 2009 à 18:26:14 »

Amélie c'est cooool que tu déménages dans le sud, ça sera bien on pourra manger plein de cochonneries ensemble  

Gé et Kat c'est sympa une journée entre cops, vous avez de la chance de pouvoir vous voir, moi je sais pas quand je pourais vous rencontrer.  

Caro tu postes en même temps que moi bizzzzzzzzzzzzzzzz.

Je vous promet que cette nuit à 2h23 exactement il faisait 25°C dans la chambre des puces  , j'ai un thermomètre. Donc cette nuit body manche courte pour les miss. Nous il ne pleut pas, il fait très lourd, on est tous moites et on ne sais pas comment s'habiller  Tire la langue Tire la langue
C'est vraiment gonflant, ça serait super s'il pouvait pleuvoir ça ferait du bien.....

Les filles se sont régalé chez ma soeur, elles ont mangé toute la purée 120ml, pomme de terre courgette, elles ont mangé la moitié du petit pot de compote à la pomme + leur bib mais elles n'ont pris que 160 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Au gouter elles ont pris 60 ml de compote chacune + 210 ml de bib. J'espère que ça les calera et qu'elles dormiront bien cette nuit.

Elles s'étaient endormies dans la voiture mais là elles se réveillent alors mesdames à tout à l'heure.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3299 le: 07 Octobre 2009 à 21:53:10 »

coucou rapide car je suis naze

les amis st partis ce matin à 7h15 donc levée bcq trop tôt 

super journée passez avec Gé, on a pas arrêté de blablabla.................... J'ai également acheté des couches  Roulement des yeux. J'ai récupéré les tis à 17h, Bastien a dormi q 40 mn, ils ont pas réussi à l'endormir ni ds le lit ni ds le transat, Mr pensait qu'à explorer, regarder, toucher, ramper partout  . Mathéo lui a mieux dormi ms a fait qq grosses colères, les dents sûrement.

Tant que ce ne sont pas des thons, ça va
j'adore cet humour  Bisou

Isa ici pas de gigoteuse la journée, ils dorment tt habillé

Karine vous a pas dit: elle envoie un magnum de champ à chacune d'entre nous!

t'exagères qd même  j'habite pas en champagne q je sache 

bonne nuit  Bisou
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: