Salut les filles
Pas passé mardi car zhom avoir squatté l'ordi

. Hier j'suis allée faire 4 courses et ensuite on a passé la journée chez ma BM. On a bien mangé : Seiche à la rouille, moelleux au choco au coeur fondant au choco.

Puis ma petit frère est passé avec sa pitchoune et sa copine.
Ensuite je suis allé faire un massage complet du corps, trop relaxant, je me suis endormie, c'était trop bon.
Le soir on a mangé avec mon BP et ma BS, du sanglier. Moi qui aime pas ça, mais bon c'était sympa.
Pour les nuits toujours pareilles, tant pis je dormiraient quand elles auront 15 ans

Non sérieux j'espère que ça va s'arrangeait car je suis épuisée.
Du coup samedi ma BM me les garde, et Mercredi prochain ma BS m'a dit qu'elle me les prendrais aussi. 2 siestes de prévues déjà c cooooool

Tiste tu crois pas que tes louloutes ont chaud ou on simplement envie de bouger surtout l'aprèsm

Moi pas de gigoteuses j'ai essayé et c pire. Ce soir je pense qu'elles dormiront en body car il fait hyper chaud, pas chez toi

cette nuit 25.
Kat ils ont bien grandis les tis poissons, ce ne sont plus des tis poissons bientôt

Ici elles ont goutées pomme de terre, carottes, courgettes et courge. Demain artichaud. Je n'ajoute ni lait ni eau de cuisson car avec le babycook c toujours bien liquide.
Cooooool pour la signature ça doit te soulager.
je dois vous laisser ça rale et je dois être chez ma soeur à 11h. Je vous fais plein de bissouuouous à toutes, peut être à tout à l'heure.