21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 08:24:42
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378894 fois)
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 19 Septembre 2009 à 14:40:16 »

Joyce un autre indice : mon métier peut parfois être piquant
ton job à un rapport avec nicolas le jardinier?
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2941 le: 19 Septembre 2009 à 14:48:57 »

De plus elle trouve q il tourne pas encore assez la tête du côté gauche dc il doit faire de la kiné, 20 séances d'ici décembre soit 2 fois / semaine dc cela veut dire
Un osthéopathe fait des "miracles" en 2 ou 3 séances pour les torticolis ou les rotations de tête des nourrissons...c'est plus efficace et plus rapide qu'un kiné...(à moins qu'il soit osthéo aussi).
Par contre pas remboursé par la sécu!

merci ms il a déjà vu 2 fois un ostéo et pr l'ostéo tt était ok la dernière fois en juillet. Dc je vais faire ces séances. Cela me sortira, hein les filles, je ne vous dirai pas q j'en ai marre de rester chez moi 
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2942 le: 19 Septembre 2009 à 15:24:17 »

. Cela me sortira, hein les filles, je ne vous dirai pas q j'en ai marre de rester chez moi 

A bon toi aussi tu en as marre de rester à la maison

Bon j'ai fait de la bouffe toute la journée ... heureusement que ce soir on est invité Tire la langue

Du coup on a fait :- millefeuille de la mer+ salade de mâche
                             - rôti de veau au vin blanc, pommes de terres sautées, haricots verts
                             -fromages blancs ou secs de mon Jé
                             - gâteau d'anni de Lucas (un tout fruits, un royal chocolat Tire la langue Tire la langue miam miam)
et à l'apéro punch, flammekueches, feuilletés, pruneaux lardés, pizzas....

bon j'espère que ça leur plaira car moi j'en peux plus.

Karine c ton frère de l'Allier qui vient? D'ailleurs tu as combien de frères et/ou soeurs?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2943 le: 19 Septembre 2009 à 17:02:01 »

oui mon frère de l'allier et c'est le seul, dc se sera papa qui pendant qu'il sera chez moi pr les travaux s'occupera de la ferme.

c'est appétisant tout ça Gé

. Cela me sortira, hein les filles, je ne vous dirai pas q j'en ai marre de rester chez moi  
A bon toi aussi tu en as marre de rester à la maison
je pense qu'en avril je serai heureuse de reprendre le taf   même si je suis sûre q je vais faire un job de m**de.
« Dernière édition: 19 Septembre 2009 à 17:05:01 par k.ju » Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2944 le: 19 Septembre 2009 à 19:12:21 »

Oui zelephant mon métier à un rapport avec ce bon petit Nicolas.

K.ju moi aussi j'en ai marre pas de rester à la maison mais de tout me taper, surtout que chéri travaille pas. Je sais pas si je vais tenir 3 ans comme ça. Courage avec le rhume ça doit pas être génial
  . Ma soeur m'a appelé elle est complètement prise et sa grande aussi, on devait aller y manger demain midi, elle doit me phoner demain matin pour me dire si ça va mieux.

Hier soir mon homme est rentré à minuit. Il me dit le match à commençait plus tard. Je m'en fous je lui ai dit que la moindre des politesses c'était de téléphoner et de prévenir. Dispute jusqu'à 2 heures du mat, super  .
Bref ce matin ni bonjour ni merde, il déjeune et je le vois prendre l'aspi et monter à l'étage. Ila fait les chambres  . Après il m'a étendu une machine, mis une autre en route quand elle a été terminée il aétendu. Il a aussi fait la vaisselle à midi et s'est occupé de changer les louloutes depuyis ce matin. Je n'ai pas chomer moi de mon côté j'ai fait la soupe des filles, le repassage et je suis allée les promener 2h dans la journée. Je lui ai dit "Tu vois si tu m'aides un peu tous les jours j'aurais moins de choses à faire plus de temps pour récupérer et je serais moins énervé". Il m'a dit qu'il essaierait de s'y mettre un peu mais j'y crois pas trop. Je lui demande pas tant mais au moins de faire la vaisselle ou de faire à manger ou autre........

où trouve tu le temps de faire toute cette bouffe. Ce soir je viens manger chez toi, lol  . Moi j'ai à peine le temps de faire à manger.

Oracide j'ai d'autres idées je t'envoie un MP.

J'espère que vous avez passés un bon samedi. Bon c'est l'heure du bain, peut être à ce soir je suis seule. On était invité à un annif mais les filles et moi on y va po, tout le monde fume alors je préfères rester à la maison  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 19 Septembre 2009 à 21:55:13 »

coucou,

Dommage pour ce coup d'essai non renouvelé Fraggles 
je vais dire à Ninon qu'il faut qu'elle le convertisse à la nuitée complète  on est pas trop loin de vous, ça devrait le faire !!!

Le rhume fait son incrust dans le nez de Suzie  , je me bagarre avec elle à chaque fois, c'est usant et là ce soir, elle m'a tué le tympan 
J'y comprend pas pourquoi ils en ont déjà nos loulous  il fait beau et chaud, pfffffffff

Mélanie, pas cool ton zhom  Triste Triste tu fais la grève des câlins, ça le motivera peut-être pour t'aider  Clin d'oeil

, je soutiens tout les agriculteurs et producteurs, cet été au marché par chez mes parents, ils faisaient distribution de lait gratuite et expliquer les raisons de la grève à venir
Ils s'étaient rassemblés dans l'A.P.L.I, tu connais ?
quand je vois le prix dans les magasins, c'est hallucinant 
avec zhom, on va au marché et on recherche au max les producteurs locaux mais pour le lait pas possible, c'est bien dommage
l'autre soir, sur France5, dans report-terre, un reportage montrait l'initiative d'une productrice de lait italienne  qui le vendait dans une sorte de distributeur pour les habitants locaux et ça fonctionnait super bien
En fait, l'idée c'est de ne plus dépendre des intermédiaires
J'avoue que je me demande toujours pourquoi les agriculteurs ne se regroupent pas en coopérative pour vendre directement leurs produits
Tout le monde serait gagnant, les acheteurs et les vendeurs et puis moins de pollution puisque ce serait des produits locaux
Mais bon, j'imagine que c'est une utopie  Huh?

Journée bien crevante, zhom a fini d'aménager notre cuisine, on dort à nouveau dans notre lit dans notre chambre, c'est le top  Souriant
On arrive au bout, franchement heureusement car on est naze

Demain, on va à un vide-grenier là où habite ma BS, donc je viendrai poster lundi
Bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 19 Septembre 2009 à 21:57:03 »

Bon j'ai fait de la bouffe toute la journée ... heureusement que ce soir on est invité Tire la langue

Du coup on a fait :- millefeuille de la mer+ salade de mâche
                             - rôti de veau au vin blanc, pommes de terres sautées, haricots verts
                             -fromages blancs ou secs de mon Jé
                             - gâteau d'anni de Lucas (un tout fruits, un royal chocolat Tire la langue Tire la langue miam miam)
et à l'apéro punch, flammekueches, feuilletés, pruneaux lardés, pizzas....

bon j'espère que ça leur plaira car moi j'en peux plus.

Moi ça me va, c'est quand que l'on vient chez toi ?  Souriant
Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 19 Septembre 2009 à 21:59:58 »

Mélanie, ça valait le coup de s'engueuler!!!! Je vais essayer tiens! non, mon homme se ferme comme une huitre, quoique, on s'est pris le chou tt à l'heure, et je crois qu'il est allé ranger le garage et la buanderie! Il se défoulecomme ça, c'est mieux que de me mettre sur la tronche

A midi, on était chez ma copine (l'ex de mon frère), elle revient d'1mois à miami, et repart à la fin du mois 1 mois à l'ile maurice...C'est dur la vie, hein? Je suis contente pour elle, elle a tellement souffert ces dernières années: perdu sa maman, 1 fausse couche,et le pire, perdu sa petite Mahé à 17j. Elle a un petit Léandre qui a 1,5 mois de plus que les filles, alors il aura le choix entre une brunette et une..chauve Roulement des yeux plus tard.
Ca rend philosophe la souffrance, on apprécie plus les petis riens de la vie...
Isa, t'as essayé les yaourts alors? Et les couches lavables alors?
Gégé, quelle cuisinère, tu passes quand sur M6?
Fraggles et Zéléphant, vous êtes au courant pour notre week end?
A ce propos, les filles, il faudra verser 300 euros de caution par gite, soit 1200e
On verra vers janvier février qui va dans quel gite...il faut que j'aille réserver la voiture de location, 9 places!!
Bon, z"avez vu, j'ai rempli ma mission papotage aujourd'hui, sans dire de cochonnerie, alors bonne nuit, bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 19 Septembre 2009 à 22:05:23 »

Isa, t'as essayé les yaourts alors? Et les couches lavables alors?

Non rien de tout cela, pas eu le temps  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais une fois tout fini, cad quand zhom pourra à nouveau m'aider dans le quotidien je m'y attelle

Journalisée

Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2949 le: 19 Septembre 2009 à 22:19:13 »

Ben Oracide la vie n'a pas été très cool avec ta cops. Essaye avec ton homme pour les engurelades peut être il fera comme le mien aujourd'hui. Lol.
Non sans déconner c'est chiant à force, les hommes sont ils tous aussi machos? Les taches ménagères ne sont pas que pour les femmes de nos jours, sinon on reviens au Moyen Age.
J'espère pour toi Zelephant quectu donnes la main à la patte, sinon Gare à Toi!!!!! Mdr 
Je plaisante bien entendu, mais bon j'en ai assez de toutes ces disputes qui ne servent strictement à rien sauf à nous éloigner. Je sais que c'est du au stress d'avoir 2 enfants d'un coup, à cause de la fatigue...........blablabla...............J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit peut être à demain si j'ai envie, lololololololololololol 
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 19 Septembre 2009 à 22:24:02 »

Ah enfin on est invité 
Caro pourrais tu m'en dire plus sur ce week end. date, prix, lieu etc...

Bon ce soir pas trop d'énergie pour papoter...J'ai repris le sport ce matin  et j'ai mal partout

A +
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 20 Septembre 2009 à 01:28:22 »

PREM's

alors là j'ai battu tous les records  Psfff faut bien que je trouve un côté positif à mon insomnie

Méla pas cool ton zoom , Mais apparemment tu sais le gérer. Tu devrais peut être l'engueuler grattos tous les matins  comme ça au moins il serait plus assidu 

Gégé, arrête de te la péter, on a bien compris que tu avais tout commander au traiteur. Inutile de vouloir entrer en compète avec Oracide  Je crois qu'elle est imbattable.

Suzie et Bastien , pauvres petits poussins   plein d'ondes +++

BONNE NUIT, Vous en avez bien de la chance de roupiller
Joyce, tu veux plus jouer
Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2952 le: 20 Septembre 2009 à 08:38:12 »

Hello les filles juste un bisou pour aujourd'hui car journée bien chargée mais mon loulou le vaut bien Clin d'oeil

Méla ah ces hommes...................le mien essaie de m'aider mais aprs 13h de boulot par jour je comprends qu'il soit fatigué

Caro vous avez pas de voitures Huh? Huh?

Joyce   Bisou et pensées +++++++++++++++

Peut etre à ce soir.....
 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 20 Septembre 2009 à 09:14:25 par géjélucas » Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 20 Septembre 2009 à 08:54:16 »

Ben non, pas de voitures, je fais les courses avec ma charrette, tirées par mes chevaux, je suis Caroline Ingals Si, mais voiture 5 places, et on est 6 Roulement des yeux

Fraggles, moi, je cuisine pas super, à part qq trucs, je suis adpete de picard!! Mon truc, c'est le bricolage ( en tout genre, hein, joyce?)
Bon, les filles gazouillent, j'y go
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2954 le: 20 Septembre 2009 à 09:52:52 »

bonjour tout le monde !!
alors gé tu nous invite quand a manger Huh??
car otu dis que tu as qu'une voiture 5 place et que vous etes 6 !!! vous etes jamais aller nul part tous les 6 depuis la naissance  Huh?
Et bin je risque d'en rendre plus d'une jalouse mais moi a la maison meme pas besoin de raler pour qu'il fasse quoi que ce soit (d'ailleur il est en train de faire la vaisselle pendant que je pianote). J'ai l'homme parfait il fait tout, poussiere aspio, lavette, vaisselle, mettre la machine a laver, etendre le linge le ramasser, la vaisselle, le manger, s'occuper de ses fils, bricolage.... Bref il fait tout les seuls trucs qu'il fait jamais c'est : les papiers et le repassage. C'est tout. Et il fait tout ca sans que j'ai a lui demander  (euh croyez pas que je fais rien !! il fait tout ca mais pas forcement tout le temps je fais aussi  )
fraggles moi je pense me remettre au sport cette semaine ca va faire du bien !!
Allez je fil lui donner un coup de main car en plus de la vaisselle il fait le pitre avec lukas lol
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: