22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 13:20:46
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 379294 fois)
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 04 Septembre 2009 à 21:39:57 »

Ah ça fait du bien de rire, surtout que j'ai eu une journée de merde !

Maé souffre de régurgitation mais depuis hier les choses se sont aggravées. Le traitement ne fait plus effet. Il hurle et se jette en arrière tellement les brûlures le font souffrir ( Trop dur à vivre !)
Il a pleuré toute la soirée d'hier et toute la matinée.

Cet après midi RDV avec le médecin mais zelephant absent, donc grosse galère, surtout qu'il pleuvait comme vache qui pisse. Obligée de prendre la voiture.

On habite au 3 ème, évidemment sans ascenseur   >:(avec un million de portes à ouvrir , Bref que du bonheur.

Je descend avec mes 3 milliards de KG à bout de bras. Arrivée dans le hall, complètement essoufflée, 1ère RALC d'une petite vieille, mais je vous passe les détails.

Le pire c'est Noam qui vomit tellement je l'ai secoué dans les escaliers.

Puis 1km à pied pour récupérer la voiture, avec une méga côte à monter.
Arrivée en haut de la côte, 2ème racle d'un pauvre con. Mais bon trop essoufflée pour répondre.

Je charge le premier loulou dans la voiture, le deuxième reste dans la poussette situé dans mon dos.
Et là j'entends "Oh des jumeaux ...et tatati et tatata "
J'essaie de me contenir car en plus je suis super à la bourre et comme par hasard j'arrive pas à attacher la ceinture sur la coque ( toujours pareil quand on est pressé  )
Mais elle a continué " Oh là là ça doit être trop dure  "
Et là j'ai pète un plomb. je l'ai pourri comme jamais et j'ai déchargé sur elle. Je crois qu'elle foutra la paix à toutes les maman de juju ... Ah c'était méchant mais ça m'a fait un bien fou 

Arrivée dans la salle d'attente, bondée évidemment, bizarrement pas de RALC, il faut dire que j'étais encore bien énervée et que j'avais sûrement encore mes yeux de dragons !

Bon voilà

Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2686 le: 04 Septembre 2009 à 21:55:40 »

Pas cool effectivement Faggles, 3 étages ss ascenseur, quelle horreur, moi je suis au premier et c'est galère comme toi j'ai X portes à passer avant d'atteindre ma voiture. Vivement q 'on déménage  . Sinon le médecin q t'a t-il dit pr Maé ? Et pis cette conne, elle croit q'on a q ça à faire q de papoter surtout qd on les attache ds la voiture.

Alors Marie Odette au fait tu as refait ton fameux murs ? Dis donc tu aurais pas un peu de tps en octobre pr venir faire des menus travaux en région lyonnaise (carrelage, peinture, pose cuisine.....) des p'tits trucs comme tu aimes 

on part dimanche matin (la loc est du dimanche au dimanche), on a encore tt demain pr tt préparer
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 04 Septembre 2009 à 21:56:21 »

Super les nouvelles fraggles, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tu as 2 magnifiques petits bouts. Félicitations tardives mais très sincères !!!!

Sympa Bleumanou, je vois que t'es toujours aussi cool.
Félicitations aussi à toi, toutes aussi sincères.

Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 04 Septembre 2009 à 22:19:43 »

Fraggles, es tu enseignante aussi?

Ah non, pas de "co-sanguinité enseignante", cela nuit à la santé  . j'en entends déjà toute la journées des profs, pas encore à la maison!!! sinon c'esttous les soirs conseils de classe... Souriant
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 04 Septembre 2009 à 22:26:56 »

Z'etes marrants ce soir

Bon, zélephant (je dirai Zel, moins long à écrire), la réputation des infirmières...pffffff les gens croient qu'on a le temps de s'envoyer en l'air avec tous les toubibs qui passent? 1: ils sont loins de tous ressembler au docteur ROSS (georges!!) et 2: vu les blouses super sex, genre pyjamas d'asiles psychiatriques, qu'on doit porter...Voilou, et je ne me couche pas "là", je choisi où aura lieu la saillie
Alors pour ke job de Fraggles...mmh mmh, ben avec rien, on a...rien, alors je VEUX un indice!! Clin d'oeil
Pour le RGO, c'est difficile, coline en a un, mais pas douloureux, juste...tachant surtout quand elle roule dedans dans son lit...Ton doc a changé le ttt?

karine si tu n'etais pas si loin, je t'aurais aidé avec plaisir! mais bon, je fais quoi avec mes mouflets? Dans une vie antérieure, j'etais valérie damidot (pas physiquement, et ma déco dure ds le temps, la sienne, j'en doute parfois )
« Dernière édition: 04 Septembre 2009 à 22:31:13 par ORACIDE » Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2690 le: 05 Septembre 2009 à 11:11:56 »

Ouh là on a failli être en 2° page

Karine c'est cool les locations du dimanche au dimanche surtout quand c'est en pleine saison, normalement il devrait faire beau temps.

Fraggles les gens et leur débilité pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff (tiens ça fesait longtemps ).

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2691 le: 05 Septembre 2009 à 14:21:25 »

Kikou, ca veut dire quoi RALC  Huh? Huh? Huh?

Karine je te souhaite de bonnes vacances à Sainte Maxime, tu va voir c'est super beau!!!!!   Cool Lesoleil, la mer,le ciel bleu..................... Quand je pense que je n'habite qu'à 30km de la mer et que je n'y vais même pas ça me fait déprimer. Maintenant que les touristes comme Gé sont partis on va pouvoir y aller 

Fraggles pas cool les gens. T'as bien fait moi j'aurais fais pareil.
Par contre, vous avez du courage toutes avec vos étages, moi j'en ai pas j'habite dans une villa  , et quand je sors de chez moi je suis à la sortie du village et dans les vignes  .
Non sincèrement je vous plains je vois comme c'est galère sans escaliers, alors j'imagine. 
Amélie je te rassure moi non plus je connais pas les fraggles  Huh? Huh? Je suis trop jeune moi aussi.

Nuit po terrible, elles se sont endormies de bonne heure mais on pas mal chouiner. Est ce que pour vous c pareil parce que ça commence à me saoouler. Je pensais faire une oetite sieste, mais figurez vous que ces demoiselles ne veulent point dormir. Elles ont sommeillées environ 1/2 heure chacune et là elles font la fiesta. Tant pis Tire la langue Tire la langue

Ce soir je suis invitée avec les poulettes à un barbes pour mon annif  . Comme je n'ai rien fais cette année, avec le baptême qui arrive je n'ai pas vraiment le budget pour les 2, et ben mes cops m'ont dit qu'on mangeaient ensemble avec leurs hommes...... Ca se fête un annif elles m'ont dit. AAAAAAAAHH les cops qu'est ce qu'on ferait sans elles Huh?Huh?Huh?

Bon peut être à toute à l'heure, je vais essayer de me reposer un petit peu , ou de peaufiner ma déco pour la baptême  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 05 Septembre 2009 à 14:37:02 »

Le week end, y a que les piliers qui nous évitent la deuxième page!! Clin d'oeil

Pour les plus jeunes:
http://images.google.com/images?sourceid=ie7&q=fraggle+rock&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&oe=UTF-8&rlz=1I7ACPW&um=1&ie=UTF-8&ei=fFqiSqeBDo6d4gajuaiJAQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4

http://www.youtube.com/watch?v=TSDeoO-j3G0

Pfiou, ça me fout un coup de vieux tiens
Je me souviens au boulot, mes collègues me regardaient bizarre quand j'ai parlé de richard gotainer....

Allez, je vais attaquer les fissures de mon mur, car hier, il pleuvait trop et ce matin aussi;
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2693 le: 05 Septembre 2009 à 14:43:20 »

Maintenant que les touristes comme Gé sont partis on va pouvoir y aller 

Ils vous embête les touristes chez vous aussi Huh?

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2694 le: 05 Septembre 2009 à 14:49:52 »

Ben oui quand même  Y a plus de monde dans les magasins, sur les routes, les prix augmentent ............ Mais bon on fais avec qu'est ce que tu veux  Roulement des yeux Roulement des yeux Il faut pas habiter au soleil  Cool

Caro merci pour le lien, effectivement je connais les fraggles. Je pourrais pas vous raconter un épisode, mais ca me dis quelque chose. C'est comme le Muppet Show!!!

Bon je vais peut être aller faire un tour de poussette finalement car les filles sont bien énervées
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2695 le: 05 Septembre 2009 à 15:24:56 »

Dis Mélanie c'est quand le baptême de tes filles? Tu as choisi un thème en particulier?

c'est sympa le repas que te prépare tes copines Clin d'oeil

C'est clair que d'avoir des hordes de touriste c'est pénible...bon nous on a pas de bouchons à Lyon au mois d'août et ça c'est le pied Clin d'oeil

Demain c'est celui d'Ewenn et Lukas...on voudra des photos Amélie.

