coucou,
Dommage pour ce coup d'essai non renouvelé
Fraggles 
je vais dire à Ninon qu'il faut qu'elle le convertisse à la nuitée complète

on est pas trop loin de vous, ça devrait le faire !!!
Le rhume fait son incrust dans le nez de Suzie

, je me bagarre avec elle à chaque fois, c'est usant et là ce soir, elle m'a tué le tympan

J'y comprend pas pourquoi ils en ont déjà nos loulous

il fait beau et chaud, pfffffffff
Mélanie, pas cool ton zhom

tu fais la grève des câlins, ça le motivera peut-être pour t'aider
Gé, je soutiens tout les agriculteurs et producteurs, cet été au marché par chez mes parents, ils faisaient distribution de lait gratuite et expliquer les raisons de la grève à venir
Ils s'étaient rassemblés dans l'A.P.L.I, tu connais ?
quand je vois le prix dans les magasins, c'est hallucinant
avec zhom, on va au marché et on recherche au max les producteurs locaux mais pour le lait pas possible, c'est bien dommage
l'autre soir, sur France5, dans report-terre, un reportage montrait l'initiative d'une productrice de lait italienne qui le vendait dans une sorte de distributeur pour les habitants locaux et ça fonctionnait super bien
En fait, l'idée c'est de ne plus dépendre des intermédiaires
J'avoue que je me demande toujours pourquoi les agriculteurs ne se regroupent pas en coopérative pour vendre directement leurs produits
Tout le monde serait gagnant, les acheteurs et les vendeurs et puis moins de pollution puisque ce serait des produits locaux
Mais bon, j'imagine que c'est une utopie

Journée bien crevante, zhom a fini d'aménager notre cuisine, on dort à nouveau dans notre lit dans notre chambre, c'est le top

On arrive au bout, franchement heureusement car on est naze
Demain, on va à un vide-grenier là où habite ma BS, donc je viendrai poster lundi
Bon dimanche à toutes