Cat aprem on va chez la mamie voir les poules et les lapins.....et surtout boire le café et manger des gateaux

Chouette aprem en perspective

vous avez toute votre famille proche de chez vous ?
Ce soir mes BP débarquent, faut que je prépare à manger et surtout zhom m'a dit de dire à sa mère qu'elle m'aide
parce que la dernière fois qu'elle est venue, genre 1 semaine après l'accouchement, c'était l'hôtel la maison

ça m'a un peu énervée quand même, c'était ma mère qui faisait tout et moi quand je pouvais l'aider
Genre, débarrasser la table même pas ou arriver une fois que la vaisselle est terminée

C'est pas souvent que je râle mais là, j'avoue que je n'ai pas tellement apprécié.
Enfin, zhom a admis qu'elle avait un peu poussé le bouchon.
Sinon elle est sympa mais parfois pour aider, pfffffff même s'occuper de Juliette qui est plus grande, non, rien.
GrrrrrrrRRRRRRrrrrrr
Je me défoule sur le fofo comme ça, je serais de meilleure humeur tout à l'heure

Super
Joyce pour ton 1000ème message

Ah là là les ados, toujours le mot pour faire plaisir
Ce Wk on a été chez ma BS et ma nièce qui réclame un portable pour pouvoir tenir son blog à jour, faire MSM tranquille

déjà qu'elle a les fesses vissées devant l'ordi (d'ailleurs ça se voit sur la ligne

) mais alors là, si ma BS lui achète, elle sortira plus de sa chambre
et puis bon c'est une somme !!!!!!!!! elle était pas contente quand sa mère lui a rappelé, comme si ça poussait dans le jardin l'argent

Bon que je me motive, vraiment beaucoup parce que là, j'ai de nouveau une crise de fainéantitude