Ce soir c'est l'anni surprise du mari de la cousine à Jé (bon c'est pas ma grande amie), elle attend un bébé pour le 14/10, son col est ouvert à 2 doigts, elle doit rester alité donc à mon avis ça va pas être surprise surtout qu'elle doit prendre la voiture pour l'emmener (il va capter) en + elle est capable d'accoucher ce soir......nous voilà beau enfin j'espère pas pour elle même si je l'aime pas je voudrais pas que le bébé arrive maintenant

Et Jé à 27 ans aujourd'hui, bon on a pas fait de cadeaux on garde nos sous Tire la langue

Bon Caro ou Valérie D comme tu veux Clin d'oeil, tu nous mettra des photos de tes nouveaux travaux?

Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 05 Septembre 2009 à 18:10:37 »

Salut les filles,

l'ordi n'étant pas encore branché en permanence, pas pu repasser plus tôt 

J'ai lu les 3 dernières pages mais quelles bavardes 

Fraggles, contente de te revoir parmi nous  Clin d'oeil  Bisou  tu peux me dire les prénoms de tes BB, comme je n'ai pas tout lu, je ne les connais pas
et bon retour à ton zhom aussi

On est toujours dans les cartons, pfffffffffffffffffffffffff
pas facile un déménagement avec 3 enfants  c'est usant

Et voilà, quand enfin je me prends 5 mn, y'en a une qui pleure  Huh? Huh?  Roulement des yeux

Bon bah @ plus tard si je peux

Pour Caro : pas envoyé le chèque mais je le poste lundi sans faute, promis  Clin d'oeil

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2697 le: 05 Septembre 2009 à 23:06:39 »

Ben voilà déjà de retour à la maison, je suis dégoutée.
Les garçons ont regardés le match de foot et on gueulés comme des veaux alors que les petites étaient juste à côté. 
J'ai dis à mes cops que je préférais rentrer et elles ont très bien compris car j'étais vraiment très en colère 
M'enfin, les puces se sont endormies dans leur lit c'est l'essentiel!!!!

Isa bon coourage avec tes bb et les cartons 
c'est normal qui est po de bouchons à Lyon l'été parce qu'ils sont tous chez nous  Cool
Je vous en dirais plus sur le baptême demain si je le peux car mon homme seras là

Vous connaissez personne qui est de l'hérault? Quelqu'un qui serait pas loin de chez moi car vous êtes toutes à 3 lègues, à par tiste qui est de salon je crois.

Maman au dodo Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2698 le: 06 Septembre 2009 à 00:26:04 »

Bon ben me v'la dernière et prem's.

Ouf l'ordi est enfin en état de fonctionnement et surtout internet. Mais comment je faisais avant Huh?  En plus la première fois que j'ai entendu parler de la "toile" je ne voyais pas l'utilité d'un tel truc ! Et ben les temps changent.

Marie Odette
, alors là aussi MDR, autant moi ça fait snob, autant toi ça fait très Antilles tu vois il te manques la couleur tu as déjà le boulot adéquat ! 

Fraggles : Qu'est ce qu'il dit le médecin pour le RGO et est-ce que tes loulous ont commencé à manger ?
Chez nous ici Yasmine n'arrête pas de vomir après chaque repas, je pensais que ça passerait une fois qu'elle commencerait le solide, mais c'est pas mieux !

Bleunanou : Contente de ta petite visite, viens nous voir plus souvent.
Amélie : Bon bâptème
Méla : Bons préparatifs
Isa : une dose de courage pour les cartons.
: BON ANNIVERSAIRE A TON Jé.
Karine : BONNES VACANCES
Tiste et les autres à bientôt.
Bisous à toutes faut tout même que je finisse par aller me coucher, mais j'attendais que l'ordi soit réparé et j'avais hâte d'avoir des nouvelles de vous toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BONNE NUIT
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2699 le: 06 Septembre 2009 à 07:08:49 »

Bonjour a toutes (et tous  Clin d'oeil )
Et bin je suis de bonne heure ce matin !! etonnant  Clin d'oeil
Je passais juste rapido faidre un petit coucou et vous souhaiter une bonne journée.
Je suis pas certaine d'avoir le temsp de repasser ce soir, odnc je pense a demain
 Bisou a tout le monde
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: