Salut les filles de retour de ma balade nocturne avec les 4 et des copines et des mômes encore... Près de chez nous il y a un centre équestre alors on est allé voir les chevaux et les gosses leur on donné des carottes. Ça fait du bien un peu de frais.
Cet aprèm une de mes ex-collègue est venue me voir c'était sympa on a bien papoté. On a été faire un petit tour vers 17H00 et en remontant plus d'électricité. Finalement c'était tout le quartier qui n'avait plus de courant. J'ai eu peur pour mon congélo et heureusement on est remonté juste à temps à 10 mn près fallait monter les 6 étages à pieds avec les puces.

Enfin les filles ont été gâtées aujourd'hui encore elles ont reçu deux robes chacunes de ma collègue et d'une voisine. Trop mimi je vais encore jouer à la poupée.
Sinon journée épouvantable pour les 2 qui ont beaucoup chouiner certainement à cause de la chaleur (heureusement c'était pas en même temps !!!).
Tiste : moi aussi elles dorment pas en même temps !!!

Dans ces conditions très difficile de faire une sieste. Il arrive aussi parfois qu'elles aient une heure de décalage pour un bib !
Karine, rassures toi c'est surement la chaleur. Aujourd'hui les miennes n'ont jamais pris une fois leur bib en entier. T'inquiète s'ils ont faim ils mangeront mieux demain.
Isa : Non y a pas moyen, pas d'ordi chez les Beaux-Parents. Il y a bien les Cybercafés mais laisse tomber, on dirait que c'est un mec qui pédale dans la pièce à coté tellement c'est long. L'ADSL n'est pas encore passée par là...
Pour l'idée menu, s'il fait vraiment très chaud, je propose un pain de poisson froid servi avec de la mayo et pour les légumes une bonne salade verte suffira. Si vous avez auparavant mangé du melon par exemple et en dessert la charlotte proposée par Caro, cela devrait aller.
Bon allez les filles je vais larver un peu sur le canapé et le balcon avant de me coucher. J'espère bien demain ne pas être la première cela voudrait dire que j'aurai bien dormi.