Joyce
|
 |
« Répondre #3225 le: 02 Octobre 2009 à 10:06:46 » |
|
Bon ben me voilà de retour. C'est pas trop tot je peux pas plus vivre sans l'ordi ! J'ai lu toutes vos nouvelles (bonnes et mauvaises !) et aussi toutes les bêtises que vous avez dit à mon encontre J'ai pas trop la pêche mon papa est encore à l'hosto depuis hier. Cette fois c'est le diabète (pour celles qui connaissent 0,30 g le matin et le soir 3,84 g - Je pense aller faire un tour en Province d'ici peu.  Et pour rajouter un peu de tourments, voilà que mon zhom m'annonce hier en rentrant du boulot qu'il est inquiet de sa santé car il est fatigué de ne rien faire ! Médecin ce soir il va surêment faire des analyses poussées pour voir s'il n'y a rien de louche.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #3226 le: 02 Octobre 2009 à 10:11:36 » |
|
Voilà je prends un nouvel espace pour des nouvelles plus gaies. Yasmine sort sa deuxième dent (toujours en bas). Zéléphan enfin de retour ! et Fraggles tu l'as privé d'ordi ou quoi ? Dimanche dernier je suis allée à la Braderie du Raincy et j'y est croisé des jujus, sur le moment je n'ai pas fait attention mais après coup je me suis dit que c'était peut être vous. En même temps j'étais pressée de rentrer tellement j'en avais marre des gens qui mattent et qui font des commentaires !  au bout d'un moment j'ai même mis les capotes (alors qu'il faisait super beau et chaud) et bien un grand type a trouver le moyen de passer sa tête pour voir ! Je suis repartie au trot tellement j'avais des envies de meurtre. Bon je vous embrasse toutes à plus, je vais m'activer comme vous toutes...
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #3227 le: 02 Octobre 2009 à 11:54:17 » |
|
J'ai pas trop la pêche mon papa est encore à l'hosto depuis hier. Cette fois c'est le diabète (pour celles qui connaissent 0,30 g le matin et le soir 3,84 g - Je pense aller faire un tour en Province d'ici peu.  Et pour rajouter un peu de tourments, voilà que mon zhom m'annonce hier en rentrant du boulot qu'il est inquiet de sa santé car il est fatigué de ne rien faire ! Médecin ce soir il va surêment faire des analyses poussées pour voir s'il n'y a rien de louche. Oh Joyce  j'espère que tout cela n'est pas annonciateur de mauvaises nouvelles tient nous au courant Et ces c*ns de gens, j'en reviens pas  >:(du sans-gêne surtout le type qui passe la tête pour le moment, pas croisé ce genre de personnages mais vaut mieux pas pour lui  Alors Zelephant, le bidule aléatoire  une balle de tennis ou de ping-pong ? franchement je comprends pas pourquoi ces gens des ministères emploient de tels termes ? pour faire sentir aux parents qu'ils sont débiles ?
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #3228 le: 02 Octobre 2009 à 14:22:08 » |
|
Ben oui, isa, on est des ignorants, et les ignorants sont plus faciles à berner!! Joyce, purée, on va mettre du sel aux 4 coins de nos maisons!! Courage et  Pour le diabète, ça se traite bein, insuline peut etre au début, et après, comprimés. Bon, ma BM repasse mon linge, j'ai trop HONTE! A plus, pas le temps, mais je pense à vous!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #3229 le: 02 Octobre 2009 à 14:30:14 » |
|
contente d'avoir de tes nouvelles joyce  j'espere que tout se passera bien pour ton père  et que ton mari n'a rien de grave  Félicitation à yasmine  moi j'arrête pas de rencontrer des papis et mamis qui ont des freres ou soeurs jumelles ou qui sont eux mêmes jumeaux  c rigolos de les entendre raconter les lessives à la mains de leur mère ou les couches en tissus triple epaisseur !!! pas de honte à avoir caro, profite pour une fois  vous savez même en étant dans le métier parfois on se demande si les têtes pensantes de l'éducation nationale réfléchissent 2 secondes à ce qu'ils nous pondent !!!!
