25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:49:10
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 379897 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2520 le: 24 Août 2009 à 20:19:31 »

Ho Karine ça va mieux tes ptits poissons ça c'est une excellente nouvelle.  Souriant Souriant Souriant

Méla, je comprends avec mes filles ça fait presque un mois d'écart c'est donc normal.

Amélie : Bavarde moi Huh? Mais non.

Caro : Je sais pas, je donne aussi en frais (banane et poire) mais on dirait que dès qu'elles mangent, tout de suite après c'est ce que j'ai donné qui ressort (genre couleur haricots verts  ou brocolis). Bon si ça continue je verrai avec le pédiatre bientôt.
Désolé pour ce joli descriptif à l'heure du repas.

Bon à plus, je vais préparer la table.  Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2521 le: 24 Août 2009 à 23:45:03 »

Je vais peter les plombs!!!!! 
Vous avez vu l'heure, et ben mesdemoiselles sont en train de jouer dans leur lit. Sur ce, je vous dis à demain
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 25 Août 2009 à 08:09:53 »

courage mela... j'espere que tes filles se sont 'endormies vite après ton message Sourire

je ne donne toujours rien à manger à mes crevettes. j'espere que j'aurai le feu vert du pediatre jeudi  Roulement des yeux

comment va axel caro? la fievre est tombée?

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2523 le: 25 Août 2009 à 09:00:47 »

Mel j'espère q tes petites ont passé une bonne nuit. Ns c'est vrai de ce côté aucun soucis le soir, dès q on les couche ils s'endorment. Ms à 5h du mat ils commencent à se réveiller, on remet la tutu et ils se rendorment un peu, dès fois on doit la remettre plusieurs fois entre 5h et 7h pfffffffffff ms bon ce qui est cool est q 'ils n'ont pas faim et attendent gentillement 7h30 le début des bib.

bon cet après 'm magasins avec les filles ont doit leur acheter des trucs pr la rentrée et bien sûr on aura les tis poissons.

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 25 Août 2009 à 10:03:13 »

Oh ben axel, pas de fièvre ce matin, et au bout d'une heure, je le touche, le trouve chaud, et 37,8, donc, ça grimpe. Doliprane, et rdv chez doc ce soir, car je vais passer 2 j chez mon père qui a prévu un prog d'enfer pour ses petits fils, alors je ne vais pas tenter le diable!

Karine, ça doit etre bien le shopping entre filles, j'ai hate de connaitre ça avec les miennes...Pas ma carte bleue, mais bon Clin d'oeil
Cette nuit, 00H30, alban déboule ds la chambre et m'engueule pour que j'eteigne pour portabke qui venait de sonner j'adore les c** qui apl en pleine nuit! Ensuite, enorme orage avec pleins d'éclairs, coupure de courant...ensuite axel qui gémit ds son sommeil, ensuite, à4H30, miss coline comme d'hab, qui raconte sa vie car elle a plus sa sucette...donc, j'ai bien dormi Clin d'oeil comme toi, karine, je me lève bcp pour lui remettre, elle se rendort;
Allez les copinettes, je vais faire un peu de ménage et de linge, pour changer
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2525 le: 25 Août 2009 à 11:44:44 »

Salut!!!
Au final, je me suis couchée à 1h  . Elles m'ont vraiment énervé, surtout la Lucie qui arretait pas de s'amuser. La galère. Triste
Pourtant elles ont été sages toute la journée, on est allé voir mon chéri, qui était super content de voir ses filles, mais super fatigué. D'ailleurs, il dort, je dois le réveiller vers 14h. Je pense qu'on va les faire garder ce soir pour qu'on puisse sortir tous les 2.

Je crois que je me fais un petit baby blues Huh? Je suis toujours à fleur de peau, très stressée, sur le point de craquer  Pleurs Mais maintenant que mon béb à fini la saison j'espère que ça va aller mieux.

Pour moi une journée type depuis 5 jours qu'elles prennent les bibs:
7h 7h30 : 210 ml, je les recouche, et elles dorment normalement jusqu'à 10 ou 11h
12h 12h30 : 210ml pour Noémie et 180ml pour Lucie, elle ne prend pas plus pour le moment
16h 17h: Pareil qu'à midi
20h30 21h30 : dernier bib de 210 pour les 2

J'espère commencer la diversification le mois prochain, on a rdv le 15 chez le doc. Ca sera super de leur faire découvrir de nouvelles saveurs.
Une grosse pensée pour Gé qui doit s'éclater à la plage.   Cool Mais bon aujourd'hui il pleut.

Bon je vous laisse elles commencent à raler, je sais pas quand je repasserais  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 26 Août 2009 à 09:06:40 »

alors caro qu'est-ce qu'il a axel??? pas grave j'espere  Clin d'oeil

k ju mes crevettes elles elles ne veulent pas de la tetine.... alors quand elles se reveillent pleurant ben c les bras... sinon elles ne redorment pas  Tire la langue

ça y est ma camille se retourne... ça lui demande des effort terribles mais elle y arrive  Sourire et toutes les 2 attrapent leurs pieds et les mangent  Sourire c trop rigolo à regarder 
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 26 Août 2009 à 09:15:55 »

Merci tiste de t'inquiéter! ben j'ai annulé le rdv d'hier soir, car pas de fièvre de la journée et super forme...J'avais pas envie de trimballer les 4 chez le doc pour rien..La secrétaire à pas apprécier, je m'en tape!
Je pars chez mon père cet aprem, près des vosges, je rentre vendredi aprem. Bon il a un ordi, mais s'il afit beau, on bougera pas mal. Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 26 Août 2009 à 11:18:51 »

Un petit coucou les avrilettes 2009.
Je réfléchissais et me disais que les avrilette 2010 n'allaient pas tarder à arriver pas trop le cafard. Je sais que moi ça m'avait bizarre mais bon s'est la vie qui avance  Clin d'oeil

Je vois que les nuits sont    pour certaines courage en encore courage  Bisou

Ici la reprise du travail dur dur après 3 semaines passées avec mes poulettes, elles me manquent souvent mais bon!:!!! Et puis quand elles se transforment en petits diables je suis bien contente d'être au boulot (mère indigne que je suis  Clin d'oeil)

Aller à +++
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2529 le: 26 Août 2009 à 11:21:17 »

Salut les filles!!!!

Ben Caro c'est cool qu'axel n'est pas de fièvre hier. Ca a du te soulager; et c'est vrai que de bouger avec les 4 ça doit pas être du tout cuit.  Tire la langue Passe un bon WE avec ton papa, en essatant de souffler un peu.

Karine c'est super pour tes loulous!!!!! Enfin les problèmes de peau vont mieux  Tire la langue

Tiste je te plains, car si tes puces pleurent souvent vous devez galérer. Moi j'en ai marre de les avoir tous le temps dans les bras, elles m'ont fait pas mal de caprices c'est derniers temps.
Et vous, ils vous font des caprices vos loulous.? Du style on pleure tant que tu ne nous prends pas  

Mais bon hier elles ont été super, pas de caprices, des bonnes siestes sans trop pleurer pour s'endormir, et de plus hier soir on s'est fait un resto avec mon chéri (le second), ma BM m'a dit qu'elles avaient été super sages et elles se sont endormies à 22h15.  
Avec moi elles s'endorment bien plus tard. Je les aient pas entendu jusqu'à 7h30.
Ah mes louloutes!!!!!!  Roulement des yeux

Pour le WE c'est compromis, mon chéri trouve que c'est un peu cher, on a pas trop le smoyens avec le baptême des filles qui approche, et que c'est loin de la maison. Je vais essayer de faire le forçing mais je ne vous promet rien!!!

Allez un gros bisou à toutes et à vos familles. A +

Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2530 le: 26 Août 2009 à 12:03:12 »

mel j'espère que tes puecs seront plus "sage" ce soir. C'est bien de se faire une petite soirée a 2 ca va vous faire du bien. Vu que la saison est fini il va faire quoi ton cheri ?? dommage pour le week end ca aurai été sympa que tu soit la
K.ju bon courage pour les magasin
caro et bin quel nuit !! j'espère qu'axel va continuer a aller mieux pour passer 2 jours super chez ses grand parents. Ici aussi on doit se lever plusieurs fois pour remettre la tute a lukas et ca depusi seulement 3 semaine avant il fesait ses nuit comme ca vivement que ca recommence.
tiste , bravo a camille. Ici aussi ca attrape te joue avec les pied mais ils les mettent pas encoer a la bouche, mais j'imagine que ca doit etre marrant
grenouille moi je dirais pas que j'ai le cafard, mais la "nostalgie" et j'ai super hate qu'elle arrive.
Ici les gars aussi reclament souvent les bras mais c'est plus pour etre assis ou debout qu'autre chose (je pense) donc hier on a acheter un trotteur (qui se règle en hauteur) sur lequel on a pas mis de roue du coup ils sont assis et ils sont heureux comme des rois et nous on les entend pas 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 26 Août 2009 à 13:28:01 »

salut les filles,

je vous fais un p'tit coucou entre les derniers cartons, J-1 !!!!!!!!!!!!!!!

Demain c'est le grand jour, ENFIN !!!!!!!!!  Souriant

Je sais pas quand je pourrais venir de nouveau, ça dépend de l'opérateur
zhom m'a dit sinon que l'on pourrait se connecter en wifi

Je vous dit à très bientôt et de gros  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 26 Août 2009 à 13:48:43 »

Bon déménagement isa !
C'est vrai que les avrilettes 2010 devraient pointer le bout de leur nez ; quelques une doivent savoir qu'elles attendent des jumeaux (je l'ai su le 9 aout) mais le temps qu'elles trouvent le site, qu'elles osent écrire, qu'elles sachent créer le fil... d'ailleurs, gégé super marraine, tu pourrais peut-être créer ce fil pour qu'elles écrivent plus facilement ?
Chez nous, on a une ex avrilette 2008 qui est aussi avrilette 2010 ; elle saura lundi si c'est un singleton ou encore des jumeaux !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2533 le: 26 Août 2009 à 15:02:05 »

isa bon déménagement et revien vite !!!

maelle quelle bonne idée  mais gé est partie jusqu'au 31 il me semble
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2534 le: 26 Août 2009 à 17:18:54 »

C'est vrai vivement les avrilettes 2010, ça va être sympa!!!!!! Moi j'ai su que c'était un doublé le 4 septembre 2 jours après mon annif.

Isa bon courage pour ton déménagement j'espère que ça se passera bien.

Je crois auusi que Gé est parti jusqu'au 31.

Ca rale  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: