20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 06:32:35
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378524 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3075 le: 24 Septembre 2009 à 23:27:38 »

:oQu'est ce qu'elle est pipelette cette Mela.
Je viens de lire le descriptif sur les différents types de grossesse, et si je comprends bien des bibi qui se ressemblent on peut avoir des doutes  Huh? Huh? Huh?
Ca veut dire que les pépettes elles peuvent être MZ  Huh? Huh?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça serait cool
Bonne nuit, pour de vrai maintenant, mon homme vient de crier car je suis tout le temps sur l'ordi le soir   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je fais ce que je veux, non mais
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3076 le: 25 Septembre 2009 à 08:09:05 »

mela oui moi aussi j'avais lu ca  qu'une grossesse bi-bi pouvait donner des monozygote, tout dependt de quand al séparation c'est fait, dans se cas il me semble que c'est relativement tot.

Bisou a tout le monde
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3077 le: 25 Septembre 2009 à 08:14:48 »

Et oui Amélie 30% des grossesses bi-bi peuvent donner lieu à des MZ
C vrai que les tinnes se ressemblent vachement...le doute persiste Clin d'oeil

Hier super réunion, j'ai appris que ma voisine était enceinte pour fin janvier et là elle me dit "tu connais Jessica?"" ben oui c une super copine" "ça y est ils attendent le 1° pour fin mars".............purée c ma copine qui essaie depuis 2 ans d'avoir un bb, je suis trop contente mais dégouté en même temps l'autre soir elle voulait me parler sur msn et moi j'avais pas le temps :-\quelle nulle
bon je passerais la voir ce soir et ferais celle qui sait rien Roulement des yeux

Ce matin bourse aux vetements...ça nous sortira.

A+ les filles Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 25 Septembre 2009 à 08:42:47 »

Salut les filles...Ben j'etais naze, alors je me couche pour sieste à 14H, à 14H01, tel: neuf box sfr...Je la remballe, me recouche, et à 14H07, remis la sucette à coline, je me recouche, et à 14H21, doit me résigner à lever coline qui rigole dans son lit...AAAH, j'ai bien dormi!
Du coup, coline ds la pousette, au jardin avec moi, et j'ai coupé tous mes fruitiers en espalier...Une dizaine , comme ça, c'est fait!
Ce soir, couscous chez ma copine algérienne, avec mes anciennes collègues, enfin un peu de distraction!
Joyce et Isa, ma BM mise au courant pour le transport des cartons de fringues, par contre, j'ai l'impression qu'alban ne lui a pas dit qu'on s'était vu à asnières Huh? alors vous n'y avez jamais mis les pieds, OK? Clin d'oeil
Je vais lever les filles, faut que j'aille acheter un chalet de jardin, en promo;
Mélanie, merci pour les orchidées, mais je risque de les bousiller, je le sens, tant pis, je les laisse ds leurs petits pots
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3079 le: 25 Septembre 2009 à 08:44:12 »

Caro revient, Caro revient, Caro revient parmi les tiens !!!!

Bon je suis pas passée hier soir car ordi en réparation.

Isa et Karine, j'avais pas vu que j'avais écrit centimes au lieu de centimètres (en plus je ne comprenais pas ce que tu voulais dire Isa) Non mais je te jure au clou la vieille ! 

Bon j'ai encore (presque) rien foutu, donc à plus les filles.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3080 le: 25 Septembre 2009 à 08:45:50 »

Ha ben voilà Caro tu m'as devancée ! Zut !

OK pour tes BP, tu me redis quand parce que comme j'ai plus de tête j'ai déjà oublié.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3081 le: 25 Septembre 2009 à 09:11:32 »

Et oui Amélie 30% des grossesses bi-bi peuvent donner lieu à des MZ
C vrai que les tinnes se ressemblent vachement...le doute persiste Clin d'oeil

il me semble qu'il n'y a que les tests adn qui peuvent le dire mais c'est interdit en France Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
gros gros bisous les filles... Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui j'ai trop mal o dos d'avoir porter la poussette sur deux étages....
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3082 le: 25 Septembre 2009 à 09:51:57 »

Pas dormie de nouveau. J'en ai marre, elles m'ont réveillées à 0h30, 1h15, 2h, 2h30...... comme ça jusqu'à 4h30 où Lucie était réveillée. Elle faisait que gazouiller donc je l'ai laissé. Mais bon dormir avec des gazouillements d'un côté et des ronflements de l'autre c'est pas facile. Du coup elle a réveillée Nono qui elle s'est mise à pleurer, berçage mais pas de dodo. Elles ont tt à 5h30  J'espère qu'elles tiendront jusqu'à 12h, au moins 11h45.

Aujourd'hui pas de sieste. Ce matin je dois aller à la pharmacie acheter le STRAMONIUM conseillé par Caro. Ensuite direction la Mairie. 14h rdv à la banque. J'essaierai de me reposer ensuite, mais bon j'y crois pas trop. Il me faut préparer mes endives à la moutarde car demain mon beauf fais un concours de pétanque avec mon chéri, donc ma soeur mange à la maison avec ses poulettes.
Vers 19h j'ai 2 collègues de travail qui passeront.

Caro je sais ce que c'est de se coucher et de finalement se relever peu de temps après. C'est usant à la longue. Par contre tailler 10 arbres en espaliers Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pour les orchidées, pourquoi ne demandes tu pas en jardinerie si un des vendeur ne pourrait pas te le faire. Tu leur achètes le pot et le terreau et tu demandes qui te fasses le rempotage  Huh? Huh? Nous ont le fait avec ma collègue, ça vaut le coup de demander.

Amélie, Gé, Cat, ça veut dire alors que la ressemblance de mes filles est peut être dû au fait qu'elles sont MZ  Bon ben peut être que les gens ont raison alors 
Cat tu t'es pris pour Wonderwoman, MDR 

Les filles bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3083 le: 25 Septembre 2009 à 09:55:59 »

Amélie, Gé, Cat, ça veut dire alors que la ressemblance de mes filles est peut être dû au fait qu'elles sont MZ  Bon ben peut être que les gens ont raison alors 
Cat tu t'es pris pour Wonderwoman, MDR 
Les filles bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3084 le: 25 Septembre 2009 à 10:00:51 »

coucou les avrilettes,

je lis souvent votre post, vu que mes bébés sont à peu près de l'âge des votres Clin d'oeil
c'est sympa de voir les évolutions !!

Joyce, on se planifierait pas un petit gouter à la courneuve avec Isa et les maris ?

Isa on se voit dimanche ?
ça va me faire plaisir de vous revoir, les filles ont du changer

Bisous les avrilettes

suzy Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3085 le: 25 Septembre 2009 à 10:56:48 »

Kikou

c'est vraie Suzy q tes petits ont le même âge q les nôtres, 2 jrs d'écart avec les miens.
Caro tu fais bien d'acheter ce chalet en promo car qd on voit les prix 
super cette bourses aux vêtements c'est ds ton village ?
Joyce ms non tu me perds pas la boule, tu fais juste des fautes d'inattention comme ns ttes  Tire la langue
Mel pas cool tes puces j'espère q le truc q caro t'a conseillé va marcher, le mois d'août où j'ai du me lever pr Mathéo m'a crevé et en plus maintenant je sais prk = c'était à cause de sa gigoteuse qui le sérait un peu. En vacances j'ai ammené les gigoteuses 6 mois / 2 ans et comme par hasard plus de pleurs. On reveint de vacances, je remets les 0/6 mois ben oui il fallait q je lave les autres et rebelote et dès q j'ai remis les plus grandes plus de pleurs. Quelle mauvaise mère je peux faire parfois  Roulement des yeux

Alors chez moi pas de doute c'est des DZ  aucune ressemblance

youpi c'est le WE et chéri doit finir tôt si tt va bien à 15h il peut être à la maison. Demain direction Valence pr la journée = des amis font leur crémaillère.

ah si encore une chose hier et avant hier Mathéo n'a pas voulu de sa compote, vs pensez q cela peut venir de sa p'tite dent qui ponte. Huh?
a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3086 le: 25 Septembre 2009 à 11:02:06 »

Suzy, pourquoi pas en effet, mais de là à ce que mon zhom vienne, va falloir :

1 - trouver des arguments,
2 - avoir un papier signé de Richard et de ton zhom attestant qu'ils viennent bien

sinon comme il dit : " pas question que je reste seul avec les femmes ! "
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3087 le: 25 Septembre 2009 à 12:10:41 »

pff vous faites envie avec toutes vos rencontre !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 25 Septembre 2009 à 12:15:14 »

Joyce, je suis là Huh?
Mélanie, je les ai pas taillé, mais carrément coupé, à la scie...Bon, j'ai les bras tous griffés mais je m'en fous, j'ai l'impression d'avoir un terrain de golf derriere chez moi tellement ça "aère"!
Bonne idée pour les orchidées, je vais tenter..Jardi*** ou bota*** à ton avis?
Géhén est ce bien raisonnable d'aller à une bourse aux fringues, vu tout ce que les filles ont dans leurs armoires???
Chalet acheté (339e) reste plus qu'à alban à aller le chercher Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 25 Septembre 2009 à 12:28:18 »

Ok Caro, je note mais faudra peut-être me le rappeler aussi, parfois les neurones me font défaut  Roulement des yeux

Suzy, on ne va pas venir tout compte fait au pique-nique. Mes BP viennent nous voir, enfin, ils montent car BM part au Canada voir frère et soeur de zhom
quelle veinarde  Tire la langue
Et puis avec le déménagement - emménagement, zhom est crevé. Le pauvre il a terminé hier soir de reboucher les trous à minuit 
il a des cernes  Donc repos pour nous

Je papote mais c'est pas comme ça que l'on va manger ce midi et j'ai super faim

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: