Salut les filles!!
Po eu le temps de poster aujourd'hui, elles m'ont fait passer la nuit de nouveau. Je n'ai dormi que 2h

alors dur dur. Je les ai laissé à ma BM de midi à 18h pour dormir, et ben ça fait du bien, j'ai fais une sieste de 13 à 16 et ca requinque!!!
Je suis allée les promener jusqu'à 19h, papa c'est occupé du bain pendant que je faisais à manger, un bon gratin d'aubergines. Ca faisait longtemps que olivier ne leur avait pas donner le bain, et la salle de bain était une vrai pataugeoire

Mais bon ils mdr

Pour le baptême on a décidé de faire vert pomme et parme. Donc nappe parme, chemin de table vert, petits cailloux en cristal (du faux je vous rassure

), petites fleurs en papier crépon vert et parme faites avec mes petites mimines (mais bon là j'ai po trop le temps, alors c'est ma BS qui en fais le +) .... Ne vous inquiétez pas je vous mettrez les photos, c'est promis !!!!!
Il me faut aller à Kiabi voir si je trouve des petits bandeaux pour leur mettre sur la tête, comme elles n'ont pas de cheveux je ne peux pas mettre de barrettes. Il me faut aussi des pyj en 6 mois léger car je n'en ai pas.
Amélie j'espère que tout c'est bien passé y a pas de raison.
Gé bon annif à ta maman.

Joyce, pour info ma maman a fais 52 ans en février

. On s'en fout de l'âge, Caro a raison t notre maman a toutes.
Bon je vais me coucher en espérant dormir cette nuit. C'est mal parti j'ai mis 1/2h pour poster. M'enfin, l'espoir fais vivre