19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:51:58
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378268 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3225 le: 02 Octobre 2009 à 10:06:46 »

Bon ben me voilà de retour.

C'est pas trop tot je peux pas plus vivre sans l'ordi !

J'ai lu toutes vos nouvelles (bonnes et mauvaises !) et aussi toutes les bêtises que vous avez dit à mon encontre 

J'ai pas trop la pêche mon papa est encore à l'hosto depuis hier. Cette fois c'est le diabète (pour celles qui connaissent 0,30 g le matin et le soir 3,84 g - Je pense aller faire un tour en Province d'ici peu.  Triste Triste Triste
Et pour rajouter un peu de tourments, voilà que mon zhom m'annonce hier en rentrant du boulot qu'il est inquiet de sa santé car il est fatigué de ne rien faire ! Médecin ce soir il va surêment faire des analyses poussées pour voir s'il n'y a rien de louche.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3226 le: 02 Octobre 2009 à 10:11:36 »

Voilà je prends un nouvel espace pour des nouvelles plus gaies.

Yasmine sort sa deuxième dent (toujours en bas).

Zéléphan
enfin de retour ! et Fraggles tu l'as privé d'ordi ou quoi ?

Dimanche dernier je suis allée à la Braderie du Raincy et j'y est croisé des jujus, sur le moment je n'ai pas fait attention mais après coup je me suis dit que c'était peut être vous.
En même temps j'étais pressée de rentrer tellement j'en avais marre des gens qui mattent et qui font des commentaires !  au bout d'un moment j'ai même mis les capotes (alors qu'il faisait super beau et chaud) et bien un grand type a trouver le moyen de passer sa tête pour voir !
Je suis repartie au trot tellement j'avais des envies de meurtre.

Bon je vous embrasse toutes à plus, je vais m'activer comme vous toutes...
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 02 Octobre 2009 à 11:54:17 »

J'ai pas trop la pêche mon papa est encore à l'hosto depuis hier. Cette fois c'est le diabète (pour celles qui connaissent 0,30 g le matin et le soir 3,84 g - Je pense aller faire un tour en Province d'ici peu.  Triste Triste Triste
Et pour rajouter un peu de tourments, voilà que mon zhom m'annonce hier en rentrant du boulot qu'il est inquiet de sa santé car il est fatigué de ne rien faire ! Médecin ce soir il va surêment faire des analyses poussées pour voir s'il n'y a rien de louche.

Oh Joyce  j'espère que tout cela n'est pas annonciateur de mauvaises nouvelles
tient nous au courant

Et ces c*ns de gens, j'en reviens pas  >:(du sans-gêne surtout le type qui passe la tête
pour le moment, pas croisé ce genre de personnages mais vaut mieux pas pour lui 

Alors Zelephant, le bidule aléatoire  Huh? Huh? Huh? une balle de tennis ou de ping-pong ?
franchement je comprends pas pourquoi ces gens des ministères emploient de tels termes ?
pour faire sentir aux parents qu'ils sont débiles ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 02 Octobre 2009 à 14:22:08 »

Ben oui, isa, on est des ignorants, et les ignorants sont plus faciles à berner!!
Joyce, purée, on va mettre du sel aux 4 coins de nos maisons!! Courage et  Bisou Bisou Bisou
Pour le diabète, ça se traite bein, insuline peut etre au début, et après, comprimés.

Bon, ma BM repasse mon linge, j'ai trop HONTE!
A plus, pas le temps, mais je pense à vous!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 02 Octobre 2009 à 14:30:14 »

contente d'avoir de tes nouvelles joyce  Souriant j'espere que tout se passera bien pour ton père  Bisou et que ton mari n'a rien de grave  Sourire
Félicitation à yasmine  Souriant
moi j'arrête pas de rencontrer des papis et mamis qui ont des freres ou soeurs jumelles ou qui sont eux mêmes jumeaux  c rigolos de les entendre raconter les lessives à la mains de leur mère ou les couches en tissus  triple epaisseur !!!

pas de honte à avoir caro, profite pour une fois  Clin d'oeil

vous savez même en étant dans le métier parfois on se demande si les têtes pensantes de l'éducation nationale réfléchissent 2 secondes à ce qu'ils nous pondent !!!!

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 02 Octobre 2009 à 14:30:46 »

Bon, ma BM repasse mon linge, j'ai trop HONTE!

mais non faut pas   sinon elle va s'ennuyer voyons  

bon je suis toujours en pyj, faut que j'aille me préparer quand même, dans 2h Juliette sort de l'école  Roulement des yeux
pas vu passer la matinée, entre ranger l'appart et faire un peu de cuisine + s'occuper des pépettes off course  Clin d'oeil
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3231 le: 02 Octobre 2009 à 14:41:18 »

couou

Joyce pfffffffffff pr ton papa  Bisou et ton zhom j'espère de ton coeur q c'est rien q c'est slmt le chgmt de saison. Super Yasmine, ça va elle ronchonne pas trop. Mathéo et ben est bcq plus cool, la sortie de ces 2 dents doit moins le gêner.Je trouve hallucinant qu'il est sorti les 2 presque en même tps.

Mel commença tu n'as pu faire ton repassage à cause de ns  Roulement des yeux je comprends pas   et ton bidou waouhhhhh euh moi j'ai fini à 103 cm  Roulement des yeux c'était pas bcq et en même tps j'étais énorme et comme dirait Isa je suis petite 1.58 m les bras levés  

Isa chez toi c'est comme chez moi, un qui arrête pas de faire de la gym, un coup sur le ventre, un coup sur le dos et puis on rampe on rampe ........... en arrière bien sur et on fait des pompes, si si des pompes, on se met sur les mains et la pointe des pieds. Et j'ai mon ti pépère qi se met sur le ventre ms rapidement fatique et rampe sur le dos ms est rapidement ds les obstacles   Et comme par hasard il y a une réelle différence de poids entre les 2  Roulement des yeux

ça y est carrelage acheté pr la nouvelle maison, bon bcq plus cher q on voulait ms ce st des carreaux de 60*60 et on est content, c'est l'essentiel. On a été super bien reçu , on ns a aidé à monter la poussette à l'étage et on ns a fait un très bon prix.
Demain on va aller voir pr les peintures.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 02 Octobre 2009 à 15:03:49 »

en arrière bien sur et on fait des pompes, si si des pompes, on se met sur les mains et la pointe des pieds.

on dirait Suzie  Clin d'oeil

je ferais même pas la moitié de ce qu'elle fait que je serais naze 
Journalisée

Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3233 le: 02 Octobre 2009 à 15:31:31 »

Joyce  je t'envoies pleins d'ondes +++++ pour ton papa et ton nounours, que les résultats soient bons pour les 2.

Caro profites bien de ta BM Clin d'oeil Clin d'oeil ça permet de faire autre chose Tire la langue

le froid est revenu je trouve que ça fait pas chaud cet aprem.

je garde ma filleule ...enfin là ils dorment tous les 4 Tire la langue Tire la langue car sa nounou a décrété ne plus vouloir bosser le vendredi aprem  ....voilà que ça me stresse déjà que y a que 5 nounous au village dont 2 bancales...comment je vais faire Huh? Huh?

Attention demain Jé a décider de faire les magasins...4 mètres de neige
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 02 Octobre 2009 à 16:14:55 »

C'est marrant vos petits qui font de la gym!!
Ben elle a pas tout repasser, car les petits vêtements "c'est vraiment pénibles", et "il y un gors panier!!", alors qd je lui dit que je fais ça en 2 bonnes heures, "ah, oui, mais alors sans peaufiner!" Huh?
C'est plus fort qu'elle ses remarques, elle s'en rend pas compte! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit à alban de la brieffer pour Cara, car je ne me serai pas retenue de lui répondre si elle avait fait ses remarques habituelles...Allez, elle m'a aidé, c'est super sympa, je vais lui concocter un bon petit plat ce soir (brochettes de poissons et pâtes fraiches maison)

Joyce, tiens nous au courant, ondes ++++++
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3235 le: 02 Octobre 2009 à 16:31:02 »

Coucou les copines,

Je viens de recevoir ça, alors vous qui êtes souvent complexées par vos kilos, lisez.

> >> Une bonne journée !
> >>
> >>    C'est une interprétation très féminine (mais pas féministe).
> >>    Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec
> >>    une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait :
> >>
> >>
> >>    *« CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » . *
> >>
> >>    Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques
> >>    Physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire
> >>    en ces termes :
> >>
> >>
> >>    Chers Messieurs : Les baleines sont toujours entourées d'amis
> >>    (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie
> >>    sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles
> >>    allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les
> >>    dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent
> >>    en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que
> >>    la Patagonie , la mer de Barens ou les récifs de Corail de
> >>    Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des
> >>    cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que
> >>    l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout
> >>    le monde.
> >>
> >>
> >>    Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient elles feraient
> >>    la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce
> >>    qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou
> >>    poisson ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent
> >>    les hommes qui s'approchent d'elles, Ils feraient comment d'ailleurs
> >>    ?! Donc elles n'ont pas non plus d'enfants. Elles sont jolies, c'est
> >>    vrai, mais isolées et tristes. En outre qui voudrait s'approcher
> >>    d'une fille qui sent le poisson ?
> >>
> >>    Moi c'est clair, je veux être une baleine !
> >>
> >>
> >>    PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée
> >>    que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère
> >>    profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme
> >>    qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis. Avec
> >>    le temps nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant
> >>    d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement,
> >>    il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas
> >>    grosses, nous sommes énormément cultivées.. A partir d'aujourd'hui
> >>    quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que
> >>    je suis intelligente
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3236 le: 02 Octobre 2009 à 17:07:31 »

Joyce plein de courage et d'ondes +++++++++++++++++ pour tes hommes. J'espère que ce n'est rien.
Félicitations à Yasmine.
Sympa cette lettre sur les baleines et les sirènes, j'aime beaucoup 
C'est sur qu'être une baleine c'est po mal............ sauf qu'en on peut plus bouger comme moi en fin de grossesse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Caro n'est pas honte de profiter de ta BM moi je fais ça tout le temps  La pauvre, elle fait le sien, le notre (4 personnes dont 2 bb) + celui de ma BS (4 personnes aussi, elle, son zhom, sa fille et la fille de son zhom). Je lui passes de temps en temps quand j'ai pas le temps comme hier par exemple 

Karine, Isa moi c'est pareil avec Noémie. A la voir faire elle me fatigue. Pompes, rampage....... toute la journée. Hier dans le trotteur elle est arrivée à avancer vers sa soeur, et même à la pousser 
Elles étaient mortes de rire  J'étais tout émue à l'dée que dans quelques temps elles commenceront à marcher Pleurs Pleurs Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil
Karine, moi aussi ch'suis pas grande, je fais 1m62 alors  Clin d'oeil

pas cool pour les nounous. C'est sur que déjà qu'y en a pas beaucoup si en plus elles arrêtent de bosser on va pas s'en sortir. Bon magasinage pour demain, courage avec ton loulou, plein de  Bisou Bisou Bisou pour lui, j'espère que le moral est là.

Zelephant enfin de retour, je me faisait du souci . Arrête d'interdire Fraggles de venir stp  .

Bon ce soir resto, enfin s'ils ne ferment pas quand on arrive. Je pense pas on est vendredi, y aura du monde à l'apéro. Donc ma BM reviens, mais on partira une fois les filles couchées, car elle a encore mal au dos et ne peut pas les porter j'espère que tout se passera bien.
Ce matin, je suis allée faire un tour au petit marché du village pour acheter des fruits et des légumes. Ben voilà la honte, ils étaient dans un état. J'ai pris quelques poires et un peu de courge pour dire que j'avais acheté quelque chose. J'ai fait des compotes : pomme, et poire.

Voilà, je vais aller promener maintenant, car hier mon zhom tombé en panne avec la voiture et la poussette dans la voiture
Peut être à ce soir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde.
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 02 Octobre 2009 à 21:03:33 »

j'dirais même plus un ballon de rugby  pas moyen d'savoir où il va 

C'est cela, un référentiel bondissant est un ballon de rugby...tu triches ou quoi?

Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 02 Octobre 2009 à 21:09:56 »

Je ne vois pas pourquoi ce serait un ballon de rugby plus qu'un ballon en général...  Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3239 le: 02 Octobre 2009 à 21:44:58 »

super pr les magasins Gé, vs allez où ?
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: