Caro, vide ton sac si tu en as besoin...ceci dit, ça ne te ressemble pas car pour moi, tu es la wonder woman des avrilettes 2009

alors j'espère qe n'est pas l'autre andouille(ton chef) qui te met dans cet état. Tu t'ennuies avec tes 4 chéris, mais comment tu fais??
Aujourd'hui, j'ai tenté l'expérience d'aller à la plage avec les 4 TOUTE SEULE....je déconseille vivement....Super dur à gérer. j'avais pourtant emmené les petites tentes anti Uv que j'ai achetées en soldes chez vertb......mais je suis un peu passée pour la bête de cirque avec les 4. les 2 aînés qui se battaient et les 2 petites qui hurlaient à tour de rôle. je crois que j'ai dû faire jaser

....mais c'est pas grave, les grands sont contents....Par contre, la c***erie des gens m'étonnera toujours...J'aurais dû mettre ça dans le fil des RALC mais bon, je ne vais que très rarement sur les autres fils par manque de temps. Ce soir, j'ai exceptionnellement le temps parce que mon zhom est en déplacement jusqu'à samedi. Bref, 2 mères s'approchent de moi avec leurs enfants pour regarder mes pépettes et l'une dit à l'autre"Tu te rends compte des jumeaux, quelle horreur!!!" J'étais tellemnt énervée et choquée que je n'ai pas eu la force de répondre....
Géjé je pense comme toi que ce n'est pas à nous d'ouvrir le fil des avrilettes 2010, il faut laisser ce plaisir à la première avrilette 2010 qui voudra le faire

.....
Karine, félicitations pour le compromis, très contente pour toi

et pour répondre à ta question sur les cheveux, elles ont tout perdu il y a 3 mois et j'attends avec impatience de savoir si elles vont être rousses ou blondes, mais ça a l'air très blond.....Noémi était pareille jusqu'à 1 an et puis ensuite c'est venu très vite et très "acajou", alors on verra bien....no stress

Pour la guérisseuse, c'est génial d'avoir quelqu'un de confiance qui ait un don naturel comme ça....c'est par le bouche à oreille que tu as eu ses coordonnées ???Il y a 12 ans, j'avais un problème de peau comme ça et j'ai vu une "passeuse", depuis je n'ai plus jamais souffert de ce problème

alors j'espère que ce sera pareil pour tes petits poissons

....