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #3230 le: 02 Octobre 2009 à 14:30:46 » |
|
Bon, ma BM repasse mon linge, j'ai trop HONTE!
mais non faut pas  sinon elle va s'ennuyer voyons  bon je suis toujours en pyj, faut que j'aille me préparer quand même, dans 2h Juliette sort de l'école  pas vu passer la matinée, entre ranger l'appart et faire un peu de cuisine + s'occuper des pépettes off course 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #3231 le: 02 Octobre 2009 à 14:41:18 » |
|
couou Joyce pfffffffffff pr ton papa  et ton zhom j'espère de ton coeur q c'est rien q c'est slmt le chgmt de saison. Super Yasmine, ça va elle ronchonne pas trop. Mathéo et ben est bcq plus cool, la sortie de ces 2 dents doit moins le gêner.Je trouve hallucinant qu'il est sorti les 2 presque en même tps. Mel commença tu n'as pu faire ton repassage à cause de ns  je comprends pas  et ton bidou waouhhhhh euh moi j'ai fini à 103 cm  c'était pas bcq et en même tps j'étais énorme et comme dirait Isa je suis petite 1.58 m les bras levés  Isa chez toi c'est comme chez moi, un qui arrête pas de faire de la gym, un coup sur le ventre, un coup sur le dos et puis on rampe on rampe ........... en arrière bien sur et on fait des pompes, si si des pompes, on se met sur les mains et la pointe des pieds. Et j'ai mon ti pépère qi se met sur le ventre ms rapidement fatique et rampe sur le dos ms est rapidement ds les obstacles  Et comme par hasard il y a une réelle différence de poids entre les 2  ça y est carrelage acheté pr la nouvelle maison, bon bcq plus cher q on voulait ms ce st des carreaux de 60*60 et on est content, c'est l'essentiel. On a été super bien reçu , on ns a aidé à monter la poussette à l'étage et on ns a fait un très bon prix. Demain on va aller voir pr les peintures.
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #3232 le: 02 Octobre 2009 à 15:03:49 » |
|
en arrière bien sur et on fait des pompes, si si des pompes, on se met sur les mains et la pointe des pieds.
on dirait Suzie  je ferais même pas la moitié de ce qu'elle fait que je serais naze 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #3233 le: 02 Octobre 2009 à 15:31:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #3234 le: 02 Octobre 2009 à 16:14:55 » |
|
C'est marrant vos petits qui font de la gym!! Ben elle a pas tout repasser, car les petits vêtements "c'est vraiment pénibles", et "il y un gors panier!!", alors qd je lui dit que je fais ça en 2 bonnes heures, "ah, oui, mais alors sans peaufiner!"  C'est plus fort qu'elle ses remarques, elle s'en rend pas compte! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit à alban de la brieffer pour Cara, car je ne me serai pas retenue de lui répondre si elle avait fait ses remarques habituelles...Allez, elle m'a aidé, c'est super sympa, je vais lui concocter un bon petit plat ce soir (brochettes de poissons et pâtes fraiches maison) Joyce, tiens nous au courant, ondes ++++++
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #3235 le: 02 Octobre 2009 à 16:31:02 » |
|
Coucou les copines,
Je viens de recevoir ça, alors vous qui êtes souvent complexées par vos kilos, lisez.
> >> Une bonne journée ! > >> > >> C'est une interprétation très féminine (mais pas féministe). > >> Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec > >> une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait : > >> > >> > >> *« CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » . * > >> > >> Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques > >> Physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire > >> en ces termes : > >> > >> > >> Chers Messieurs : Les baleines sont toujours entourées d'amis > >> (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie > >> sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles > >> allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les > >> dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent > >> en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que > >> la Patagonie , la mer de Barens ou les récifs de Corail de > >> Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des > >> cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que > >> l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout > >> le monde. > >> > >> > >> Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient elles feraient > >> la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce > >> qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou > >> poisson ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent > >> les hommes qui s'approchent d'elles, Ils feraient comment d'ailleurs > >> ?! Donc elles n'ont pas non plus d'enfants. Elles sont jolies, c'est > >> vrai, mais isolées et tristes. En outre qui voudrait s'approcher > >> d'une fille qui sent le poisson ? > >> > >> Moi c'est clair, je veux être une baleine ! > >> > >> > >> PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée > >> que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère > >> profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme > >> qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis. Avec > >> le temps nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant > >> d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, > >> il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas > >> grosses, nous sommes énormément cultivées.. A partir d'aujourd'hui > >> quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que > >> je suis intelligente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #3236 le: 02 Octobre 2009 à 17:07:31 » |
|
Joyce plein de courage et d'ondes +++++++++++++++++ pour tes hommes. J'espère que ce n'est rien. Félicitations à Yasmine. Sympa cette lettre sur les baleines et les sirènes, j'aime beaucoup  C'est sur qu'être une baleine c'est po mal............ sauf qu'en on peut plus bouger comme moi en fin de grossesse Caro n'est pas honte de profiter de ta BM moi je fais ça tout le temps  La pauvre, elle fait le sien, le notre (4 personnes dont 2 bb) + celui de ma BS (4 personnes aussi, elle, son zhom, sa fille et la fille de son zhom). Je lui passes de temps en temps quand j'ai pas le temps comme hier par exemple Karine, Isa moi c'est pareil avec Noémie. A la voir faire elle me fatigue. Pompes, rampage....... toute la journée. Hier dans le trotteur elle est arrivée à avancer vers sa soeur, et même à la pousser  Elles étaient mortes de rire  J'étais tout émue à l'dée que dans quelques temps elles commenceront à marcher  Karine, moi aussi ch'suis pas grande, je fais 1m62 alors Gé pas cool pour les nounous. C'est sur que déjà qu'y en a pas beaucoup si en plus elles arrêtent de bosser on va pas s'en sortir. Bon magasinage pour demain, courage avec ton loulou, plein de  pour lui, j'espère que le moral est là. Zelephant enfin de retour, je me faisait du souci  . Arrête d'interdire Fraggles de venir stp  . Bon ce soir resto, enfin s'ils ne ferment pas quand on arrive. Je pense pas on est vendredi, y aura du monde à l'apéro. Donc ma BM reviens, mais on partira une fois les filles couchées, car elle a encore mal au dos et ne peut pas les porter j'espère que tout se passera bien. Ce matin, je suis allée faire un tour au petit marché du village pour acheter des fruits et des légumes. Ben voilà la honte, ils étaient dans un état. J'ai pris quelques poires et un peu de courge pour dire que j'avais acheté quelque chose. J'ai fait des compotes : pomme, et poire. Voilà, je vais aller promener maintenant, car hier mon zhom tombé en panne avec la voiture et la poussette dans la voiture  Peut être à ce soir  tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
zelephant
|
 |
« Répondre #3237 le: 02 Octobre 2009 à 21:03:33 » |
|
j'dirais même plus un ballon de rugby  pas moyen d'savoir où il va  C'est cela, un référentiel bondissant est un ballon de rugby...tu triches ou quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #3238 le: 02 Octobre 2009 à 21:09:56 » |
|
Je ne vois pas pourquoi ce serait un ballon de rugby plus qu'un ballon en général... 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum

Mes tis poissons d'avril
|
 |
« Répondre #3239 le: 02 Octobre 2009 à 21:44:58 » |
|
super pr les magasins Gé, vs allez où ?
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09. C'est que du bonheur !!!!!! Merci la PMA visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) MEMBRE DE L'AD 69
|
|
|
|